looklavicos on s'en balance de ta life, need feedback par contre.
looklavicos, tu pourrais assumer et poster avec ton pseudo principal aussi mais je rentre pas dans vos conneries à la con, moi je vous aime tous
Quel est dans ce cas l'intérêt de créer un pseudo juste pour ça ?
Sympa ta liste Xixy
Xixy Ta liste est folle ! Merci !
J'ai déjà eu des topics à mon nom mais des pseudos à mon nom c'est la première fois.
Sinon le clip me fait aussi penser au remix de Booba Salade Tomate Oignons de Yuksek il me semble
Siriusmo si tu passes un set à Lyon faut absolument que tu plantes le Fake Blood et le Ourvais.
Je me permets juste de dire que tu aurais pu trouver mieux que "vicos" comme "insulte"
MYM je te fais la liste dans la soirée
XixyPosté le 10 janvier 2011 à 21:15:06Siriusmo si tu passes un set à Lyon faut absolument que tu plantes le Fake Blood et le Ourvais.
Chut tu en as trop dit. Mais oui je pense bien passer le Ourvais qui est assez cool.
C'est quoi "vicos" ?
Eh RA, t'es qu'une sale Lay's
Vous êtes tous des pringles !
Puis le seul gars à me traiter de vicos et à connaitre tous mes dossiers c'est ce bon vieux Polyraclure...
Ce topic s'appelle dorénavant le topic du clash :izi izi:
Maboul t'es hors sujet putain...Non mais franchement, t'es toujours là à faire le chipster, c'est relou.Et apivore, bien la minizza ?
KARGE REVI1
La ça fait bien un mois que Cash a plus posté de son, je suis déçu.
RA Cay cool C'est pour un mec de ma promo, il a bien kiffé New Orleans de M.in & YNK (C'est un bon lui )
Je n'ai jamais retrouvé l'équivalent de New Orleans en tech/house jazzy.