En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Electronique
ResidentAdvisor
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:37:22
http://www.lastfm.fr/user/ResidentA
Va juste sur ma page, tu verras nos artistes en commun. (normalement )
DrMaboul59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:41:21
"Votre compatibilité musicale avec ResidentA est TRÈS FAIBLE"
Y a juste ça, je trouve pas les artistes en commun (je début à LastFm en même temps ) Mais on devrait en avoir quelques uns en commun, j'ai vu que tu aimais RATM par exemple.
xixy
Niveau 35
04 janvier 2011 à 17:44:08
Merde, je suis passé de "Très bonne" à "Géniale" avec RA... Plutôt inquiétant ça. Sinon je vois que tu écoutes Da Fresh RA, mais est-ce le même Da Fresh que j'ai écouté au collège ?
Clara, excellent ton lien.
ResidentAdvisor
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:50:37
Xixy Da Fresh cette année a bien cartonné. Notamment sur le label de Umek "1605" avec Once Again.
RA, comment tu fais pour avoir une bibli si mal taguée ? à chaque fois que tu postes un screen t'as soit pas de majuscule pour tous les morceaux, le même artiste mais écrit de 2 façon différentes (ici Isolée et Isolee), parfois même des noms d'album pas justes. C'est le genre de truc que je comprendrai jamais...
Siriusmo
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:23:24
FFA +1. Moi des fois ça m'arrive de tout supprimer d'un coup pour la refaire (d'où la gueule de mon LastFM).
Pixar
DrMaboul59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:40:04
Moi j'utilise pas iTunes, mes morceaux sont rangés n'importe comment, dans des dossiers éparpillés un peu partout sur mon PC, et je m'en sors parfaitement.