"Un mec reconnu qui a vécu le mouvement techno et y a participé est plus en mesure de l'ouvrir qu'un glandu derrière son PC qui ne sert à rien."
& pourtant c'est faux.
Tu peux avoir fait tout ce que tu veux dans ta vie, tu peux quand même dire un max de conneries. Tu connais Sartre ? Tu dis vraiment n'importe quoi.
Après je respecte Laurent Garnier pour ce qu'il a apporter à la techno c'est clair, et le glandu qui sert à rien derrière son PC il lit tes post depuis tout a l'heure, tu es minable, la preuve ta réponse tu m'insultes, attends pour qui tu te prend ? Tu prend les gens de haut mais coco tu peux avoir toutes les connaissances que tu veux sur ton genre de merde, sa le rendra pas plus beau. Retourne acheté des nouveaux néons pour ta 206 tuné et ne viens plus nous faire chier. Je te dis la beauté n'importe qui peut la voir, pas besoin d'avoir un grand nom ou d'avoir fait des choses extraordinaire. Elargie un peu ta culture et tu comprendras. Et le jour où ta musique marque une époque, et pas seulement ton club de tunning, tu m'appel.