CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:47:08

Morceau gratuit de Max Cooper :ok:
http://soundcloud.com/mud-hut-digital/the-good-natured-be-my-animal-max-cooper-remix-1

Beatport :d)

Oui ça fonctionne pour plein d'autre choses mais la hardtechno, c'est vraiment le top du top de l'inintérêt... Je déteste ce style musicale ET y a aucune chance que ça me serve IRL (je ne traine pas avec une bande de boeuf dans des voitures de tuning :hap: ) donc AUCUN intérêt...

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:50:39

Par contre, je le trouve bien pourri ce remix de Cooper, m'étonne pas qu'il le fille gratuitement. :hap:

chickenfood
chickenfood
Niveau 8
03 janvier 2011 à 17:55:14

Perso, je ne cautionne pas sa musique mais sa démarche est excellente. Il défend ses gouts (quoi de plus normal) sans virer dans le troll grotesque. De plus, il a le droit d'exprimer son point de vue, non ? :( Donc laisser le répondre aux clashs, de plus d'une manière constructive. :ok:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:59:22

ChickenFood :d) T'es qui au fait? Pseudo secondaire ou de passage sur le topic? :(

pilotpriest
pilotpriest
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:00:07

ChickenFood :d) :ok:

chickenfood
chickenfood
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:00:45

Je suis le topic depuis un an mais je poste jamais ou presque.

chickenfood
chickenfood
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:04:03

Surtout parce que je suis pas avidement l'actualité éléctronique (malgré que j'adore ce genre de musique) et que je connais donc plus de trucs "vieux" que vous connaissez donc déjà. Ca sert à rien de poster, mais j'écoute vos liens et j'approfondis l'artiste si j'apprécie. :oui:

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:06:22

Je trouve que ceux qui font le plus pitié ici c'est pas maboul mais les mecs qui lui répondent "lol j'ai vomi, musique de beauf pas évoluée" en lisant ses posts en diagonale. Parce qu'il a des putains d'arguments.

Beatport
Beatport
Niveau 38
03 janvier 2011 à 18:08:55
  1. Oui ça fonctionne pour plein d'autre choses mais l' electro house, c'est vraiment le top du top de l'inintérêt... Je déteste ce style musicale ET y a aucune chance que ça me serve IRL (je ne traine pas avec une bande de casqueté fluorescents avec des lunettes de soleils :hap: ) donc AUCUN intérêt...

:hap:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:10:06

FuckedFromAbove
Posté le 3 janvier 2011 à 18:06:22
Je trouve que ceux qui font le plus pitié ici c'est pas maboul mais les mecs qui lui répondent "lol j'ai vomi, musique de beauf pas évoluée" en lisant ses posts en diagonale. Parce qu'il a des putains d'arguments.

:d) Donc si je réfléchit comme toi, je te sors des putains d'arguments et d'un coup, pouf ! Tu vas aimer Lady Gaga ? :hap:

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:11:53

Ouaw chaud le débat, le hardcaca est juste une musique dégueulasse qui n'exprime rien du tout à part l’arrivée d'un kéké tunning à 10km

et "croyez moi, je compose depuis 1 an et ça mets environ 4 heures d'acharnement et d'emmerde. " restera dans ma mémoire :rire:

FuckedFromAbove

Franchement j'avoue avoir lu en diagonale mais le peu que j'ai lu est aberrant, le mec étale toute sa culture alors que sa musique ne marquera jamais aucune génération et pervertie l'image de la musique électronique (autant que du Guetta like, voir pire)
Mais des arguments bien construits je peux t'en sortir pour n'importe quel genre musical, la mélodie restera à vomir. Enfin je sais pas on parle d'art les mecs là.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:13:13

et "croyez moi, je compose depuis 1 an et ça mets environ 4 heures d'acharnement et d'emmerde. " restera dans ma mémoire

:d)

Ah toi aussi, tu n'as pu t'empêcher d'exploser en lisant cette superbe réplique. :noel:

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:15:09

Siriusmo
Posté le 3 janvier 2011 à 18:10:06
FuckedFromAbove

Donc si je réfléchit comme toi, je te sors des putains d'arguments et d'un coup, pouf ! Tu vas aimer Lady Gaga ?

J'aime déjà :hap: elle a du talent.

TechnoIsNotDead
TechnoIsNotDead
Niveau 2
03 janvier 2011 à 18:15:40

jprefere du guetta que du hardstyle, véridique

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:18:00

FuckedFromAbove :d) Ah ok... :(

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:27:55

Et selon moi, mais ça c’est vraiment un avis perso, Homework > Discovery, même si les deux sont très très bons (la dernière fois j'ai dit que Discovery me semblait fade derrière Homework, on a transformé sa comme si j'avais dit que Discovery était fade.. faux), je pense que Discovery est un album d'appartement limite.. mais bon je préfère même le travail de Bangalter en solo à celui de Daft Punk... mais c'est les goûts ça je pense, parceque les deux albums sont quand même remarquables.

pilotpriest
pilotpriest
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:30:50

Vous auriez pas 2-3 tracks du même genre ?
http://www.youtube.com/watch?v=Znhjy_-_7fc

SoMinimal
SoMinimal
Niveau 5
03 janvier 2011 à 18:58:39

jay lu les dernier pages et jay implosay :rire:
Tout ça pour du harcore. Drmaboul a bien défendu sa cause sans insulter et tout . Et il semble avoir une bonne culture mais le hardstyle quoi :malade: mes oreilles ne supportent pas plus de 30 sec . Après chacun ses sales gout :hap:

ResidentAdvisor
Posté le 2 janvier 2011 à 23:50:10
Vous devriez vraiment écouter l'album de Harald Bjork les gars, c'est de la pure folie. Je peux même vous filer un lien si vous voulez.
Lien permanent

Owi :bave: Ca m'interesse :bave:
jay-jay_ab@hotmail.fr

TheSubs
Posté le 3 janvier 2011 à 14:45:01
Le grand public n'a jamais été une référence...
Lien permanent

Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux :hap:

et sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=NsF7gzmEAno&feature=related

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:06:05

DrMaboul59
Posté le 3 janvier 2011 à 15:11:46

C'est parce que j'ai posté des liens d'industriel, c'est un style particulier, d'ailleurs même parmi les fans de hardcore c'est pas le plus populaire.
Mais si tu veux un truc génial dans un autre style : http://www.youtube.com/watch?v=JMIUU9zUYMI

:d) C'était pas trop mal jusqu'à 2:30 :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:44:09

Ce morceau est magnifique :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment