Perso ça va faire 4 ans que j'écoute de l'électro mais je n'ai jamais eu de période club/fun
En fait jusqu'à 2006 j'écoutais pas énormément de musique, et pas du tout d'électro. J'écoutais surtout du rock/metal genre Green Day, Queen, SOAD, Marilyn Manson ou Rammstein et puis quelques trucs genre Tryo. C'est fin 2006 que je me plonge un peu plus dans la musique, quand je deviens fan de Rammstein, pendant des mois je n'écoute que ça. Avant je n'aimais pas l'électro mais le côté électronique dans la musique de Rammstein m'a ouvert un peu plus au genre. J'ai découvert Kraftwerk peu après (j'avais déjà vite fait écouté l'album Radioactivity au musique au collège, début 2006 mais j'avais trouvé ça bizarre), en écoutant l'originale de Das Modell (Rammstein en a fait une reprise donc j'ai voulu entendre l'originale). Donc là début/milieu 2007 je me mets à écouter du Kraftwerk. Puis fin 2007 je découvre Daft Punk et là même chose que Rammstein, j'achète tous les disques, je deviens fan tout ça...Vers début 2008 je me mets aussi à écouter du Justice, et un peu de disco house. Et c'est en allant voir Justice au Main Square le 4 juillet 2008 que je deviens fan des Chemical Brothers, dont la performance m'a littéralement transcendé. Donc là bah tous les albums, fanattitude tout ça. C'est fin 2008 que je m'ouvre un peu plus à la musique, en m'intéressant à plein d'autres artistes et d'autres styles, donc je me mets à Birdy Nam Nam, Vitalic, Mr Oizo, et puis à la techno hardcore, surtout Liza N'Eliaz (les Chems m'ont rendu fan de musique psychédélique donc j'ai direct accroché à Liza). Donc bah depuis 2009 j'écoute plein de trucs. J'ai aussi eu une période minimale vers l'été 2009 mais je m'en suis vite lassé, pour les raisons dont j'ai déjà parlé 
Voilà, c'était ma vie, mais tout le monde a fait pareil alors moi aussi je dis ce que j'écoutais avant