Extrawelt - Neuland Miniliogue - Leapard rmx (LA release à posséder ) Boratto - N'importe laquelle vu que Boratto, c'est vraiment le top St Germain - Pont des arts (au passage j'avais posté un morceau de vrai jazz sur le topic en question mais je me suis dis que vu que le gars voulait découvrir le jazz, j'allais un peu d'acid jazz de qualité ) Dusty Kid - Lynchesque + Moto Perpetuo
+ Vachement sympa le Kink.
+ On a 71 intérêts commun musicaux sur Face Xixy. (enfin, j'imagine que c'est toi vu que je me rappelais que ta date de naissance était très proche de la mienne J'y peux rien, YAH venait d'ajouter un ami j'ai pas pu m'empêcher de checker un coup)
TheSubs
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:33:20
+ Jerry de la liste de Xixy, à part le Camel, j'ai rien découvert. RA m'a totalement converti.
ça à l'air bien sympa pour l'instant le Camel.
TheSubs
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:34:40
Sinon, RA, les release à posséder de Kink, c'est lesquelle?
Au passage, moi j'ai bien aimé l'album de James Blake.
ResidentAdvisor
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:36:25
Sinon dans le genre de son énorme y'a http://www.youtube.com/watch?v=4oG6AT3xjEs
Putain de epic
xixy
Niveau 35
28 décembre 2010 à 22:36:34
Subs : En même temps tous ces sons c'est tout posté par RA ou Beatport, je tire ça de mes favoris YouTube. TheSubs tu es vil de m'espionner comme ça ! Faquin !
ResidentAdvisor
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:39:04
Kink go prendre:
E79 Lift It Up Bitter Sweet son récent EP avec Neville Watson "Metropole" et plus vieux "Snuff Trax 002" Son remix de Muzik de Romboy vs Blake Baxter mega epic Son remix de Tout va Bien de meyer Son remix de More de Riva Starr & Star Traxx Son remix de Muchness de tong & spoon