Siriusmo,
Hier, je suis allé à une soirée de kikoo-dj, y'avait pas mal de monde mais pas trop non plus, bref, le dj passe Fever 105, surpris d'entendre autre chose que de la turbine, je vais voir le type et je lui demande où il a trouvé ça, et là il me réponds sur "YAH, c'est un blog machin machin", s'en suit le pote du dj (oui le mec aux platines qui branle rien mais qui croit qu'il met quand même l'ambiance) qui me place un ptit "ouais franchement c'est trop d'la balle YAH, tu devrais y aller tu découvrirais plein de truc". Je lui ai juste répondu, d'accord
et je suis parti.
Voila, tout ça pour te dire que par chez moi, YAH semble être devenu le blog à suivre, ça me rassure, les turbines de chez Electrocast commençaient à me prendre la tête. Pourrions nous grâce à toi ne plus écouter de musique bas de gamme même en soirée kikoo? Si c'est le cas je t'en remercie, je vais enfin pouvoir niqué des petites fraicheurs sur du bon son
Ps: Ce type là aussi vient de chez moi
Pedrito Pull Up A Oui mais si le meilleur blog de France (A mon avis s'y met aussi ) Comment voulez vous que on ait une chance d'être publié :p (Perso la track que j'ai demander et qui est passer viens de youarehere aussi)