CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

OMGBoobs
OMGBoobs
Niveau 5
21 décembre 2010 à 15:41:10

On peut parler de l'histoire de la philosophie aussi, c'est ça qui est bon :bave:

Look :d) Ca va ya un département rempli de filles :(
Tu t'en feras c'est obligé (testé et approuvé :noel: )

C'est quoi tes prix jeune pomme? Parce que notre budget est assez serré. Mais bon ils veulent prendre un DJ qui fait parti de l'école mais je sens le truc bouseux :noel:

(PS: Faut pas le prendre comme une invitation déjà, j'me renseigne juste en fait :( )

ComaCat
ComaCat
Niveau 49
21 décembre 2010 à 16:28:37

Siriusmo,
Hier, je suis allé à une soirée de kikoo-dj, y'avait pas mal de monde mais pas trop non plus, bref, le dj passe Fever 105, surpris d'entendre autre chose que de la turbine, je vais voir le type et je lui demande où il a trouvé ça, et là il me réponds sur "YAH, c'est un blog machin machin", s'en suit le pote du dj (oui le mec aux platines qui branle rien mais qui croit qu'il met quand même l'ambiance) qui me place un ptit "ouais franchement c'est trop d'la balle YAH, tu devrais y aller tu découvrirais plein de truc". Je lui ai juste répondu, d'accord :hap: et je suis parti.

Voila, tout ça pour te dire que par chez moi, YAH semble être devenu le blog à suivre, ça me rassure, les turbines de chez Electrocast commençaient à me prendre la tête. Pourrions nous grâce à toi ne plus écouter de musique bas de gamme même en soirée kikoo? Si c'est le cas je t'en remercie, je vais enfin pouvoir niqué des petites fraicheurs sur du bon son :gni:

Ps: Ce type là aussi vient de chez moi :hap:

:d) Pedrito Pull Up A Oui mais si le meilleur blog de France (A mon avis s'y met aussi ) Comment voulez vous que on ait une chance d'être publié :p (Perso la track que j'ai demander et qui est passer viens de youarehere aussi) :)

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:27:47

"pouvoir niqué des petites fraicheurs"

Wtf. :hap: C'est quoi cette expression bidesque? :hap:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:41:12

OMGBoobs :d) J'ai mon projet secret qui se met en place avec les 6 dates à travers la France et toutes occasions de mixer avant me permettra de me familiariser avec les platines et le public, ce qui est une aubaine pour moi. Donc bon, mon "cachet" dépendra de quand à quand tu veux que je mixe. Déjà tu es sur Lyon ? Sinon va aussi devoir prendre mon trajet en considération. :noel:

D'ailleurs en parlant de mixer, je vous ai pas raconté ma soirée de vendredi avec mon set devant les trentenaires ? :sournois:

Comacat :d) Ahahah, c'est très cool en tout cas ! Et oui YAH marche plutôt bien en ce moment : on carbure à une moyenne de 150 visites par jour ou 500 selon Flag Counter (incompréhensible leur truc) et on va bientôt atteindre les 100 000 visites en moins d'un an d'existence ! On va bientôt changer le design aussi et modifier la formule du site : un post par jour par un rédacteur s'occupant d'un genre en particulier (moi tout ce qui touche aux trucs funky, donc). En tout cas pose-toi des questions sur le DJ parce que le Fever 105 était en 190 kbps ! :rire:

LinuxCaRoxx
LinuxCaRoxx
Niveau 7
21 décembre 2010 à 17:43:24

Daft punk > all

Minimalist
Minimalist
Niveau 5
21 décembre 2010 à 17:46:01

Bande de noob, Justice > all

We are friends :ok: vous connaissez même pô :ok:

Babylone
Babylone
Niveau 7
21 décembre 2010 à 17:54:22

http://www.youtube.com/watch?v=bzp_tASyE2A
Que dites-vous de ce petit son de DJ Mehdi ? Trop court selon moi. :-(

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:07:30

Bande de noob, Marek Hemmann > all

Yvette :ok: vous connaissez même pô :ok:

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
21 décembre 2010 à 18:12:25

pour le comptage de vues, y'a des trucs qui comptent pas certaines sources, d'autres qui comptent une vue par article pour chaque affichage de / etc...
Donc t'auras jamais le nombre exact et tout, mais en général ça sera le nombre le plus faible qui sera le plus proche de la réalité

Minimalist
Minimalist
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:20:07

Siriusmo ton troll ne marche pas :hap:

Bande de noob, The Bloody Beethroops > all

Warp :ok: vous connaissez même pô :ok:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:20:58

Nan mais même t'es même pas un vrai fan tu sais même pas écrire leur nom. :rire:

Minimalist
Minimalist
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:22:05

Merde :(

:rire:

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
21 décembre 2010 à 18:32:23

Oh putain en parlant des Bloody, à une soirée la semaine dernière un mec vient me voir et me fais "oh tu connais pas les blou ?" Ma tête = :question: et je lui répond gentiment non .. désolé. "mais vazy c impossibl tu sai sa fai oup oup là", alors que j'étais en plein math error, une illumination : "tu parles des bloody beetroots ? warp ?" "OUAI C SA TU VOI TECKOUT DU BON SON MOI C TOUT LES MATINS UN PETIT COUP DE BLOU POUR ME LEVER". Puis, après qu'il m'ai dit à quel point leur discographie était bonne, je l'ai laissé. Vive les "blou" donc...

Minimalist
Minimalist
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:37:48

Dur :rire: mais t'inquiètes, j'ai le même problème avec les kikoo Sky & Sand.

P.KALKBRENNER <3, paul K tes le best :bave:

ta gueule pauvre kikoo :rire:

AlphaZerox
AlphaZerox
Niveau 4
21 décembre 2010 à 18:40:04

Qui connais DJ Tatana ?

Ecoutez ce son les gars, ca va vous emporter dans les cieux :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=qO5eNu5zt-s

BossHugoBoss
BossHugoBoss
Niveau 8
21 décembre 2010 à 18:42:31

Putain je l'avais entendu sur Clubbing TV mais c'était un remix, mais l'originale est bien meilleure :oui:

OMGBoobs
OMGBoobs
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:45:23

"OMGBoobs J'ai mon projet secret qui se met en place avec les 6 dates à travers la France et toutes occasions de mixer avant me permettra de me familiariser avec les platines et le public, ce qui est une aubaine pour moi. Donc bon, mon "cachet" dépendra de quand à quand tu veux que je mixe. Déjà tu es sur Lyon ? Sinon va aussi devoir prendre mon trajet en considération."

:d) Ben ça sera sur 2 soirs j'pense dans le moi de Septembre 2011. Ca sera entre Bordeaux et Nantes normalement. Mais bien sûr le prix sera pris en compte. Enfin bon on en est pas encore là. Faut que j'en parle aux autres personnes du groupe.
J'sens venir les "ololz c tro chèr xd" et lé "on pe prendr 1 dj gratui de notr écol xd" mais bon qui tente rien à rien :noel:
Mais bon qui tente rien n'a rien :(

"D'ailleurs en parlant de mixer, je vous ai pas raconté ma soirée de vendredi avec mon set devant les trentenaires ? "
Non racontes !! T'as fais bouger des culs :bave:
:noel:

---------------------------------

J'suis entrain d'écouter:
http://www.freakenergy.ru/uploads/posts/2010-07/1278406671_hed-kandi-disco-heaven-2010.jpg

Ca démonte bien :(

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:03:24

PAUL K IS THE BEST :hap: :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=8T_6KFgHtm8 :bave:

(N'empêche que ça doit fortement déboiter en live)

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:20:18

OMGBoobs :d) Après avoir vu avec qui je vais jouer en mars durant les 6 dates seront sans aucun doute chaud ! Ahahah. Et oui tous les compilations disco de HedKandi sont tops (malgré leur cover dég).

Donc vendredi dernier une amie de ma soeur organisait une soirée pour son anniversaire. Je m'y rend avec un ami et arrivé là-bas je me rend compte que le salon de l'appartement est un peu confiné moi qui me voyait déjà jouer devant 100 personnes, puis que toutes les "MILF" étaient lesbiennes (moi qui espérait profiter d'une fille, que dit-je ? D'une femme ayant dépassé le seuil d'alcoolémie autorisé). Enfin bref... Donc après avoir galéré à configurer mon PadKontrol pendant 10 minutes, je commence donc mon set avec King Of Africa de Douster. Là j'entends un mec dire à ma soeur : "Tu nous avais pas dit qu'il était fort ton frère ? Parce que là...", puis quand le titre part enfin je suis en extase puis je lance directement Pon De Floor de Major Lazer. Une transition si parfaite que j'en bandais presque. Je continue mon sans faute avec Gare Du Nord puis Blitz de Digitalism et Yeah de Boys Noize. Ensuite j’enchaîne sur le nouveau Yuksek mashupé avec Aerodynamic et je continue avec le remix de Kids par Soulwax. Un mec, une espèce d'arabe un peu gros mais classe, vient me voir et me demande de passer du rap plutôt que cette musique de pédé. J’acquiesce, j’enchaîne avec Rainbow Man puis diminue lentement le BPM pendant que ma boucle de Simon Says de Pharoahe Monch qui apparaît en fondu : ne reste plus que le beat de Rainbow' avec ce classique hip-hop. S'en suit alors du Raz Skass, du Skee-Lo, du Lupe Fiasco, Hell Razah, Snoop Dogg puis Onra avant de partir en grosse house filtrée pendant quelques heures. :bave:

aarthur
aarthur
Niveau 5
21 décembre 2010 à 19:34:12

Siriusmo> BG !
C'est supermenz le dernier yuksek ?

Je suis dans la merde, j'utilisais archive rar pour mettre des morceaux et des liens sur mon blog.Ils ont bloqué mon compte pour "contenus illégaux" avec un rappel de l'amende possible (30000€).Je sais pas pas si je reposterais des liens de téléchargements, par contre il me faut absolument un lecteur de musique.J'ai quoi comme alternative ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )