CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

BeatAuCue
BeatAuCue
Niveau 2
13 décembre 2010 à 22:59:52

Oui ?

Emeralds
Emeralds
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:04:06

Le gars qui a dit que vous étiez des prétentieux qui pensent tout connaître n'avait pas tort. En dehors de la musique électronique, vous y connaissez pas grand chose, les gars. C'est juste qu'il n'y a pas un topic pour chaque tendance musicale, on ne s'amuse pas tous à jouer les gros posers toute la journée. Il y en a certains à qui il reste un minimum d'amour pour l'Art et la Musique
Donc en gros quand vous connaissez le lien posté, c'est la fête, on fustige l'arrivant, puis on le bannit du topic. Quand c'est un lien que vous connaissez pas ( cfr. le Moon Wiring Club que j'ai posté ), il passe inaperçu, car vous êtes trop à l'affût d'un petit nouveau à détruire.
Vous étiez en train de démolir le site -je ne sais plus lequel- qui semblait très fermé, sur lequel on ne pouvait poster des liens qu'en étant un ancien; vous êtes pareils mes p'tits potes.
Donc avant de faire fermer sa gueule à un gars, remettez-vous un minimum en question, et sortez un peu du contexte quasi-sectaire de ce topic.

C'était juste mon avis, mais vu que je suis le forumeur le plus cultivé du 15-18, lisez au moins ma critique, à défaut de la prendre en considération. :)

A bon entendeur, ou pas,

Emeralds.

sacablague
sacablague
Niveau 5
13 décembre 2010 à 23:05:35

http://les-blabla-reunis.forumjv.com/0-13805-0-1-0-1-0-0.htm

PowerSystem
PowerSystem
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:08:03

Berghain, j'aime ce pseudo.
Un petit Adam Beyer pour faire passer ?

BeatAuCue
BeatAuCue
Niveau 2
13 décembre 2010 à 23:11:56

"En dehors de la musique électronique, vous y connaissez pas grand chose, les gars."
"Il y en a certains à qui il reste un minimum d'amour pour l'Art et la Musique "
"mais vu que je suis le forumeur le plus cultivé du 15-18"

Oui donc difficile de te prendre au sérieux.

Emeralds
Emeralds
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:14:00

Ok la dernière partie est un gros troll. Mais le reste est malheureusement vrai. :)

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:14:26

Déjà, il faut que tu comprenne qu'on écoute pas tout les liens (en tout cas pour ma part, c'est comme ça). Donc quand je connais, je peux mettre un petit BTG sans avoir écouté la musique. Si je connais pas la musique et que je l'écoute pas, je peux pas la commenter. :hap:

Et tu vois, ça fait chier de voir des gars arriver poster leur lien d'un remix vieux de deux ans des Bloody et de nous dire que "Cay Tro Koul". :noel:

Si il vient et qu'il demande à ce qu'on le conseille en disant ce qu'il veut alors on lui fera une petite liste. :ok: (Ouai on est des gars sympa dans le fond. Je prend l'exemple de Penjayy, je me rappelle qu'il avait demandé à ce qu'on lui fasse découvrir plein de musiques et bien on l'a fait. :ok: )

C'était juste mon avis, mais vu que je suis le forumeur le plus cultivé du 15-18 :d)
On troll? :hap: (je sais même pas pourquoi j'ai répondu vu que ça semble être du troll...)

PS: J'ai à Berghain de la fermer parce que ce gars m'énerve FORTEMENT. Il passe sur ce topic seulement pour nous critiquer...

Beatport
Beatport
Niveau 38
13 décembre 2010 à 23:15:55

Emeralds + 1 :oui:

suffit de voir le petit vincent casanova posté il y a 2 pages :noel:

m'enfin, c'est comme mc cain, <i> celui qui en parle le moins qui en bouffe le plus. </i>

Berghain
Berghain
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:18:43

powersystem :d) J'aime pas trop Beyer mais écoute ça http://www.youtube.com/watch?v=OCqGJbSDo7M :)

Emeralds
Emeralds
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:18:47

Oh mignon Subs t'as pris la peine de répondre :hap:
Le seul truc qui me déplait vraiment, c'est votre petit genre pseudo-omnipotent à propos de la musique électronique. :hap:

Beatport
Beatport
Niveau 38
13 décembre 2010 à 23:23:06

Je me demande qui se cache derrière berghain :doute:

Berghain
Berghain
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:30:11

Je postais régulièrement sur l'ancien topic et au tout début de celui-ci. Mais depuis que certains se sont auto-proclamés "Dieu de l'electronique" j'ai préféré partir et les laisser se troller entre eux.

Beatport
Beatport
Niveau 38
13 décembre 2010 à 23:33:08

Hmm je me disais bien :noel: pour poster un bon johannes heil ( :bave: ) ... PRAXX ?

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:38:38

Berghain
Posté le 13 décembre 2010 à 22:24:58
Et les petits prétentieux qui pensent toujours tout connaître avant tout le monde t'en penses quoi?

:d) Il faut savoir discerner petits grotteux et mecs qui se la raclent. Moi aussi je traîne dans le coin depuis Ze Topic mais j'ai toujours pris la peine de lire les quelques messages postés avant moi pour vois si oui ou non le lien que je compte posté n'a pas été évoqué ou publié. :hap:

Chromophobia
Chromophobia
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:40:19

Ah ouais Praxx je pense.

Sinon j'ai pas enie de lacher un pavé qui mettra tout le monde d'accord, mais c'est vrai qu'il reste peu d'anciens du topic de l'éléctro, et depuis genre quelques temps y'en a pas mal qui se sont auto-proclamés rois du topic en s'attribuant le droit de virer les nouveaux on de leur parler comme à des merdes.

Genre RA je t'aime bien et tout, mais bon c'est pas le temple de la minimale ici, ok on aime bien la tech-house et tout mais bon on a aussi le droit d'aimer autre chose, objectivement ca fait quoi, 1 an que tu tinterresse à la musique, t'es encore fan de Sum 41, un peu d'humilité sérieux.

Moi-meme je passe de temps en temps parce que bon l'ambiance est plus lourde qu'avant, et genre quand on poste de bons liens personne y fait gaffe et préfère se branler sur la dernière track mnml.

Bref tout ca pour dire que les mecs qui découvrent les Bloody pourrissez-les moi-meme j'aime bien, mais ouvrez-vous aussi un peu.

Berghain
Berghain
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:40:47

Même si j'aime bien BoC, je ne suis pas aussi fan que lui. :noel:
D'ailleurs il ne poste plus, dommage...

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:49:02

(Par contre si Cash pouvait passer plus souvent, ça serait vachement cool, ses lien me font totalement REVER :coeur: )

Beatport
Beatport
Niveau 38
13 décembre 2010 à 23:49:13
  1. Chromophobia Voir le profil de Chromophobia

Genre RA je t'aime bien et tout, mais bon c'est pas le temple de la minimale ici, ok on aime bien la tech-house et tout mais bon on a aussi le droit d'aimer autre chose, objectivement ca fait quoi, :d) 1 an que tu tinterresse à la musique, t'es encore fan de Sum 41, un peu d'humilité sérieux. :g)

Bref tout ca pour dire que les mecs qui découvrent :d) les Bloody pourrissez-les moi-meme j'aime bien :d) , mais ouvrez-vous aussi un peu.

:d) c'est kiff kiff en gros, toi aussi tu dois faire preuve d'humilité :noel: Regarde, j'apprécie beaucoup Patrick Coutin ... et franchement, l'avis des autres, j'en ai strictement rien à foutre.

Chromophobia
Chromophobia
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:53:27

J'ai pas dit que parce qu'il écoutait Sum 41 c'était une merde, je me suis pas non plus foutu de sa gueule, je vois pas ou est le problème.

Ensuite tu peux etre ouvert et te foutre de la gueule d'un kidz de 15 ans fan des Bloody, no problem non plus. :noel:

Tu peux etre fan de Coutin, mais si tu me fais chier à faire ton élitiste, sois sur de te le reprendre dans la gueule c'est tout. :noel:

Beatport
Beatport
Niveau 38
13 décembre 2010 à 23:56:24

nan je me fous juste de kidz qui ne jure et qui se limite uniquement à tbb, ce qui est loin d'être ton cas :noel:

tut tut, moi elitiste, mer tu es fou !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment