sur un forum ...
"Content d'apprendre que les qq dj techno présents ont assuré.
C'est clair qu'au niveau diffusion on a pas été gâté. Rien que de l'electro bizarre qui fait pouet pouet et qui pour moi n'est qu'une évolution de la vague tektonik.
Et quand par chance ils changeaient de salle, c'était pour nous taper Ellen Allien et Riva Star, qui mixaient de la house...
Je crois que le pire ça a quand même été Goose dans la salle bleue, on aurait dit de l'électro allemand des années 70. Un genre de sous-sous-kraftwerk mélangé à ce que faisait Sven Vath ou Mr C avant de devenir djs...
Mais c'est quand j'ai entendu snoop dog et la lambada que j'ai définitivement compris qu'ils avaient touché le fond.
A noter aussi les interview des dj sur studio brussel. Le pauvre présentateur demandait à chaque fois au dj ce qu'il pensait au sujet des nombreuses critiques qui disent qu'I Love Techno n'a plus grand chose à voir avec de la techno (I Love Techno is not much about Techno anymore, pour la phrase exacte), preuve quand même qu'on doit pas être 10 en Belgique à s'en plaindre, si les médias sont au courant. Il demandait aussi si à l'occasion des 15 ans ils allaient jouer + techno.
Les réponses n'étaient pas très variées, c'était du genre: "techno?" avec un air de "de quoi tu me parles là? C'est quoi la techno?" et à la 2e question: "NO".
Y a même une conne, je sais pas qui c'était, qui a dit que la techno c'était un truc cool genre en 92, mais que maintenant si on passe de la techno aux gens ils disent "oh non pas ce vieux truc".
Le présentateur lui-même avait l'air dégouté de tous ces branleurs qui défilaient devant lui.
Le seul honorable a été DJ Hell, qui a dit (c'était après son set) : "Oui bien sur, quand tu viens à I Love Techno, tu mixes techno, c'est normal, tu n'y réfléchis même pas, même si habituellement je ne mixe plus techno".
"