En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Electronique
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:52:25
Moi je poussais, je trouvais ça marrant Désolé pour ton pote
Mais y'avait pas d'autre moyen Sinon à un moment j'ai cru te voir, y'avait un mec de 1m75 avec les cheveux courts qui me fixait, je me suis dit que tu devais ressembler à ça ( SOS, premier rang )
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:56:01
SOS... dans le train. (on était tellement dégouté d'avoir loupé Vitalic ET les Bloody qu'on s'est barré à 4h histoire d'être sur d'avoir un train).
Et tes rentrée finalement? Nous on était sur le point de rentrer (d'ailleurs un de mes potes est passé) mais les flics se sont emballé juste au moment ou j'étais au grille.
Hum, moi je pense pas t'avoir vu. Donc je pense pas que c'était moi qui te fixait (j'avais un t-shirt mauve).
PauI-Position
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:56:05
Le mec de 1m75 c'était peut etre moi mais je me rappelle pas avoir fixé quelqu'un. Ouais donc non c'est pas moi.
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:58:53
Ouais je suis rentré comme un bourrin, je courrais presque
... Ca m'énerve, chaque fois que je sais que quelqu'un que je connais est au même évènement que moi, je me sens obliger de la chercher au moins une fois sur la soirée
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:00:51
(Je t'ai cherché aussi quand même, enfin quelque fois j'ai regardé si je te voyais pas mais je t'ai pas vu, et puis moi je sais a quoi tu ressemble mais par contre tu sais pas à quoi je ressemble )
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:02:43
oui j'avoue
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:04:25
Meilleur set selon toi ?
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:07:34
Vu que j'en ai vu que 3 (4 si je compte les Bloody en Streaming), je dirais Boys Noize bon mix et tracklist de OUF, ambiance de OUF. (enfin du Boys Noize quoi.)
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:07:49
Et selon toi?
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:10:08
La même :hap
On se voit aux transardentes sur un truc que nos potes voudront pas aller voir ?
PantalonCourt
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:16:23
En gros vive les Transardentes.
Ou Nordik impakt avec un mainfloor mais pas de jaloux
Redbar0n
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:17:30
Malgré une affiche pourrie j'ai passé une bonne soirée.. jusqu'a 6h pour 0€.
Le must restait la meuf devant moi pendant Riva Starr qui a fait une crise d'épilepsie..
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:18:18
Je suis pas encore sur d'allez au Trans', je partirai peut-être au ski cette semaine là... Mais je sais pas encore quoi. (Mais ça me ferait vachement chier de rater les Trans' ).
Mais ouai, ça serait cool qu'on se rencontre une fois quand même.
+ En même temps quand tu vois les noms du mainfloor de Nordik Impakt, mieux vaut qu'il y en ai un.
superflu
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:18:40
Bon petit feedback de i love techno
Commencé par A-trak, toujours aussi énormissime ce gars Ensuite underworld je les avait jamais vu en live, et à vrai dire je m'y interessait pas plus que ça mais alors la claque ! c'était monstrueux, probablement le meilleur de i love techno. juste jouissif
Sinon riva starr était pas mal du tout bien sur faut aimer la grosse techno, mais c'était vraiment bien puis j'ai pas réussi à rentrer dans la salle jaune pour Vitalic donc j'suis aller voir Fake Blood et c'était pas mal aussi, mais bon je connaissait déjà donc pas de grosse surprises de ce côté la.
Et on à fini par Booka Shade, c'était juste énorme aussi un live vraiment spéctaculaire !
Bref pour moi un bon i love techno, mais quand même moins bon que l'année dernière, ou le line up c'était quand même autre chose ! mais ça valait la peine
Fm1
Niveau 7
14 novembre 2010 à 18:23:18
Vive les Transardentes
MakeYouMine
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:43:21
Oh putain j'étais dans un bar hier. Entre 2 sons disco-house (j'ai kiffé ), le DJ qui commence à passer: Warp 1.9 et il l'arrête en faisant genre le matériel se crashait... ya une petit voix qui fait: "non mais faut arrêter d'écouter ça"... puis ça ré-enchaine.