CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Emeralds
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:15:16

Vive les Transardentes.

PauI-Position
PauI-Position
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:29:28

Le live de Vitalic était MONSTRUEUX :bave: Quand il a passé My Friend Dario après le Zombie Nation :bave:
Djedjotronic aussi était super bon :bave: les transitions de malade, la dodge, etc. Boys Noize aussi était énorme :bave: Listen To This, Death Suite, Kleine Traume, Words de Goose on l'a entendu plusieurs fois dans différentes salles mais c'était vraiment bon...
A-Trak était excellent aussi, il a scratché en live, Villa très bon aussi (mais la fin un peu bof), Jack Beats très bon aussi (mais début un peu mou) j'avais encore jamais entendu un set d'eux.
Dommage pour les Bloody que je voulais aller voir, la salle était pleine pendant Crookers on savait pas avancer ni reculer, tellement serrés, 2 filles sont tombées derrière moi, un pote m'a dit qu'une fille a du être portée par dessus les barrières devant, un type s'est faceplan en se prenant le pied dans une barrière ( :hap: )
Le début de Lektroluv était super aussi mais on a du partir à ce moment là, un pote se sentait pas bien.

Et TheSubs il ne fallait pas boire de vodka. :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:39:49

Et TheSubs il ne fallait pas boire de vodka.

:d)

J'avais pas envie de devoir pisser et avec de la bière a tout les coup j'aurais du y allez toute les 30 minutes. :hap: (Mais bon je te rassure j'étais pas plein :noel: )

Au passage moi, on m'a pissé sur mes chaussures dans la Yellow Room. :hap: (enfin juste un peu après je me suis écarté).

Emeralds
Posté le 14 novembre 2010 à 16:15:16
Vive les Transardentes.

Alors t'en a penser quoi de l'I Love? :hap:

Beatport
Beatport
Niveau 38
14 novembre 2010 à 16:40:13

grosse grosse soirée de m....e rien à redire à ce niveau là. Vraiment pourrie et vivement, l'an prochain Timewarp pour enfin voir un vrai line-up et un public sérieux.

Subs, normal pour les salles, "sécurité" avant tout, normal pour le son aussi, en Flandre le son ne peut excéder 100db.

Enfin, bref, pas mal de monde s'accordait à dire que c'est dernières années sont de la pure daube, même peter le disait :rire: . PS j'ai discuter (comme je pouvais) avec Hell noraj :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:54:37

http://www.youtube.com/watch?v=cKM-Bspe87o
http://www.youtube.com/watch?v=Yly6N1W_OPU&feature=related

C'est vrai que ça donne vachement envie. :bave:
Mais bon là, je connais absolument personne pour y allez quoi. :( :(

PantalonCourt
PantalonCourt
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:00:36

Au passage moi, on m'a pissé sur mes chaussures dans la Yellow Room. (enfin juste un peu après je me suis écarté).

Putain c'est trop crade :malade: en meme temps c'est vrai que ça a l'air con le systèmes des portes :(

Pourquoi ils font pas ça dans un lieu plis grand vu el monde que ça attire :question:

PS : Soilwaxmas ca vaut le coup ou pas? :hap:

Emeralds
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:08:13

Subs :d) C'est quand qu'on t'a pissé dessus ? :hap:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:09:16

Je vois que c'était bien de la merde ILT :hap:

Injure
Injure
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:12:15

Trop bon l'I Love :bave:
Le set de Highbloo, Caspa, les Bloody (Woop Woop :hap: ) les gens bourrés :bave:
J'ai même pissé sur les chaussures de quelqu'un dans la Yellow Room :bave:

Emeralds
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:12:21

Un peu oui

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:13:58

Ouai vraiment crade, le mec il a pissé en plein milieu de la foule, on était dans les premiers rangs en plus... :(

Mais sinon les autres salles était pas pleine, c'est juste pour Crookers, Bloody, Vitalic (peut-être Boys Noize mais j'étais dedans donc je peux pas dire) que les salles on été fermé. En fait ce qu'il devrait faire (comme au Transardentes), c'est des salles à volume variable, une main stage pouvant acceuillir 10.000 personnes où tout les gros noms seraient, et puis des salles un peu plus petite. (parce que c'était évident que y aurait plus de 5000 personnes pour les Bloody, pour Vitalic je dois dire que j'ai été très étonné, je pensais pouvoir rentrer vu que les Bloody jouais en même temps)

Rien que pour Chambers j'irais à la Soulwaxmas. :bave:

D'ailleurs si je trouve quelqu'un pour y aller, j'irai le 11 décembre. :ok:

+ je me réécoute pour la 4ème fois l'Essential Mix de Netsky, c'est ENORME. Je le veux au Transardentes ce mec.

Emeralds
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:14:57

Bah il y est :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:17:04

D'ou ma phrase Emeralds, pour dire que la Soulwaxmas, c'est du BON. :bave: *S'en va chercher quelqu'un pour y allez mais sent que ça va pas être évident vu le prix :hap: *

Et en fait je pense que c'était pendant A-trak qu'on m'a pissé dessus (enfin juste un peu je me suis écarté à temps :noel: ) donc dans la Blue Room. :ok:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:21:03

Et personne n'est allé voir Technasia ?

Parce que c'était un peu le meilleur artiste de la soirée quoi :(

somechords
somechords
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:23:23

http://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/akai/mpk-mini/news/a.play,n.13326.html

jvais m'le prendre, avec une carte son ext. pour débuter la prod, qqn peut me conseiller? :hap:

Beatport
Beatport
Niveau 38
14 novembre 2010 à 17:32:24

nosaj' :d) :oui:

1. PantalonCourt

Pourquoi ils font pas ça dans un lieu plis grand vu el monde que ça attire :question:

:d) tu vois des autres lieux possibles ? Moi aucun, hormis peut être à bruxelles expo avec les 10 ou 12 salles ( je sais plus ) il n'y a rien d'autres. Et puis i love techno à toujours été à Gand et restera là-bas.

Bof Subs, des salles à volumes variables c'est impossible là-bas, les 5 room on quasi la même taille. Et une main-stage serait la porte ouvertes aux chamailleries et aux autres salles vides.

PauI-Position
PauI-Position
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:36:36

Je confirme pour Boys Noize, c'était plein on venait de sortir 5min avant (il y avait les Petits Pilous) pour prendre à bouffer, on veut retourner dans la salle et là, l'écran au dessus indiquait complet. :hum: On attends 10min tout serrés, 2 potes se cassent, on est plus que 2, et là 5min plus tard, les portes s'ouvrent :bave: Le set était eksaylan, ambiance de oufzor :bave: pure son pures musiques, pas mécontent de l'avoir vu :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:44:38

Pour moi, les salles à volumes variables est LA solution.

Et puis je vois pas en quoi ça va faire de la chamaillerie, par exemple Goose savait très bien que leur salle serait moins pleine que celle de Vitalic et des Bloody, c'est normal. :ok:
Mais bon à la Flanders Expo c'est pas possible de faire ça. :(

PauI-Position
Posté le 14 novembre 2010 à 17:36:36
Je confirme pour Boys Noize, c'était plein on venait de sortir 5min avant (il y avait les Petits Pilous) pour prendre à bouffer, on veut retourner dans la salle et là, l'écran au dessus indiquait complet. On attends 10min tout serrés, 2 potes se cassent, on est plus que 2, et là 5min plus tard, les portes s'ouvrent Le set était eksaylan, ambiance de oufzor pure son pures musiques, pas mécontent de l'avoir vu

C'est ça le pire. Admettons que j'arrive dans la salle des Crookers au début de leur set. Si je veux voir les Bloody, je suis OBLIGE de rester dans la salle jusqu'à la fin du set des Crookers sinon je re-rentre plus dans la salle. Et ça c'est très très frustrant. Et puis attendre dans al file quand la salle est fermé c'est trop la mort, on est ULTRA serré. :hap:

En gros vive les Transardentes. :ok:

Emeralds
Emeralds
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:48:30

Vous avez vu que ça a commencé à s'exciter quand tout le monde voulait rentrer pour les Bloody ? :noel:
Y'avais un énorme cercle avec de flics qui nous poussaient pour nous reculer, ça faisait comme une énorme mélée de Rugby :rire:

Puis les gros flamands de flics ont sorti les matraques, quelle bande de tarés :rire: :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:50:32

Ah t'y étais aussi.

Un pote c'est ramassé un coup sur la tête par un des flics alors que nous on poussais pas du tout (on était plutôt emporté). Quel bande de bourrin quand même. :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment