Putin, hier j'ai ni su voir Vitalic (en plus des amis qui y était mon dit que c'était vachement bon
) ni les Bloody, SALLE FERME.
(Enfin j'ai quand même vu le set des Bloody en streaming dans la salle au milieu qui retransmettait le live et ça avait l'air assez puissant.) En gros faut arriver 30 minutes (même une heure pour Crookers et Bloody) pour esperer rentrer dans la salle).
Résultat, on était tellement dégouté qu'on a plus rien été voir après 2h30 du mat'.
(En même temps pour se tapper Fake Blood alors qu'y a Vitalic...). D'ailleurs ce système de salle fermé est vraiment chiant, surtout que les salles sont même pas pleine quand il ferme les portes.
Sinon, je suis le seul avoir trouvé le son pas top (beaucoup trop de basse, quand je connaissais pas les morceaux qui passait j'avais l'impression d'entendre de la bass musique, mais bon vu que je connaissais bien 3/4 des morceaux passé par LPP, BN, A-Trak, Bloody ça ma pas trop posé de problème
).
Et Boys Noize qui a passé ça http://www.youtube.com/watch?v=dofLy7zYTzo
Et son intro avec Kontakt Me. 
Le Duck Sauce à A-Trak.
Son remix de Oh!
(je m'étais jamais rendu compte que
ce morceau était aussi bon).
Et Bielle des LPP est assez monstrueux en live aussi.
Tout ça pour dire que 54 euros pour ça, je suis un peu dégouté quoi. (+ les 4 euros pour un hamburger pas bon et 20 euros pour avoir 4 petit verre de vodka + 1 frites).
En gros j'ai pas eu de chance surtout que pour 15 secondes je rentrais dans la salle des Bloody.
(Et pour 5 minutes dans celle de Vitalic).