Je pense surtout que la femme est menteuse. Ce qu´elle aime, c´est King Kong (suffit d´aller voir le film) et elle le sait très bien. Le problème c´est qu´elle ne peut pas le rceonnaître. Ce serait reconnaître qu´elle veut être maltraitée. Et pourquoi le voudrait-elle ? Parce qu´au fond d´elle même elle a une parfaite conscience de son incroyable prétention en tant qu´ego.
Tu vas me répondre ce que tu as dit dans ton post, à savoir que la femme veut un lion apprivoisé, qui resterait agressif avec l´extérieur, et je rétorque qu´elle préfère le lion non apprivoisé. Un lion apprivoisé par une petite conne est au fond quelque chose de méprisable. C´est un idiot, un faux lion. Les gens qui achètent des tigres les achètent pour se faire peur, pas pour avoir des chats de 250kg à la maison. Moi-même j´ai eu des pythons et je dois avouer que s´ils n´avaient pas essayé de me mordre de temps en temps, ils m´auraient déçue. C´est pour ça que les nanas aiment les connards inchangés et les mecs qui les frappent, ça les ramènent à ce qu´elles sont vraiment : rien du tout. J´ai un pote qui m´a expliqué comment les nanas essayaient de se faire frapper, et pour les avoir vu faire, je sais que c´est vrai. Et même, dans mon roman, quand le héros se transforme en nana, on voit qu´il/elle fait chier son consort jusqu´à ce que ça tombe.
Ce que ne réalisent pas les nanas en revanche, c´est que pour que la relation avec le mâle alpha soit intéressante, il faut être soi-même une femelle dominante (comme dans Mr et Mrs Smith, par exemple).