CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attentats 11/09/01 : coup monté ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:46:36

bah comment tu peux souhaiter un coup de poignard au gvt americain si tu ne le connais pas vraiment , juste en superflue :doute: ca me taraude ca :hum:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:47:27

napster67 bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
e-fullmetal bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fracki je t´ai dit que c´était là un raisonnement séducteur, quand je parlais de vérité, j´en parlais au conditionnel. Je respecte totalement l´avis des autres, et aussi le tien crois moi. C´est juste que les évènements qu´il annonce là sont tellement cohérents...

en tout cas tu ne respectes pas le gouvernement americain :non:

:d) Généralement quand un pays déclare la guerre à tout le monde, je ne vois pas pourquoi je respecterai ce pays. Mais ça ne veut pas dire que je ne respecte pas ses habitants ^^ (ce qui serait du racisme)

elverde
elverde
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:47:39

eh frankisted, ceci est la version officiel et je suis trés disposé a y croire, mais est-ce la verité ou la réalité ou la verité? :-)))

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:48:59

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"C´est juste que les évènements qu´il annonce là sont tellement cohérents..."

De quoi ? des complots?

:d) Non francki, pour te dire la vérité, ce qui m´intrigue le plus (et encore, je n´ai vu que la première partie) c´est le simple et unique trou qu´aurait laissé un boeing 757. Et puis, le fait que le FBI ait confisqué les enregistrements faits par une station service près de l´hôtel Sheraton... La théorie du missile peut être totalement approuvée

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:50:55

Donc un pays se fait attaque par des avions kamikaze et il n´aurai meme pas le droit a une petite vengeance :honte:

non mais serieux l´amerique n´est pas en pleine guerre mondiale ca se saurait :honte:

un pays chez moi ca ne represente pas la mone dentier :hum:

elverde
elverde
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:52:51

encore que je ne pense pas que bush ai personnellement orchestrés ces attentats dans l´unique but de s´octroyer une petite croisade en irac

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:53:26

Bah justement ! On y vient. Si on découvre que c´est le gouvernement qui a tout organisé, il n´aurait pas de grandes raisons pour faire la guerre. Et en plus ça serait vraiment un évènement historique. Et puis je pense pas que bombarder Bagdad ou des villes d´afghanistan ça soit une bonne solution non plus :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:56:15

bah premierement l´afghanistan a la base c´est une campgne contre le terrorisme ( Ben laden )
Irak c´etait pour sadam hussein principalement , s´en est suivi d´autres objectifs.

et quand des pays d´afriques declarent la guerre a d´autres sans raison , et font plus de morts que cette guerre du golf 2 ? tu dis quoi ? bah tu dis rien j´en suis sur :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:56:46

Mouarf... bon bon c´est juste un complot fait par le president du groupe "le reseau voltaire"

pour ceux qui ne savent pas ce que c´est que le reseaux voltaire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Voltaire

son president :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Meyssan

Les contradiction :

http://c.asselin.free.fr/french/meyssan.htm
http://www.ldainfos.com/terrorisme/Effroyable_Verite.htm

et enfin ... pour ceux que cela interesse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_sur_les_attentats_du_11_septembre_2001

voila voilou ... aucun missile et aucun complot... rien qu´une fabuleuse arnaque monter par un seul type :-(

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:58:01

:rire: :fou:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:58:39

Ola tu nous propose beaucoup de documentation... Un peu trop je trouve ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:59:42

Je rajouterais suite a vos derniers messages...

bush n´avait pas besoin des attantat du 11 septembre pr attaquer l´afganistan.... vue qu´il disait qu´il possedait l´arme de destruction massive et que c´est sois disant pr certe raison qu´il les a attaquer... et non pas pr le 11 septembre... qui pouvais juste se rajouter a ca!!

Et enfin je fini par... l´action des americain au proche-moyen orient n´as rien de "liberation du peuple , arme de destruction massive" c´est purement economique ... pour avoir la main mise sur le petrole et le gaz... et rien d´autre!!!

Sinon pourquoi il ne vont pas au Nepal :question: ou au tibet :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:01:12

le-fullmetal bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:58:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ola tu nous propose beaucoup de documentation... Un peu trop je trouve ^^

:d) bah bof.. la verité a son prix :fou:

enfin si tu veux pas tout lire je comprenderais aussi... il est tard en plus :o)) -_-

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:01:28

wé mais ya pas que le petrole :non:

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:02:35

Allez jvous laisse debattre , je vais connecter mon cerveau avec le monde des JV :fete:

Bonne soiree :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:02:41

Napsy :d) oui oui ... mais ce que je veux dire c´est que ca n´as rien avoir avec les "truc" annoncer officiellement :-))) :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:03:31

Bonne nuit mon napsy :hap: ca fesait lgtps en plus :coeur:
amuse toi bien :fou: :-p

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:03:40

bien entedu

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:04:08

vu mon ecriture il est tps que j´aille jouer :fou:

Bye franckounet :coeur: faudra que tu passes par le CC 1 de ces 4 :-)))

tchoo

elverde
elverde
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:04:31

tout ceci est trés bien ca ferait surement un best seller mais on a aucune preuve

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )