CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attentats 11/09/01 : coup monté ?

74374374374
74374374374
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:32:59

Michael moore, il se base sur des preuves vérifiées, revérifiées, survérifiées.

La, la plupart des choses affirmées n´ont meme pas été confirmées.

Je pense franchement pas que ce soit vrai.
Mais j´ai réfléchi, ça me fait douter quand meme.
J´ai vu des simulations en images de synthèses qui montraient le trajet d´un avion dans le trou. c´était très convainquant, bien plus que cette messyanerie.

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:37:09

Par contre j´avoue que dans la partie 1 du reportage, le gars dit un truc assez idiot, enfin je pense. Il montre plusieurs exemple d´incendie à un niveau assez élevé de buildings pendant pas mal de temps. Il dit que tous ces immeubles ne se sont pas effondrés. Il dit même, je cite :
"Imaginez, le gouvernement veut nous faire croire que ces tructures robustes ont été détruites par 38 000 litres de carburant."
Mais peu de temps après, on revoit bien le crash du vol 175 qui frappe la tour Sud. Que voit-on lors du crash? Une énorme fissure qui se crée. C´est totalement contradictoire avec ce qu´il vient de raconter. Un crash de cette ampleur est forcément obligé de laisser des traces, c´est sûrement la cause de l´effondrement. Je pense que c´est un peu pour nous préparer sur le raisonnement des explosions, qui est, je l´avoue, un aspect très séduisant.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
18 avril 2006 à 20:19:28

alors pour ce qui est de michael moore , plusieur on le voit dire les pensee de BUSH dont d´ailleur je pense que c´est impossible de lire les pensee des genes .... Pour ce qui est du reacteur de 90cm il est impossible ke ca soit une toute petite piece car les pieces circulaire dans un reacteur sont toute du meme diametre que le reacteur en lui meme il existe d´autre petite piece certe mais ce ne sont pas des cercle , deja elles sont plus large au debut , je vais inventer les dimensions , ca fais 30cm de diametre et la fin ca fais 40cm de diametre autrement dit la piece ressemble a un truc du genre :
__
/ |
/ |
| |
| |
| |
\ |
\__|

- pour ce qui est de la desintegration des avions , ceci est impossible c´est le devant qui a percuter la tour , donc le cul de l´avion ( sans les ailerons ) sont rentree dans le batiment sans avoir un gros impact y aura toujours des piece enormes et des pieces comme ca ne fonde pas par magie ... les piece d´avion subissent des test sinon a quoi servirait d´equipe un avion dont le carburant est succeptible en cas de crash de faire fondre entierement l´appareil meme les objets divers a l´interieur ... L´avion qui a percute le pentagone il est aussi impossible qu´un avion de ligne dont la fabrication du nez a ete faite d´une tel facon dont meme un choc a vitesse moyenne ( lors d´un decollage rate ) le nez de l´avion se brise alors que l´avion non , par securite , un avion de chasse a le nez beaucoup plus resistant a cause de leur vitesse incroyable et meme eux s´ils foncent dans du beton arme , ils se font entierement detruire sans faire de degat majeur sur celui ci ...alors imaginez un avion de ligne . jusque maintenant seul des missiles peuvent percer du beton arme .
La tour qui s´ecroule maintenant , si aucun autre evenement joue en jeu , la partie superieur de la tour devrait s´ecrouler et en plus elle devrait tomber de travers , ca serait dab le cote toucher par l´avion ki tomberait mais le bas de la tour devrait rester debout , p-e que certain etage serait tombe sous le poid des debrit mais pas toute de suite ( cf physique ... ) faite l´experience vous meme , une tour de matiere quelconque et reproduisez le crash casser une partie superieure de la tour et vous verrez que la partie superieur s´ecroulera de manniere oblique et p-e qu´apres le reste de la tour tombera mais pas en meme tps ...
Le kerosene maintenant , il est claire que la composition chimique du kerosene peut le faire elever en cas de combustion a 900° max , mais les poutres de tout les building sont faite d´un alliage speciale pouvant resister a 1200°, car elles aussit ont ete soumise a test pour raison de securite et 1600° les poutre sont en fusion qui peut provoquer la chute mais penser vous franchement qu´une matiere quelconque dans un bureau peut elever une t° de 900 a 1600 ° ?? ? maitenant combinons puissance de la collison + chaleur + degat sur la tour si le tout etait enormement puissant ne penser vous pas que la partie superieur de la tour ne serait po ecroulee de travers pour ensuite entrainez le reste de la tour ? quoi d´autre .... ah oui le missile qui a decrit la meme trajectoire qu´un avion . il est claire , a 100% , qu´un missile ne sait pas decrire la trajectoire d´un avion de chasse surtout partir en arriere et attendre une cible situee a plusieur km de la , en partant tout droit et subitenant faire demi tour .... ceci est impossible . Mais rien ne certifie que c´est un avion de chasse ayant fait demi tour qui a tire un missile anti bunker , dont la capacite peut percer des mur de beton ( logique vu que c´est sa fonction XD ) , maintenant perssone n´a vu un avion de chasse , ceci peut etre logique si s´est un avion furtif qui l´a tire , comme le F-22 qui comporte 2 fonctions : la 1er interception ( qui a rien avoir ici ) 2e fonction atteindre des cibles le plus discretement possible , pour ce faire cet avion est furtif et peut vole a plus de mach2 en plus ses missiles sont placee dans l´avion meme comme ca il reste indetectible et pour larguer le missile , celui sort de l´avion et seulement apres est lance ... maintenant le radar aurait du detecter 2 engins volant et non un comme ici mais le F22 comme c´est un avion furtif il dispose d´un systeme pour brouiller les radar donc p-e il a utilise pour larguer se missile , mais alors une autre chose aurait du etre visible sur la radar ... effectivement il est clairement visible de voir un object volant a une vitesse de mach2 passe subitement a mach4 .

enfin voila se sont mes hypothese maintenant a vous de les approuve ou pas

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
18 avril 2006 à 20:28:47

je viens de m´amuser a regarde sur google pour voir si c´etait un fake ou pas , et je px vous dire qu´il y a blinde de site qui parle de ca .... alors si c´etait un fake le type a super bien fait son coup

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:47:43

N´empêche que c´est vachement bien monté. Mais, imaginons que ce n´est pas un fake, que les preuves soient tellement flagrantes, qu´on est obligé de voir que c´est la vérité. C´est quand même très dur à encaisser, de savoir que ce pourrait être le gouvernement lui même qui ait organisé tout ceci. Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais c´est quelque chose d´énorme !

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
18 avril 2006 à 21:49:12

oui C klr ... d´autant plus qu´il risque de tomber et bush aussi et il risque la chaise en prime ....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:26:53

encore la ce topic... mais oui bien sur bush lui meme qui demande a faire sauter les WTC ...et pourquoi pas un ordre recu depui mars tant que vous y etes...
C´est pas pour faire de l´ironie... ni quoique ce soit... mais faut pas etre parano non plus -_-

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:28:04

Tu l´as vu la vidéo Francky :question:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:29:41

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:26:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore la ce topic... mais oui bien sur bush lui meme qui demande a faire sauter les WTC ...et pourquoi pas un ordre recu depui mars tant que vous y etes...
C´est pas pour faire de l´ironie... ni quoique ce soit... mais faut pas etre parano non plus -_-

:d) Voilà un exemple typique de gars qui accepte pas la réalité, ou bien dans ces cas là, un raisonnement assez séducteur. Mais je te comprend Franckisted. C´est normal, c´est ce que je disais. Si c´était vraiment la vérité, elle serait très dure à encaisser

elverde
elverde
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:33:14

et alors ca changerait rien si s´etait un coup monté, sa ne resuciterait pas les victimes des attentats, je n´est pas suivit particulierement le dossier, mais ou ete bush au moment des faits?

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:37:54

Quelque part sûrement... Mais bien sûr que ça ne ressuciterait pas les victimes mais tu imagines coup de poignard que ça porterait au gouvernement américain? Ca serait pas une mauvaise chose

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:40:08

le-fullmetal bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelque part sûrement... Mais bien sûr que ça ne ressuciterait pas les victimes mais tu imagines coup de poignard que ça porterait au gouvernement américain? Ca serait pas une mauvaise chose

tu vis en amerique ? :doute:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:41:05

Raijuu :d) d´apres plusieurs personne, et des preuves qu´ils ont apporter y a plein de contradiction dans cette video... meme si je ne l´ais pas vue...si tu veux je peut te retrouver ces messages ou ils en parle :ok:

le-fullmetal :d) mais bien sur c´est moi qui n´accpete pas la realite... :sarcastic: dit moi ? la dedans c´est qui qui invente toute sorte d´histoire? Pas moi en tout cas ... :sarcastic:
c´est pas parceque je dit que je ne crois pas au complot que j´ais forcement tord... respecte l´avis des autres!! Point barre!!

elverde :d) dans une ecole je crois :doute:
ou au texas je ne sais plus -_-

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:41:30

DiddyBNC , source ? :doute:

elverde
elverde
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:41:56

c vrai que ca foutrai un coup de poignard, mais ce serait important de faire eclater la verité car on a tous droit a la verité, mais cela ne servira en aucun cas a verser des indemnisations, je respecte les morts, je respecte moin ceux qui s´en servent

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:43:29

Fracki je t´ai dit que c´était là un raisonnement séducteur, quand je parlais de vérité, j´en parlais au conditionnel. Je respecte totalement l´avis des autres, et aussi le tien crois moi. C´est juste que les évènements qu´il annonce là sont tellement cohérents...

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:44:37

le-fullmetal bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:43:29
C´est juste que les évènements qu´il annonce là sont tellement cohérents...

:d) Mis à part des infos où c´est assez incohérents pour ainsi dire :p)

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:45:16

e-fullmetal bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fracki je t´ai dit que c´était là un raisonnement séducteur, quand je parlais de vérité, j´en parlais au conditionnel. Je respecte totalement l´avis des autres, et aussi le tien crois moi. C´est juste que les évènements qu´il annonce là sont tellement cohérents...

en tout cas tu ne respectes pas le gouvernement americain :non:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:45:26

napster67 bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le-fullmetal bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tu vis en amerique ? :doute:

:d) Non je ne vis pas en amérique pourquoi ça?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:46:37

"C´est juste que les évènements qu´il annonce là sont tellement cohérents..."

De quoi ? des complots?

sinon desole de m´etre un peu emporter :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )