bougre ... ![]()
Calice une ote gang de parano osti
Je suis sur le cul ![]()
tu dis ca paske t énervé
a mon avis on ne sait pas tout
Il ya encore plein de mysteres! En france aussi ![]()
J´ai la preuve que dans cette vidéo, il y a des éléments qui sont faux:
Il prétend qu´il y avait 2 missiles sous le 757-200 de United Airlines qui s´est crashé sur la tour sud du WTC. Mais ce ne sont pas des missiles mais c´est tout simplement la peinture du fuselage de la compagnie. Regardez la photo:
http://www.airliners.net/open.file/1015179/M/
Vous pouvez comparez, et remarquer qu´il ne s´agit pas de missiles, mais bien de la peinture blanche, c tout!!!:
http://www.onze-septembre.com/photo_8.php
Cette vidéo perd ainsi tout son crédit. Pourtant je persiste à croire qu´il y a des doutes à avoir, notamment sur le crash du pentagone.
Si seulement un groupe d´experts sérieux pouvait reprendre l´enquête du 11 septembre !! !
nan en faite yavait un mec du FBI qui savait qu´il yallait yavoir les attentats car il enquetai depuis quelques temps sur al-quaida...
moi je pense que le gouvernement le savai qu´il yallait yavoir les attentas...et ils ont laissé faire...surtout le pentagone qui est sans doute l´un des batiment le mieu protege au monde.
je pense qu´effectivement cette thèse est la plus plausible.
![]()
ce boulet de malebatard qui fait croire qu´il a 33 ans et qui vient poster ici
au fait, pour ton prochain message malebatard:
"tais toi femme"
![]()
Je vois que le dressage que j´eefectue envers ta personne commence à porter ses fruits sur le forum pes5, je ne t´y vois plus, et tiens à te féliciter pour ton obéïssance, mais la route sera longue encore, et semée d´embuche.
Alors, m´écouter tu devras, et fermer les yeux tu executeras!
![]()
la c´est le moment de le faire remonter vu que on parle beaucoup de londre
Les missiles sous l´avion...ptet oui, ptet non, mais le truc c´est que les tours ne sont pas tombées naturelement, pas à cause de l´avion je veux dire. C´est trop parfait comme chute, et trop proche aussi, c´est prouvé qu´elles n´ont pus tombées comme ça. Et mème si on peut tjs contester ça, on ne peut pas contester qu´aucun avion n´a heurté le pentagone.
http://www.dailymotion.com/video/76435
Je détiens la vérité sur le 11 septembre!
Tout n´est qu´affaire de complots et de machinations...
Regardez l´image CENSUREE PAR LE PENTAGONE:
http://www.ocf.berkeley.edu/~lamdoo/pictures/bio/chewbacca.jpg
Il s´agit, vous le constatez tous, de CHEWBACCA!
Or, chewbacca, comme tout le monde le sait, VIT SUR ENDOR!!! Une planète LOIN de notre galaxie!!
Que faisait-il sur terre dans ce cas là?
Un regard sur cette photo nous persuade un peu plus qu´il s´agit d´un PREUVE que Chewbacca est impliqué dans ces attentats!!! (Nous en avions la conviction, mes experts et moi, mais pas de preuve jusqu´à lors)
Le changement d´atmosphère entre endor et la terre - et c´est scientifiquement PROUVE - donne envie aux etres de la famille des ewokosimius, dont chewbacca fait partie, de détourner des avions...
Ceci vient écraser un peu plus la... SOI DISANTE vérité officielle...
Mais regardez un peu!
Juste après son élection, Georges W Bush faisait son grand discours à la nation.
http://img513.imageshack.us/my.php?image=chewbacca28ft.jpg
Derrière lui, nous pouvons distinguer, de gauche à droite: Dick cheney, chewbacca, Jean michel jarre.
Chewbacca était présent!!! Il connaissait bush, il avait des LIENS!!! Des LIENS avec Georges W Bush.
Il s´agit donc d´un complot... Un infame complot des wookies contre nous!!! Bush est d´ailleurs un wookie déguisé en humain! CQFD
plus tard je vous mettrez une hypothèse expliquant pouquoi les attentas du 11 septembre ont eu lieu.
sschumii Posté le 17 avril 2006 à 23:07:31
un connard comme 7474 ché pas koi ne doit pas avoir vu grand choz sur le sujet, ou alors il est pro americain ou anti musulman. Ou juste très con, mais c vrai, là c´est le forum des 15-18.....
Ou peut etre tout simplement pas pret a croire n´importe quel gugus qui fait un film ou un livre tout en se proclamant "expert".
La vérité, c´est qu´il n´y a aucune PREUVE! Et on accuse pas SANS PREUVE!
On a ici:
Le témoignage d´un reporter de fox (super preuve, dans la panique c´est génial ce qu´on est lucide.)(Dans le nombre hallucinant de témoignages, il est relativement aisé d´en trouver un qui convient... je suis sûr qu´un type a dit avoir vu un ovni.
Le flash: le nez de l´appareil arrive en premier, normal. d´ailleurs, sur le ralenti, on voit clairement que le nez touche. Mais dans le flou pixelisé des photos, on voit ce qu´on veut.
La peinture sous l´avion est interprétée comme un missile.(c´est ridicule tout ça)
Le type de fox news reparle (comment remplir un documentaire) il dit qu´il a pas vu de fenetres, cool, ça s´est passé très vite quand meme.
Des immeubles s´écroulent, tous depuis le bas vers le haut, pas le wold trade center.(vous vouliez montrer quoi ici?)
Témoignage d´un type qui est allé à la maison blanche, et qui dit que cet évenement arrange bush (oui, et après, c´est vrai mais ca a tout aussi bien pu etre une chose inespérée, un cadeau du ciel pour lui)
Donald Rumsfeld "aurait" parlé de missile... un témoignage, visiblement assez dur à entendre ("inaudible" entre parenthèses) retranscrit à l´écrit... Bref c´est pas fiable.
Hani hanjour: On a un type qui parle pas bien anglais, calme, déterminé a accomplir une mission kamikaze
Des types du controle aerien disent que La façon dont il était maneuvré le faisait ressembler à un avion militaire. Déjà, ça casse un peu le mythe du missile (un missile se comporte pas pareil qu´un avion). Ensuite, la démarche qu´il avait était anormale... Il ne faisait pas un vol de routine.
Puis permettez moi d´emettre des doutes sur le fait que la pelouse ne soit pas endommagée. Vous voyez la neige carbonique dessus? Vous la voyez non? Ca, ca veut dire qu´il y a eu du feu, et qu´il a fallu l´éteindre.
On nous montre ensuite une photo de crash d´avion, absolument incomparable avec le crash du pentagone, puisque celui ci s´est crashé dans le bâtiment, ce qui l´a arrété et empéché de glisser sur de l´herbe, comme sur la pelouse.
Les lampadaires... LES LAMPADAIRES, ha!... Qui sait quelle forme prennent les mouvements d´air au passage d´un avion? Ce sont ces mouvements d´air qui ont arrachés ces lampadaires non?
Ensuite, ils nous disent que les débris n´ont pas été retrouvés... Cool, qui a vérifié cette info autrement que sur des photos?
Ce bonhomme se plaint ensuite du fait que boeing ne donne aucune information sur la fabrication de son avion ![]()
Il n´a jamais du entendre parler d´espionnage industriel et de la peur qu´elle suscitait dans ces grandes entreprises.
On nous parle d´un réacteur de 90 cm de haut... Et si c´était juste une PIECE de réacteur. Vous croyez pas qu´il ai pu etre démonté légerement par la puissance du choc, non?
D´ailleurs, il n´y a certainement pas que la chaleur issue de la combustion du kérosène qui puisse faire fondre un avion. Il y a bien eu un CHOC PUISSANT non? Un choc pareil crée énormément de chaleur.
(cf cours de physiques)
On nous parle de la pièce dont j´ai parlé plus haut... Un expert anonyme (PTDR) qui parle... Comment savoir qu´il est vraiment un expert s´il est anonyme? ![]()
On a ensuite droit à une série de photos et de témoignages "d´experts". D´un serieux implacable...
On a ensuite droit à un cortege de photos floues pixélisées, et le type continue de blablater sa propagande.
Voilà, je continuerais pas, j´en ai assez...
Je vois tout à fait le genre de documentaire que c´est... Vous vous faites manipuler à fond.
La vérité, c´est celle de Michael moore. Point barre. C´est pas celle de Messyan.
enfin des gens qui font preuve d´intelligence et de recul pour faire la difference entre le fantasme et la verite ![]()
C´est vrai que le coup de l´anonyme, c´est louche, on ne sait jamais. Je ne suis pas très calé en physiques, d´ailleurs je ne suis qu´en 2nde, mais... Je crois bien qu´à part la combustion du kérosène, il ne devrait pas y avoir d´autres combustibles en assez grande quantité pour faire évaporer tout un avion, et même si le choc est puissant, d´ailleurs très puissant, je ne pense pas que ce soit assez pour faire évaporer tout l´avion. Enfin je le répète, je ne suis pas calé en physiques, et peut-être que le choc a pu faire évaporer tout l´avion. Mais ce qui m´intrigue moi, c´est le petit trou de 5 mètres de long seulement... A vrai dire pour les deux tours jumelles, on voyait bien le trou qu´avait laissé les avions, deux gros trous énormes et bien visibles. Mais un avion ne peut pas laisser un petit trou de 5 mètres c´est absurde.
Un autre truc qui m´intrigue, peut-être sauras-tu (toi ou quelqu´un d´autre) trouver une réponse à ma question ; pourquoi est ce que le FBI est intervenu quelques minutes après le crash pour confisquer les enregistrements qu´avait filmé une station service proche de l´hotel sheraton? Bizarre quand même...
Peut-être as-tu raisons... Peut-être ce type, en diffusant la vidéo, essaie de nous manipuler, et de nous faire croire les choses que lui déduit seul. Mais bon, je pense que certaines choses sont vraies. Je pense que ton discours l´est en quelques sortes aussi, mais à la fin, dire
"La vérité, c´est celle de Michael moore. Point barre."
c´est pas très objectif, surtout que avant cela, tu ne faisais que de contredire les faits du reportage. Mais imaginons que ce que tu dis est vrai, pourrais-tu me dire qu´est ce que dit Michael Moore, je n´ai jamais entendu son raisonnement. Je suis ouvert et puisque tu dis que ce qu´il dit est la seule vérité, je veux bien entendre son raisonnement ![]()
surtout qu´un autre article qui parle d´une dévalorisation du dollar afin de rembourser les dettes public je sais plus ou le trouver mais les deux associés font planer d´enorme doutes.