CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'affiche la CDV de votre choix

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:23:41

Conforama :(

IKEA
IKEA
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:23:55

IceBowser Posté le 18 mars 2006 à 22:22:39

J´aime trop le pseudo Ikea...

:d) idem ! :rire:

IKEA
IKEA
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:24:15

Pseudo :
Conforama

Pays :
Liechtenstein

Membre depuis :
930 jours

Machines :

Dernier passage :
01/10/2003

T´es qui toi ?

Nombre de messages postés sur les forums : 8

:d) vieux concurrent ! :nah:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:24:55

Lazulli ? :snif:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:25:54

080 est trop récent...

« Pasteque » :content: ( Miam )
« Nikoladze »
« Chevrolet »
« Corvette »
« Tracteur »

[ Passioné de voitures oblige... ^^ ]

Si seulement je connaissais la technique... tu me la diras Bossinou hein ? :p)

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:26:23

Eivis-Presiey
Elvis-Presiey
Eivis-Presley

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:26:46

Trouve la CDV de Vivien. :)

(Ne mets pas le mail par contre)

Metro
Metro
Niveau 2
18 mars 2006 à 22:26:59

Il te dira rien du tout ! :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:27:00

Max Power...

C´est pas un pseudo secondaire a samus ca ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 22:27:15

Elvis-Presley Posté le 18 mars 2006 à 22:20:54

Lazzuli les stats ?

:d) Non car pour les pseudo à o message ils sont pas dnasl es stats! :p)
mais ya une idée dans ta proposition ^^
t´as msn? :-)

Metro
Metro
Niveau 2
18 mars 2006 à 22:27:22

IceBowser Posté le 18 mars 2006 à 22:27:00

Max Power...

C´est pas un pseudo secondaire a samus ca ?

Surnom principal de l´intéressé :rire2:

IKEA
IKEA
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:27:53

Pseudo :
Vivien

ICQ :
4597895

Age :
20 ans

Pays :
Belgique

Membre depuis :
665 jours

Machines :

Dernier passage :
22/05/2004

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 0

:d) ok j´ai pas mis le mail ! :ok:

Lego :d) pour Elvis voir page d´avant

MAx POWER c´est quelqu´un d´autre je crois ! :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:28:11

pseudo loool

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:28:27

Passe moi le pseudo Metro stp... :( :o))

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:28:42

Max Power c´est un nom qui fait rêver mais faut pas y toucher :nah:

Bah bien sûr que c´est moi, j´ai ce surnom depuis plus de deux ans sur les forums :nah:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:28:49

Hum, lis bien l´orthographe des pseudos que j´ai proposé dans mon message précédent... :(

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:29:17

IceBowser Posté le 18 mars 2006 à 22:28:27

Passe moi le pseudo Metro stp... :( :o))

Metro(id).

Donc je peux pas trop il me tient à cœur. :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 22:29:36

Moi et bossinou, on avait fellat... mais il a été banni! :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:29:51

Et trouve moi les autres pseudos que j´ai demandé stp... si tu parviens a denicher leur cdv... :rire2:

« Pasteque » ( Miam )
« Nikoladze »
« Chevrolet »
« Corvette »
« Tracteur »

Fin surtout les 2 premiers et le dernier... :nah:

IKEA
IKEA
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:30:45

Pseudo :
Pasteque

Age :
14 ans

Pays :
France

Membre depuis :
626 jours

Machines :

Dernier passage :
30/06/2004

je m´apelle sven j´ai 12 ans j´aime bien le foot, les jeux video et puis la je sais pas quoi marquer d´autre alors j´aime autant pas me rendre ridicule alors je la ferme.

Nombre de messages postés sur les forums : 0

:d) naskmed@aol.com

Pseudo :
Nikoladze

Age :
22 ans

Pays :
France

Membre depuis :
1.126 jours

Machines :

Dernier passage :
18/02/2003

salut

Nombre de messages postés sur les forums : 2

:d) onmetlesgazs@aol.fr

Pseudo :
Chevrolet

Age :
13 ans

Pays :
Canada

Membre depuis :
449 jours

Machines :

Salut, je joue surtout aux jeux Age Of Empires/Mythology, Mario, Pokemon R/S, GTA ViceCity, Rally Championship 2000, NFS Underground, Gearhead Garage, Zelda...

Nombre de messages postés sur les forums : 0

Pseudo :
Corvette

Pays :
Quebec

Membre depuis :
211 jours

Machines :

Dernier passage :
11/03/2006

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 125

Pseudo :
Tracteur

Age :
13 ans

Pays :
France

Membre depuis :
318 jours

Machines :

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 0

Pseudo :
loool

Age :
14 ans

Pays :
France

Membre depuis :
635 jours

Machines :

Dernier passage :
21/06/2004

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 1

:d) king.junior@wanadoo.fr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment