sourcejv1 Posté le 19 mars 2006 à 12:04:06
BANDE N00BS !!
c simple ckil fait !
il fait rechercher, il met auteur et il tappe le pseudo ki vous lui donnez puis il clique sur un des topics ke ce pseudo a crée et il voit son CDV loool
ok boulet alors trouve moi la CDV de " Onit
"
By_JUVE Posté le 19 mars 2006 à 12:03:22
Ouais, il nous aurait dit la manière ça aurait été moins du boost.
pas le droit
By_JUVE Posté le 19 mars 2006 à 12:00:37
Le pas du tout est de trop je pense, cela veut dire que je m´en approche mais tu ne veux pas me le dire .
si tu veux, cherche encore allez ! 