CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'affiche la CDV de votre choix

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:56:29

Secret ^^ :-p

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 mars 2006 à 11:57:08

Arf :-( Même pas un indice :sournois:

IKEA
IKEA
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:59:31

By_JUVE Posté le 19 mars 2006 à 11:55:47

Arf moi aussi, même en désactivant Norton.
Je me rapproche de la méthode là?

:d) ptdr PAS DU TOUT ! :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:00:27

Ikea > Comment tu fais :-p ??

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 mars 2006 à 12:00:37

:( Le pas du tout est de trop je pense, cela veut dire que je m´en approche mais tu ne veux pas me le dire :cool: .

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 mars 2006 à 12:01:08

Montre la cdv du pseudo "alors" stp.

doug
doug
Niveau 2
19 mars 2006 à 12:01:51

pour moi ce topic est un topic de boos :-(

doug
doug
Niveau 2
19 mars 2006 à 12:02:20

boost*

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:02:52

Bossinou....

Si tu pouvais chercher les pseudos que j´avais demandé avec que Max s´en aille... :p) ^^

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 mars 2006 à 12:03:22

Ouais, il nous aurait dit la manière ça aurait été moins du boost.

sourcejv1
sourcejv1
Niveau 1
19 mars 2006 à 12:04:06

BANDE N00BS !!
c simple ckil fait !
il fait rechercher, il met auteur et il tappe le pseudo ki vous lui donnez puis il clique sur un des topics ke ce pseudo a crée et il voit son CDV loool

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 mars 2006 à 12:05:06

Et sur quel forum?

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:06:20

Mdr :(

SA-X
SA-X
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:06:23

sourcejv1 Posté le 19 mars 2006 à 12:04:06

BANDE N00BS !!
c simple ckil fait !
il fait rechercher, il met auteur et il tappe le pseudo ki vous lui donnez puis il clique sur un des topics ke ce pseudo a crée et il voit son CDV loool

N´imp´ :rire:

IKEA
IKEA
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:06:56

sourcejv1 Posté le 19 mars 2006 à 12:04:06

BANDE N00BS !!
c simple ckil fait !
il fait rechercher, il met auteur et il tappe le pseudo ki vous lui donnez puis il clique sur un des topics ke ce pseudo a crée et il voit son CDV loool

:d) ok boulet alors trouve moi la CDV de " Onit
"

:rire:

By_JUVE Posté le 19 mars 2006 à 12:03:22

Ouais, il nous aurait dit la manière ça aurait été moins du boost.

:d) pas le droit

By_JUVE Posté le 19 mars 2006 à 12:00:37

Le pas du tout est de trop je pense, cela veut dire que je m´en approche mais tu ne veux pas me le dire .

:d) si tu veux, cherche encore allez ! :rire:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 mars 2006 à 12:06:56

Un petit moteur de recherche de pseudos jeuxvideo.com hein ^^ .

IKEA
IKEA
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:07:08

Pseudo :
Alors

Age :
76 ans

Pays :
Canada

Membre depuis :
586 jours

Machines :

Dernier passage :
06/11/2004

Alors ?

Nombre de messages postés sur les forums : 53

sourcejv1
sourcejv1
Niveau 1
19 mars 2006 à 12:07:17

lool vous etes des big newbies !

ICE voila ton pseudo :

Pseudo :

Bossinou

Age :

17 ans

Pays :

France

Membre depuis :

644 jours

Machines :

Blog :

Voir le blog

Dernier passage :

18/03/2006

doug
doug
Niveau 2
19 mars 2006 à 12:07:32

20 pages de messages par rapport à 10 lignes de php:
http://doug.us.to/jv/pseudo

moi j´appelle ça du boost :non:

IKEA
IKEA
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:07:48

By_JUVE Posté le 19 mars 2006 à 12:06:56

Un petit moteur de recherche de pseudos jeuxvideo.com hein ^^ .

:d) si on peut l´appeller ainsi ^^
de toute façon c´est un secret de polichinelle

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment