CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'affiche la CDV de votre choix

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
18 mars 2006 à 22:57:16

mr_taah

et mr-taah pendant que tu y est :-)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:57:57

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

Bat

Pays :

France

Membre depuis :

2.543 jours

Machines :

Dernier passage :

22/01/2006

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 1.269

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 22:58:11

Je me suis dis le fou il part 10 minutes avant se doucher, moi je mets 20 minutes pour me laver! :rire:

Pampo
Pampo
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:58:56

tu peux faire la carte de visite de remi[power]

:merci:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:59:44

1.269 ... Tu l´auras pas celui la... :rire2:

kppx
kppx
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:00:11

mr_taah tu sais pas se ke tu risque :hum:

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:00:45

Topic effacé lundi, c´est ce qui importe.

kisuisje
kisuisje
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:16:58

batman ? :hap:

[wwe[4]ever]
[wwe[4]ever]
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:27:31

en effet, quand je fais caca je ne peux pas m´empêcher de sortir mon caca des toilettes et de jouer avec, je le malaxe, je me l´étale sur le torse, j´en fais des boulettes, des statues oubien il m´arrive de le fumer

boxounet
boxounet
Niveau 5
18 mars 2006 à 23:40:50

God_Sap_Power Posté le 18 mars 2006 à 22:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pseudo Bat ! :ok:

:d) pour un Baptiste écrire "Bapt" sans le P est une honte!

:fou: :sournois:

:dehors:

Floydd
Floydd
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:41:45

Merci Google ! :o))

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 23:42:55

Ahah google! :rire: pour un pseudo qui a posté 0 message, Google l´invente? :-p :-)

Floydd
Floydd
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:44:32

Gros malin, l´index de JV est sur Google donc toutes les autres pages le sont aussi. Suffit de chercher un peu :-)

MaIekith22
MaIekith22
Niveau 1
18 mars 2006 à 23:54:24

Carte de visite de Turbine ? ^^

rooster
rooster
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:57:33

Anthrax stp

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:09:00

Lazzuli => il a posté avec ce pseudo cette après sur le 103 :/

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:11:04

Avec le pseudo "Ikea" ? :rire2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:34:34

MaIekith22 Posté le 18 mars 2006 à 23:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carte de visite de Turbine ? ^^

:d) T´aurais pu prendre ton vrai pseudo! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 00:36:45

Floydd Posté le 18 mars 2006 à 23:44:32

Gros malin, l´index de JV est sur Google donc toutes les autres pages le sont aussi. Suffit de chercher un peu

:d) T´as rien compris, si quelq´un enregistre un pseudo mais poste aucun message, ya AUCUN forum avec un message de ce pseudo, alors google te sera complétmeent inutile... :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 00:39:01

Le--Mediateur Posté le 19 mars 2006 à 00:09:00

Lazzuli => il a posté avec ce pseudo cette après sur le 103 :/

:d) surement j´ai pas accès au forum 103! :p)
Je l´ai jsute vu vite fait chez un pote jeudi! ^^

mais je parle pas d´Ikea mais des pseudos à 0 messages dans leur profil. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment