Il est où son caca ?
mdrr oué sa video sa dechir tout!! mdrrrr
quand allez-vous enfin cesser d´upper ce topic contenant des images vieilles de 2 ans
stplé tu peu me dire ou on peu voir ta video siteplé??
moi je l´ai plus, mais je crois que Winker l´a sauvegardée, faut lui demandé de l´upper
Tayjay t´avais pas qua poster tes photo. sinon passe ton MSN j´ai des copain schato si tu veux.
ouéé pampoo rajoute moi moi aussi jen é!!charly54@hotmail.fr
* Posté le 07 juin 2007 à 19:17:36 avertir modérateur * quand allez-vous enfin cesser d´upper ce topic contenant des images vieilles de 2 ans
Mets des nouvelles alors
La tof
ben j´avais mis une vidéo mais l´arrière-plan était le même que sur la vidéo où j´ai mon masque
alors c´était trop dangeureux, faut que je refasse une vidéo dans un autre endroit
j´ai regarder les photo il y a un truc qui ne cole pas comme ci c´ete une photo trucer
Heu c´est lui qui écrit avec sa merde dans une vidéo ?
Bah oui il a rajouté sa tête sur sur la photo du gars avec ses abdos de merde,pampo t´es pownayd
T´as quand même une sale ganache,j´aimerai pas être ton slip qui subit l´odeur de ton comcombre.
remets des photos que t´as pas encore poster pour qu´on soit sûr que tu es pampo !
ow pampo tes moches
sympa ce fake , les collages sont super apparants
Pampo t´es moche
t´as pas une tête à jouer avec ton caca en plus
Surtout que le gars est tout keus
la tronche
sa doit faire 600 fois que je répète que ces images sont vieilles de 2 ans j´ai bien changé depuis
ceux qui ont vu la vidéo pourront confirmer