CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin des fotos de moi !

Caca-toxique
Caca-toxique
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:07:37

T´inquiete oh que non :-)))

foreverold
foreverold
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:02:52

bon alors la photo :ok:
vu que c est pas un fake fais là ! :ok:

lyn27
lyn27
Niveau 4
19 mars 2006 à 21:05:23

kikoo tt le monde

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:17:58

Petit et deja une star, ralala...

pariiss
pariiss
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:24:25

Sans deconner ras-toi ta petitte moustache sa se voit trop est sa fait trop moche.

Pampo
Pampo
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:28:49

eh ben, je savais pas que c´était si moche :( je vais m´épiler à la cire comme sa j´aurais pas besoin de me raser :fier:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:31:00

:hum: même en t´épilant a la cire tu devras te raser :hum:

Sa repousse toujours :ok:

Tibojames
Tibojames
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:34:27

Vive les montage ta vu la taille de ta tete baby ta un corp de 5 ans et une sale geule de 16 mdr.Fu arretter de nous prendre pour des cons tous sa pour montrer que ta des abdos

Iapin_Iapin
Iapin_Iapin
Niveau 1
19 mars 2006 à 21:35:53

il est trop beau pampo je veux quil me rentre une carote dans le cucu

:)

Pampo
Pampo
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:38:34

c´est parce que je suis penché en avant idiot tu verra je referais des fotos et j´écrit "pampo" sur mon corps :cool:

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:55:11

j´ai pas tout lut jusqua la fin, mais si je peut me permettre, tu ferait mieu de te raser, le smostahce de duvet ca fait ridicule et c´est assez moche...

(ps: je suis la copine a call_him, et croit moi, toute les filles pensent la même chose)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
21 mars 2006 à 06:50:31

ouin sérieu chop toi le pinch paskavec ce duvet de stache ta lair d´un gars qui passe ses journées devant l´ordi! :p)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 mars 2006 à 06:52:21

Trunk445566 Posté le 21 mars 2006 à 06:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouin sérieu chop toi le pinch paskavec ce duvet de stache ta lair d´un gars qui passe ses journées devant l´ordi! :p)

:d) En même temps c´est justement le cas donc bon XD

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
21 mars 2006 à 06:57:36

moi j´aimerais bien voir ta chambre :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:35:41

J´aimerais bien mater ton ptit croque mitaine

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:41:02

:up:

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:07:53

neo-naziste

J(envoie un mail au dirlo pur qu´il te banisse :oui:

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:55:15

loveurdu77[ Posté le 21 mars 2006 à 20:07:53

neo-naziste

J(envoie un mail au dirlo pur qu´il te banisse

tu parle a qui la?

Pampo
Pampo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:23:27

ben à toi :oui:

foreverold
foreverold
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:24:57

la photo pampo!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment