En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[projet hapiste]jeu bidesque
olololo
Niveau 41
04 novembre 2009 à 17:33:59
CapitaineSpoke=> bizarre pour l'instant ça semblait fonctionner au moins jusque là pour tout le monde y'a une erreur qui s'affiche ou quelque chose ? peut etre que ton antivirus bloque les .exe sans raison ou alors peut etre que tu n'utilises pas windows, si c'est le cas je n'ai aucune idée de comment faire pour que le jeu soit compatible mac/linux/autres et si c'est pas le cas bin je vois pas
olololo
Niveau 41
04 novembre 2009 à 17:35:38
JohnnyBravo=> ah bin merci pour le 15-18 pour cet "humour en carton" (phrase "ah ok le coup du gars totalement pompé du forum )
CapitaineSpoke
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:39:16
C'est bon ça marche Bon par contre je vois pas votre echelle mais je suis monté par deux arbres près d'une table et ratin il dit des trucs con et c'est tout et le gars dans la cabane me dit rien
JohnnyBravo
Niveau 8
04 novembre 2009 à 17:39:20
Enfin l'humour douteux mis de coté je trouve ca très bien pour un petit jeune comme toi
olololo
Niveau 41
04 novembre 2009 à 17:44:42
CapitaineSpoke=> l'échelle qui ressemble à un mix entre une corde et une échelle et sur le côté de la "maison" (à droite en sortant ou à gauche en entrant )
le gars dans la cabane te parle pas surement car tu n'es pas assez dans sa direction, il faut être dans une direction suffisament bonne pour que le pnj réponde donc regarde le droit dans les yeux et ça devrait aller
johnnybravo => je suis précoce fake bon bin je suppose que si on multiplie cet age x3 on descend à "je trouve ça pas trop trop mal"
CapitaineSpoke
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:45:52
H
CapitaineSpoke
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:46:28
Okey c'est bon je dois chercher ratin pour passer à table et ratin me dit qu'il se sent seul Que faire ?
olololo
Niveau 41
04 novembre 2009 à 17:47:58
fin de la démo, désolé je n'ai que ça à proposer pour le moment la suite la semaine prochaine en théorie
CapitaineSpoke
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:50:58
Ok ba en tout cas continue
olololo
Niveau 41
04 novembre 2009 à 17:54:49
ok merci, bon bin je continuerais quand j'aurais le temps et je reviendrais avec la 0.4 d'ici ~la semaine prochaine
CrackBang
Niveau 5
04 novembre 2009 à 19:02:23
Je viens de commencer , et je vois un Hap dans la grotte , comment on lui parle ?
olololo>On aura une version par semaines ou tu va en faire plusieurs le week end?
olololo
Niveau 41
04 novembre 2009 à 19:43:01
Jay3testicool => merci je vais essayais meme si la suite me fait peur niveau programmation
floodamiga => ouh là plusieurs versions en un week end ? impossible, j'essaye de proposer un minimum de contenu entre les versions et il me faut du temps pour le faire donc inenvisageable même si en théorie j'ai plus de temps le week end, ça suffit pas