En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[projet hapiste]jeu bidesque
Nanotube
Niveau 6
03 juin 2017 à 18:42:52
Bah franchement depuis le temps c'est super ce que tu a fait, bientot on aura un bon jeu bien jouable
Sinon ouais une map collaborative ca serait cool, faut tenter
CasquetteBleu
Niveau 2
03 juin 2017 à 18:53:03
Bonjour les pommes
owi une map collaborative
D'alleurs j'ai une question, c'est fait expres les maps miniscules ou tu pourrais en faire des tres grandes?
Genre une plaine immense avec des mobs un peu partout ?
Sbrak
Niveau 10
03 juin 2017 à 18:54:21
Tu continues à faire le jeu 8ans après ?
Nanotube
Niveau 6
03 juin 2017 à 19:01:39
Et vu comment on est parti il va continuer pour les 50 prochaines années
SilentStorms
Niveau 2
03 juin 2017 à 19:04:16
Hello
Bon j'ai tenté et ca marche apparemment,du coup j'ai récupéré une potion
Et oui +1 pour la map collaborative
Nanotube
Niveau 6
03 juin 2017 à 20:18:25
Omg ca marche ce truc de foncer dans l'arbre
PimousseBanane
Niveau 2
03 juin 2017 à 21:05:05
Onche onche
J'ai bien avancé et je dois dire que c'est juste fantastik ce jeu
Les blagues a chaque minutes sont très drôles. Il manque juste un peu de travail sur le gameplay mais franchement c'est super cool ton jeu
La je suis arrivé a hapoche et j'ai un peu avancé apres. Du coup je suis coincé dans la mine
Continue comme ca
olololo
Niveau 41
04 juin 2017 à 02:45:25
Nanotube > merci, je ne peux plus accepter de bonne critique à force c'est trop le stock déborde même si ça a une petite part de vérité pour le jeu pour la map, à suivre, c'est surtout pour que vous bossiez, ça va se tenter mais si y'a un résultat ce sera considérable je vois que flockdraw pour le service en ligne mais je crois que dès que personne plus personne n'est dessus tout se perd 50 ans... ouais c'est jouable
CasquetteBleu > bonjour :v oui les maps sont.. urghh... sont comme ça, petites. Ca a commencé tranquille et je regrette pas vraiment, faut bien commencer de façon simple. Oui ça peut être bien plus grand, ça évolue dans le bon sens à ce niveau vu qu'elles grandissent au fur et mesure de l'avancée cf la différence entre la première grotte et la mine.
Sbrak > Ouais, j'avais abandonné puis j'ai repris, c'est la vie c'est la vie
SilentStorms > j'ai retesté du coup et on entend pas le son du cognage contre l'arbre à cause d'un problème, je l'ai remis pour le prochain fix. bon par contre je peux pas m'amuser à scripter ça un son de cognage contre chaque arbre :s https://youtu.be/iOb_vuRkPV4?t=23s
cPimousseBanane > avoue tout, pour qui travailles... tu bon, merci je vais tous vous envoyer dans un pays différent pour faire la promo du jeu à l'international ça va se continuer au mieux l'ensemble des testeurs bloqués dans la mine, mince alors
calmons le jeu pour qu'il tente d'avancer
PimousseBanane
Niveau 2
04 juin 2017 à 12:00:27
Faut dire qu'ils sont chauds les noelistes
Par contre pourquoi ils sont juste equipés de batons si il sont si avancés? Pourquoi tu leur a pas mis des épées?
olololo
Niveau 41
04 juin 2017 à 19:51:04
Ouaiss, ou alors c'est les joueurs qui n'ont pas assez joué à metalgear la prochaine fois (dans longtemps) y'aura un semblant de vision.
bonne question pour les bâtons/épées peut-être parce qu'ils n'ont pas accès à des matériaux ou la technologie pour en faire. puis toujours dans le même ordre d'idée, ça permet de commencer doucement pour laisser une marge de progression ps : du coup ils ont juste une longueur d'avance en combat mais c'est tout ce qu'on sait :y
crysis20
Niveau 9
06 juin 2017 à 17:12:40
Hello
Je suis de retour, je vois que vous avez pas trainé en mon absence Et certains on même pris mon job de fouineur de bugs
Comme quoi même quand je suis pas la tu n'est pas tranquille ololo
Bon je vais me mettre a cette fameuse modélisation Je te tiens au courant par mp
Nanotube
Niveau 6
06 juin 2017 à 18:36:28
Tiens tiens un revenant
C'etais bien les vacances?
Ouais comme tu a pu voir on a bien travaillé
Et je sait pas si t'a vu mais on a proposé l'idée d'une liste de chose a faire que ololo pourrait mettre sur son site Comme ca on garderais une trace de qui a fait quoi T'en pense quoi?
PimousseBanane
Niveau 2
06 juin 2017 à 18:45:33
Olol kom j'ai fini le jeu
Bon c’était cool en tout cas Mais ca manque de choses a faire quand même. Ca serait cool de rajouter des petites quétes, trucs cachés, zones de plateformes un peut partout Et plus d'objets aussi Ca serait cool d'avoir des armes et armures (autre que le baton ) Et d'autres accesoires.
Je garde le topic dans un coin en tout cas. J'ai hate de voir la suite.
CoiffeDeRabadon
Niveau 3
06 juin 2017 à 19:13:19
Mdr le fou il a deja fini, moi je le savoure un petit peu chaque jour
Sinon ololo, tu pourrais pas integrer sur ton site un barre de chargement de la mise a jour? Pas mal de developeurs de petits jeux le font. Et comme c'est une barre tu a juste a la modifier en fonction de l'avancement, et ca t'impose aucune date, et nous ca nous donne une idée de l'avancée Et puis tu peut la subdiviser. Genre: Code 80% Design 50% Objets 90% Scenario 100%
Ca serais bien non?
Nanotube
Niveau 6
06 juin 2017 à 19:14:40
Savoure, savoure, parce qu'a la fin y' en a plus
Mais ouais pour la barre d'avancement, ca serait marrant
SilentStorms
Niveau 2
06 juin 2017 à 19:18:49
Hello
Vous allez vite, je suis encore dans la mine moi Saleté de noelistes tournants en plus ololo tu leur a donné une de ces vitesses Les mecs ils sont a un endroit puis il te tapent un sprint jusqu'au prochain c'est trop drole
Enfin enfin, j'ai deja récupéré mon stuff cest deja ca
Et PimousseBanane elle est cool ton idée Je pense qu'en général on est tous dacord, il fraudais plus de trucs sur le site
Mais ca fait beaucoup de travail, d'ou le bouton dons pour te motiver
crysis20
Niveau 9
06 juin 2017 à 19:20:42
Vous êtes tous pleins d'idées c'est impressionnant Pauvre olololo toujours plus de travail
Nanotube
Niveau 6
06 juin 2017 à 23:58:27
Faut bien
olololo
Niveau 41
07 juin 2017 à 02:03:20
Edit : une nouvelle page = rappel du lien vers le jeu : https://www.dropbox.com/s/4oef4vh45mvonhc/PB-017.zip?dl=0
Eurgh j'ai encore cru que ça c'était calmé
Crysis20 > bonjour :y oui y'a eu de l'activité de l'espace de semble-t'il plusieurs personnes, et que des chercheurs de bugs de haut niveau c'est bon tu peux repartir en vacance y'a plus de bug ah si en fait mais faut les traiter maintenant lâchez ma veste messieurs (phrase ironique par rapport au fait que tu dis je suis pas tranquille). j'ai vu le mp j'y réponds demain Eh oui ils veulent ma mort rendez moi ma traversée du désert
Nanotube > vous avez bien travaillé pendant le sirotage j'avoue genre retourné quasi l'intégralité des détails du jeu la liste dans 2 semaines je pense faut que je rattrape le retard sur tous les points rapportés. Sinon j'avais pas compris que je devais mettre la liste sur le site mais on verra en temps voulu déjà faut qu'elle se fasse
PimousseBanane > fini le jeu, comment ça ? o_o on va dire que c'est par rapport au walkthrough que quasi personne a vu bravo si c'est bien le cas merci. oui bon les détails généraux que tu cites vont se travailler avec le temps pareil pour les objets, armes armures un peu moins mais voilà voilà. Y'en a pour un moment avant la suite donc bonnes vacances alors tu es libéré
CoiffeDeRabadon > "un petit peu chaque jour" le projet bidesque nouveau traitement une fois par jour pour vivre plus longtemps et en bonne santé alors quelle est la requête de ce message... une barre de chargement je sais que ça se fait tout ça. perso je préfère pas passer du temps sur des détails :s je suis + du genre "dans 2 mois prochaine maj" et basta :v vous êtes encore étrangement d'accord donc j'imagine que je prendrais le temps de le faire mais là y'a trop de trucs donc plus tard. En plus ça suppose de planifier et tout autant dire que c'est pas mes points forts
SilentStorms > bonjour :n Encore une victime de la mine ? o _o va falloir ouvrir un cimetière là-bas. ils me semblaient pas si rapides mais si tu le dis eh oui ce sont des sentinelles : pause, trajet, pause, trajet inverse. forcément si tu tentes de récupérer ton stuff c'est encore plus compliqué. je rajouterai des trucs sur le site alors :l
sinon rien à rajouter pour l'instant, si quelqu'un a une salle d'espace temps à la dbz pour avancer de 1 an pendant qu'il se passe qu'un jour ici ce serait pas mal pour répondre à toutes les requêtes / corriger tous les bugs :h je demande 2 semaines à l'auditoire pour sortir la tête du sable dans un premier temps
Message édité le 07 juin 2017 à 02:04:29 par olololo
Nanotube
Niveau 6
07 juin 2017 à 11:36:38
Pauvre Ololo
Tu nous ferais presque culpabiliser de s’intéresser a ton jeu Bon bah j’attends toutes les majs alors