CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[projet hapiste]jeu bidesque

Nanotube
Nanotube
Niveau 6
02 juin 2017 à 22:14:18

Et tu veut le mettre pu ton cube :noel:
Enfin si petitpanachay en a besoin apres je juge pas :hap:

Sinon ouais ca serait cool, genre a coté des trucs faits le nom du mec avec un screen en jeu :bave:
Ca motiverais

PimousseBanane
PimousseBanane
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:21:46

Yo

C'est quoi ce jeu? :noel:

CoiffeDeRabadon
CoiffeDeRabadon
Niveau 3
02 juin 2017 à 22:26:31

Ah ok la super bd du cour d'allemand :noel:

Comme quoi certaines choses survivent dans le temps [[sticker:p/1kki]]

Bon sinon je suis enfin sorti de cette mine, la galére du siècle pour passer ces noelistes :rire:

Enfin de l'air frais :oui:

Je revis :noel:

EcranLarge
EcranLarge
Niveau 4
02 juin 2017 à 22:29:08

Salut a tous [[sticker:p/1kkr]]

Je repasse un peu sur le topic :noel:

J'ai un peu avancé je suis arrivé a hapoche depuis :ok:

Elle date de quand la derniére maj? :(

Je sait pas si il faut que j'upgrade :(

Si jamais je download la nouvelle version, est ce que je perd ma sauvegarde? :-(

Nanotube
Nanotube
Niveau 6
02 juin 2017 à 22:34:47

Salut PimousseBanane (ok le pseudo :noel:)

C'est un petit jeu style rpg sur le thème du forum, avec une histoire assez drole.
Faut pas le prendre trop au serieu car c'est encore assez jeune (lol :hap:) mais franchement c'est super cool :oui:

Je te conseille d'essayer et de te faire ton avis :oui:

Sinon EcranLarge, je pense qu'elles se conservent vu qu'elles sont caches dans un coin obscur :rire:
Il faudrait confirmation de ololo

PimousseBanane
PimousseBanane
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:37:42

Quoi mon pseudo? :hap:

Bon bah je teste alors.
Y'a beaucoup de bugs? :(
Ca reste quand mème jouable?
Un conseil pour commencer? :noel:

SilentStorms
SilentStorms
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:39:41
[[sticker:p/1kkh]]

Oui, il sera superbe mon cube :noel:

Bonne chance a toi petit pimousse :rire:

Un conseil, n'oublie pas de foncer dans les arbres :rire:

Message édité le 02 juin 2017 à 22:39:54 par SilentStorms
CasquetteBleu
CasquetteBleu
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:41:39

Chut avec ton cube en carton la :noel:

Cherche bien les bâton et fouille bien parce qu'une fois que tu avance en général tu peut plus revenir en arriére :oui:

PimousseBanane
PimousseBanane
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:42:43

Hein ? :hap:

Comment ca fonce dans les arbres? :hap: wtf

Et c'est quoi les batons ? :rire:

Nanotube
Nanotube
Niveau 6
02 juin 2017 à 22:44:15

Laisse les dans leur délires :noel:

Les batons y'en a deux trouver et avec tu fais un espèce de gros baton, c'est une arme :hap:
Ca fait envie hein? :hap:

Bonne chance :oui:

PimousseBanane
PimousseBanane
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:45:33

ok je vous dis ca plus tard et je cherche les batons [[sticker:p/1lm9]]

Je sait pas pourquoi mais je sent que ca pue ce baton :hap:

CasquetteBleu
CasquetteBleu
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:46:35

Mais non il est super le baton [[sticker:p/1kki]]

Et fais attention aux toristicots aussi [[sticker:p/1kks]]

SilentStorms
SilentStorms
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:48:32
[[sticker:p/1kkh]]

Eh oh tu va te calmer jeune calamar sauvage :noel:
Respecte mon cube non mais oh :noel:
Et non c'est pas un délire, ca marche de foncer dans les arbres :rire:

Bonne chance :oui:

Message édité le 02 juin 2017 à 22:48:46 par SilentStorms
SilentStorms
SilentStorms
Niveau 2
02 juin 2017 à 22:49:18

gv

olololo
olololo
Niveau 41
03 juin 2017 à 02:31:42

CasquetteBleu > ouais c'est la dèche une fois bloqué à hapoche [[sticker:p/1kky]] plus qu'à rajouter un autre petit coffre dans la zone pour compenser j'imagine [[sticker:p/1jnj]]
y'a encore un petit bout de chemin à partir d'hapoche donc have fun :v
un fix juste pour le baton ? :fou: trop de pression je vais devoir en mettre un un jour mais ce sera pas tout de suite :s Ps c'est les morceaux de bois qu'on fouille :hap:

Nanotube > moi ça me va à peu près dans l'état actuel, si y'a des contributions c'est du bonus. j'essaierais quand même de proposer une liste du genre :ok: c'est vrai qu'il faut que vous bossiez vous aussi [[sticker:p/1ljj]] "assez jeune" :hap: à la fois jeune et vieux :peur:

SalamiVolant > j'espère que tu vas survivre dans ce train car une météorite à fait un trou dans les rails d'environ 10m de longueur il risque de mal tourner :hap:
plus sérieusement, je m'excuse comme d'habitude mais ça se ne se pond pas comme ça :non2: il faudrait que je me clone par 10 pour que ça aille plus vite mais il faudrait être en 2060 pour ça.

SilentStorms > bonjour :v non, pas d'explosion d'arbre, j'en suis pas là dans la folie encore o_o bon, je vais faire ce que je peux pour faire une liste alors. Je t'avoue que je sais modéliser un cube (donc nanotube j'en ai pas vraiment besoin du coup :s) alors ce ne devrait pas être pour ça :hap: apparemment ton cube intéresse les gens :hap: Je peux toujours placer un cube ou un ballon quelque part s'il a une particularité du genre une texture personnelle, un peu dans la même idée que les peintures-dessins du jeu qui sont des dessins-contributions pour certains. "Petit pimousse", pas mal comme surnom, je propose qu'il devienne le détenteur du surnom petit panachay histoire de faire ça bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif ps : gv à toi aussi :doute:

CoiffeDeRabadon > oui, encore faut-il penser à les stocker car en général on perd une bonne partie des choses avec le temps... peut-être moins en 2017 maintenant que les disques durs externes sont partout. Sinon apparemment t'as même réussi à passer avant que le portail ne se ferme après toute cette galère, bravo :v

EcranLarge > salut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png ça me dit quelque chose ça mais ça date sans doute :fou: en même temps après le dernier bide de 6 mois ça ne peut que dater :hap: hapoche, pas mal :ok:
la dernière maj date de dec 2016, et j'ai posté un fix y'a quelques jours suite à l'activité du topic :peur: il est conseillé de prendre la dernière version (par contre obligé de re-dl, y'a pas de système de mise à jour automatique car ça reste amateur). Les sauvegardes des versions précédentes sont mortes. Elles deviennent obsolètes car y'a des nouvelles variables dans le système de chargement et vu qu'elles n'existent pas dans les versions précédentes ça bug.
Par contre y'a un système d'accès rapide aux différents chapitres avec le menu F3 (il faut rester un peu appuyé) qui permet d'aller directement à hapoche par exemple :ok: bon j'imagine que perdre l'avancement personnel est ennuyant mais peux pas faire mieux :<

PimousseBanane > Nanotube (merci) a tout dit :ok: y'a quelques bugs mais normalement c'est jouable :ok: sinon tu peux faire comme salami et attendre le prochain fix ou prochaine maj :hap: Par contre je conseille de faire les combats avec les touches numériques. Bonne chance dans ta recherche de "bâton" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

SilentStorms
SilentStorms
Niveau 2
03 juin 2017 à 13:47:47

Hello [[sticker:p/1kkh]]

ok ok, je me méfie juste, on sait jamais :noel:

Sinon ouais laisse pour le cube :rire: C'est juste un délire :rire:

Par contre je peut peut etre faire un caillou ou quoi, fais nous une liste :oui:

Nanotube
Nanotube
Niveau 6
03 juin 2017 à 16:52:42

Ouais go liste :oui:

Ca serait possible aussi de te faire des maps? :(

Genre si on fait un terrain?

EcranLarge
EcranLarge
Niveau 4
03 juin 2017 à 16:55:13

Ok ok ...

Du coup je me tate :-(
Mais bon je pense que je vais attendre :-(

J'ai pas envie de jouer avec les bugs

Tiens nous au courant, j'ai hate :oui:

Nanotube
Nanotube
Niveau 6
03 juin 2017 à 17:00:47

Re-coucou :hap:

Juste pour te dire que j'ai trouvé un micro-bug :rire:

Je tournai un peu sur l'ile et j'ai trouvé un arbre sans physique, du coup on passe a travers :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496502006-arbr.png
Voila voila :noel:

Edit: bon en fait la plus part des arbres n'en ont pas, donc j'ai rien dit :hap:

Message édité le 03 juin 2017 à 17:03:00 par Nanotube
olololo
olololo
Niveau 41
03 juin 2017 à 17:44:35

SilentStorms > on est sérieux dans ce jeu, y'a pas de coup foireux :v
un caillou c'est quasiment un cube et la liste arrivera :oui:

Nanotube > oui une map pourquoi pas aussi, mais pour ça faut savoir créer un terrain 3d :hap: j'en proposerai une dans la liste. le mieux serait un dessin collaboratif pour une zone x d'abord mais ces trucs là sont pas évidents à mettre en place et en général ça fini en bordel monstre où toute tentative de création est vite détruite.
Bien vu pour le bug, je sais pas pourquoi y'a un modèle d'arbre auquel j'ai retiré la collision, peut-être que c'était pour faire des tests du genre placement massif d'arbres... sur l'île 1 y'a 4 arbres dont 2 qui sont comme ça comme tu l'as remarqué (j'ai regardé ça après ton post). Ca va c'est pas trop long à corriger ça :hap:
Le screen est beau quand même *-* ça valait le coup de passer à autre chose que du 800x600. Et par contre y'a du blanc bizarres sur le modèle des arbres depuis ma dernière update d'unity, j'ai pas réussi à corriger ça, tant pis.

EcranLarge > pas de souci, je mets les update sur le topic et sur le site :ok: faut pas être pressé par contre.
ps : les bugs c'est comme les emplois à venir, en général y'en a 2 qui se créent pour 10 qui sautent, donc concernant les bugs ça devrait s'améliorer avec le temps...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment