CasquetteBleu > ouais c'est la dèche une fois bloqué à hapoche
plus qu'à rajouter un autre petit coffre dans la zone pour compenser j'imagine ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
y'a encore un petit bout de chemin à partir d'hapoche donc have fun :v
un fix juste pour le baton ?
trop de pression je vais devoir en mettre un un jour mais ce sera pas tout de suite :s Ps c'est les morceaux de bois qu'on fouille 
Nanotube > moi ça me va à peu près dans l'état actuel, si y'a des contributions c'est du bonus. j'essaierais quand même de proposer une liste du genre
c'est vrai qu'il faut que vous bossiez vous aussi
"assez jeune"
à la fois jeune et vieux 
SalamiVolant > j'espère que tu vas survivre dans ce train car une météorite à fait un trou dans les rails d'environ 10m de longueur il risque de mal tourner 
plus sérieusement, je m'excuse comme d'habitude mais ça se ne se pond pas comme ça
il faudrait que je me clone par 10 pour que ça aille plus vite mais il faudrait être en 2060 pour ça.
SilentStorms > bonjour :v non, pas d'explosion d'arbre, j'en suis pas là dans la folie encore o_o bon, je vais faire ce que je peux pour faire une liste alors. Je t'avoue que je sais modéliser un cube (donc nanotube j'en ai pas vraiment besoin du coup :s) alors ce ne devrait pas être pour ça
apparemment ton cube intéresse les gens
Je peux toujours placer un cube ou un ballon quelque part s'il a une particularité du genre une texture personnelle, un peu dans la même idée que les peintures-dessins du jeu qui sont des dessins-contributions pour certains. "Petit pimousse", pas mal comme surnom, je propose qu'il devienne le détenteur du surnom petit panachay histoire de faire ça bien
ps : gv à toi aussi 
CoiffeDeRabadon > oui, encore faut-il penser à les stocker car en général on perd une bonne partie des choses avec le temps... peut-être moins en 2017 maintenant que les disques durs externes sont partout. Sinon apparemment t'as même réussi à passer avant que le portail ne se ferme après toute cette galère, bravo :v
EcranLarge > salut
ça me dit quelque chose ça mais ça date sans doute
en même temps après le dernier bide de 6 mois ça ne peut que dater
hapoche, pas mal 
la dernière maj date de dec 2016, et j'ai posté un fix y'a quelques jours suite à l'activité du topic
il est conseillé de prendre la dernière version (par contre obligé de re-dl, y'a pas de système de mise à jour automatique car ça reste amateur). Les sauvegardes des versions précédentes sont mortes. Elles deviennent obsolètes car y'a des nouvelles variables dans le système de chargement et vu qu'elles n'existent pas dans les versions précédentes ça bug.
Par contre y'a un système d'accès rapide aux différents chapitres avec le menu F3 (il faut rester un peu appuyé) qui permet d'aller directement à hapoche par exemple
bon j'imagine que perdre l'avancement personnel est ennuyant mais peux pas faire mieux :<
PimousseBanane > Nanotube (merci) a tout dit
y'a quelques bugs mais normalement c'est jouable
sinon tu peux faire comme salami et attendre le prochain fix ou prochaine maj
Par contre je conseille de faire les combats avec les touches numériques. Bonne chance dans ta recherche de "bâton"