Allez sur sa CDV bande de patates
Non mais patate toi même
Merci du coup je vais voir un peu
Hello
Petite question et petit bug/suggestion ![]()
Deja, quand on arrive dans les plaines, c'est quoi cette chose blanche qui sort du sol et qui se barre au loin a une vitesse supersonique
Pas moyen de l'attraper et je vois pas a quoi ca ressemble ![]()
D'ailleurs au passage j'aime bien le petit moment plateforming avec le coffre en haut de l'arbre ![]()
Super sympa, j'espere qu'il y en a plein d'autre comme ca ![]()
Et sinon je sait pas si c'est un bug mais une fois aggro les ennemis me suivent jusqu'au bout du monde, il reset jamais
Hors c'est pas normal ca
Sauf si tu l'a voulu comme ca ![]()
Voila
vu que plusieurs personnes en parle : pour l'idée des dons c'est sympa de proposer, même limite trop :s en plus faut pas oublier que c'est le forum 15-18 donc ça se fait encore moins :| l'activité est déjà suffisante en guise de retour/récompense
Peut-être un jour dans longtemps mais faudrait que je fasse davantage mes preuves, disons si on arrive à la v0.2 un jour (d'ici environ très longtemps à ce rythme) pourquoi pas mais + pour le symbolique qu'autre chose ![]()
SilentStorms > oui faut plusieurs semaines pour liste du coup. merci pour le retour positif
Le truc avec le fix c'est que ce n'est qu'une correction de bugs donc ça peut se faire mais vaudrait mieux une maj tant qu'à faire mais ça prend du temps :v
Nanotube > oui il en faut mais globalement c'est vrai que les joueurs en préfèrent pas trop aujourd'hui contrairement à avant où les jeux étaient juste trop durs. je ferais en sorte d'en laisser ![]()
si tu veux des combats doubles y'en aura d'autres
mais sinon y'a les combats avec tout le monde qui sont pas mal dans le même genre... bref tout ça c'est après la gestion de toutes les remarques donc pas tout de suite :x
eh oui faut des bases pour la prog mais t'inquiète même si tu savais j'oserais même pas te proposer de mettre le nez dans le code dégueulasse du jeu ![]()
pour ta proposition de dessin, pourquoi pas ! En même temps le pixelisé c'est un peu devenu le thème général du jeu mais si tu es motivé pour refaire sa face à ta façon (non pixelisé d'après ce que tu proposes) je le remplacerai ![]()
TheWorldOfToday > oui c'est la 0.17 qui a ramené le "responsive" et la résolution libre qui va avec et j'ai l'impression que c'était vraiment un truc important avec du recul. pas de souci, j'avais noté la remarque mais vu qu'on est d'accord sur le fait que les graphismes sont déjà assez proche du cauchemar comme ça, il vaut mieux oublier ça pour focus sur le reste en effet.
SalamiVolant> salut :v le dernier fix des bugs est là https://www.jeuxvideo.com/olololo/forums/message/874765305 il me semble que ton dernier message date d'avant ce post donc tu n'as peut-être pas vu ce fix ![]()
RuanPedro > ouais et petit panachay aussi tout le monde l'appelle comme ça
personne peut deviner leur nom pas de souci mais là ça fini en grenouille alors le bordel a pris cher sur son nom
bref.
l'objet est prévu, un jour peut-être si on sort la tête des remarques et bugs sans fin. je garde l'idée pour la mana même s'il me semble que y'a déjà eu des messages sur ça y'a très longtemps
ok pour la difficulté et le bug, c'est en cours. le loot est un peu bidesque oui faudrait revoir ça aussi
CoiffeDeRabadon > les remarques sont prises en compte oui, tant mieux si ça plait c'est bonus
et en plus généralement les idées sont justes et cools donc c'est normal
par contre concernant la suite du scénario c'est autre chose et je préfère ne pas être dirigé sur ce point ce qui peut se comprendre
mais personne n'en a parlé récemment donc ça va ![]()
SilentStorms > bonjour :y oh, on dirait à nouveau un testeur acharné du détail
la chose blanche que tu as vu est un oiseau complètement bugué dont seul un morceau est resté au dessus du sol, pauvre petit être plein de vie
et il s'envole quand tu t'en approches.
le fameux petit moment de plateforme
dans le même genre y'a une potion sur un arbre dans la plaine, je suis sur + de la moitié ne l'ont pas récupéré ![]()
les mobs sont acharnés oui
j'ai pas pris la peine de programmer leur retour contrairement à d'autres dans la suite
merci pour le retour de bug ![]()
Hey
Ahhhhh, en effet ca se devine pas comme ca ![]()
Et la popo dans la plaine je l'ai pas encore vue, je chercherais. ![]()
Continue comme ca en tout cas, j'ai hate de voir la suite
Ouais enfin y'a pas mal de fans de darksouls donc la difficulté n'a pas encore disparue ![]()
Du coup si ca t’intéresse je verrais ce que je peut faire mais bon je promet rien
![]()
Je te tiens au courant ![]()
Ah ouais, mais il y a l'air d'avoir de gros bugs sur cette version ![]()
tu me conseille d'attendre la prochaine fix ou de commencer maintenant?
C'est cool en tout cas j’apprécie
Sinon je me demandais, c'est quoi l'origine du llr et de l' lsg ??
J'en ai jamais entendu parler et je sent qu'il y a un truc derrière .
SilentStorms > ouais ça va la plaine n'est pas trop grande alors ça devrait aller pour la trouver par contre pour la récupérer c'est autre chose mais d'un autre côté c'est juste une potion. indice : il faut bousculer l'arbre mais bon pas la peine de se prendre la tête pour ça :v
Nanotube > effectivement y'a des contre exemples du genre ! sinon tout ce qu'est contribution y'a pas de raison que je prenne pas, pas comme si y'en avait trop
mais pareil, te prends pas la tête non plus, si tu proposes je remplace mais sinon pas de souci ![]()
SalamiVolant > en effet y'a toujours des bugs ;_; je te conseillerais deee... ouais, autant attendre, ça fera toujours des bugs en moins et des trucs en plus. par contre il va falloir vraiment attendre même si je suis assez actif dessus ça prend du temps.
CoiffeDeRabadon > la satisfaction du testeur est une priorité pour llr et lsg c'est des vieuxx persos bidesques qui sortent de l'espace. et comme c'est vieux alors y'a peut etre des insultes qui peuvent paraître offensantes aujourd'hui http://projetbidesque.000webhostapp.com/ctl1.jpg c'est plutôt normal de jamais en avoir entendu parler
![]()
Wtf
C'est quoi cette BD?
Omg, ca sort d'ou cette bd des tréfonds de Kazak-dum ![]()
Mdr c'est une création du petit panachay? ![]()
Bon sinon
il est ou le deuxiéme bout de baton, parce que c'est pas avec les deux peaux de smiley qu'on drop qu'on va avoir quelque chose surtout qu'avec le bug de niveau on peut rien dropper
![]()
![]()
La BD ![]()
![]()
wtf ![]()
![]()
Bon sinon ok je tenterais de foncer dans l'arbre, mais je sait pas pourquoi je sent que tu me troll ![]()
J'ai pensé a un truc pour les sauts sinon, le saut pourrait etre controle avec la barre espace. Genre plus on appuie plus on saute haut
Comme ca tu pourrais ajouter des phases de plateforming ![]()
Tu en pense quoi?
Ah ok la super bd ![]()
Bon sinon ok je verrais ce que je peut faire pour les dessins ![]()
Je peut refaire celui que je veut? Genre même l'image du menu?
Après comme j'ai dit je promet vraiment rien
Autant ça va être trop moche ![]()
Ouais mais j'ai envie d'y jouer moi
J'ai hate que to sorte la maj ![]()
trop d'enthousiasme merci
la bd oui c'est une création pendant les vieux cours d'allemand y'a longtemps (fallait bien s'occuper)
d'où les monstruosités qui en sont sortis, tout s'explique ![]()
CasquetteBleu > je sais pas si y'a un deuxième bout de baton il est... (vérification en cours) j'ai une mauvaise nouvelle il est sur la zone du jeu des taurotisticots aka foret 2 dans laquelle on peut pas revenir
je vais en rajouter un autre pour la prochaine fois
SilentStorms > non non c'est no troll mais c'est pas du tout un truc auquel on pense normalement. spoil solution : faut "dasher" en cognant l'arbre
pour les sauts il me semblait que c'était déjà le cas y'a longtemps mais en fait non (peut-être suite au passage sur unity) donc je vais tenter de remettre l'histoire de la pression
et pour la plateforme oui c'est vrai que ça s'y prête, il devrait y avoir une zone proche dans la suite qui exploitera ça (cf une zone sud est de la map 2) mais c'est plus facile à dire qu'à faire
merci pour l'idée qui est bonne (pour réponse à ce que j'en pense) ![]()
Nanotube > je préfère pas pour le menu, il me semble pas mal comme ça :s et c'est pas évident car faut respecter les dimensions à cause des boutons et comme je savais encore moins coder j'ai fait une image différente pour chaque état du menu ![]()
si tu veux refaire une image en particulier je peux mettre son jpg ici
ou si tu préfères tu peux faire un faceset de nouveau pnj. Pas de souci si y'a rien
c'est déjà pas mal moche donc bonne chance pour faire pire ![]()
SalamiVolant > y'a toujours ce problème entre 2 maj, attendre c'est long ![]()
le mieux c'est de revenir dans longtemps comme ça on y pense plus et on attend pas :v
Arg non
Moi qui voulais le baton
En plus j'ai pas assez de poch ![]()
Déprime absolue ![]()
Bon sinon c'est cool la suite du jeu je m'amuse bien, hate d'avoir le fix ![]()
Ok ok ![]()
Tu sait quoi, le plus simple c'est que tu fasse une liste des trucs a refaire. Genre sur ton site une page "aidez moi" avec la liste des choses a faire. Et genre quand c'est fait tu met un ok avec le mec qui l'a fait a coté ![]()
Ca serait cool et puis au moins on saurait quoi faire ![]()
Ouais mais je suis monté dans le hype train maintenant
C'est dur d'en sortir comme ca
Je vais lancer un mouvement pour avoir une maj
Coucou
Bon je vais tenter alors ![]()
J'espere que l'arbre va pas exploser ou autre chose ![]()
Sinon ouais une to do list participative ca serait cool ![]()
Autant je trouverais un truc a faire ![]()
Genre modeliser un cube
ou un ballon ![]()
Mdr, j'ai hate de voire ton cube en jeu ![]()