oui tu cliques mal
non je plaisante les boutons sont petits alors facile d'en sortir si on joue à la souris. bon sinon je tente de m'intéresser à la vision des gardes dont tu parlais mais ça a l'air chaud cacao alors ça risque de finir en version eco+ du résultat attendu comme d'hab :x
Bon j'avance petit a petit en tout cas ![]()
j'ai pas trop le temps malheureusement mais je kiffe toujours autant
La je bloque un peu sur les mines mais je pense que ca va passer a l'usure
Continue jeune padawan
Et toi aussi tu finira bloqué comme un con sur l'ile finale ![]()
Ca donne envie dis donc
Mais bon cette grotte est super chaude ![]()
Parfois les noelistes te voient depuis l'autre bout du couloir je comprend rien
En plus j'ai aucune idée d'ou peut bien être la sortie ![]()
Je continuerais plus tard
petit a petit ![]()
Mais ca vaut quelque chose ce jeu? ![]()
Bien sur
T'a qua essayer si t'est pas convaincu ![]()
Surtout maintenant que ca bug plus
Hello ![]()
J'aimerais savoir ou tu cache les fichiers du jeu olololo
J'aimerais supprimer les sauvegardes mais j'ai beau effacer le jeu et le recharger, a chaque fois tout reviens ![]()
voila voila
Hello
Je vais test le jeu je vous dit
Coucou .
J'ai avancé dans le jeu, il est super cool
et mieux sans bugs aussi.
Par contre j'ai rencontré un petit problème, je sait pas si c'est tout le temps mais quand j'ai combatu LSG et LRR j'ai tenté d'utiliser le pretzel, et ca a planté. J'ai retenté deux fois mais a chaque fois ca plante du coup j'ai abandoné car le combat est deja assez impossible comme ca ![]()
Du coup j'ai continué vers hapoche dans l'espoir de devenir plus fort mais je suis bloqué la bas maintenant
Voila voila suite au prochain episode
Ah toi aussi tu est resté bloqué a ce combat. J'ai recomencé le jeu pour le faire cette fois et impossible de le finir ![]()
j'ai quelques petits bugs pour toi olololo d'ailleurs.
Deja maman hap continue d'attaquer le LLR quand il est mort.
Ensuite deuxiéme bug le LSG nous déboite la gueule car sur la phase ou il se regenere avec la viande. Il mange et attaque en un seul tour.
Et enfin pour son attaque finale de barrière en bois, c’est la meme chose, il lance la barriére et nous ré-attaque sur le meme tour, je me fais toujours os a ce moment la.
Par contre si c'est pas des bugs et que c'est fait exprés tu est un gros sadique car l'attaque finale me os meme si j'ai presque toute ma vie
Ensuite il y a toujours le bug des niveaux. J'ai essayé un peu de comprendre en suivant l'exemple de crysis ![]()
Il commence a partir du niveau 4. A partir de ce niveau on prend un level par ennemi tué. Deja c'est nimp. Mais en plus on gagne plus aucune stats a la suite du leveling. Du coup on reste des grosses merdes ![]()
Donc je pense que c'est le plus gros bug de la version actuelle 0.17
J'ai meme pris des screens
Comme tu peut le voir, l'exp est complétement buggé. On a plus d'exp que le necessaire. Donc il doit y avoir unbug ici.
Voila pour mon travail du jour
bonjour ![]()
voilà le walkthrough du jeu : https://youtu.be/SMlDc9nY9To
CoiffeDeRabadon > bon courage. pour la mine... c'est vrai que ce passage pose problème apparemment. Je suis de l'école ou y'avait encore un peu de difficulté dans les jeux et j'ai rabaissé le niveau suite aux plaintes
c'est vrai que leur vision est solide, crysis20 a parlé d'un cône de vision, pour la prochaine maj y'aura un truc eco+ qui peut faire penser à ça, ça devrait aider un peu. par contre peut-être que je peux rajouter un équivalent de panneau exit. c'est sûr que c'est + facile de se repérer quand on a fait soi-même le terrain
Nanotube > bloqué sur l'île finale... y'a 2 endroits dans le jeu où tu peux être bloqué à ce stade. si tu as fais la première mission après l'île c'est normal, sinon tu peux jeter un coup d'oeil au walkthrough au passage où tu arrives sur l'île : il faut rentrer dans le phare puis se diriger du côté de l'île 2. Il y a un petit passage de jeu après. Dans tous les cas arrivé jusque là est un record par rapport aux versions précédentes où personne pouvait passer la mine si je me trompe pas. Merci pour la réponse à 'TheWorldOfToday (du coup nanotube t'as répondu) j'aurais pas fait une aussi bonne promotion ![]()
CasquetteBleu > les sauvegardes sont enregistrées dans le registre de l'ordinateur, c'est compliqué mais le système proposé par unity fonctionne comme ça. D'abord tu peux écraser tes sauvegardes en resauvegardant par dessus. Ensuite peut-être que je devrais proposer un moyen de supprimer sa sauvegarde mais c'est du détail alors ce n'était pas dans les trucs à faire. Le chemin du regedit est : hkey_current_user/software/L'usine à bides/Projet Bidesque (y'a le A qui bug)
SilentStorms > bon test alors ![]()
edit : j'avais pas vu les 2 derniers messages
Oula ca a l'ai chaud (froid, geoffoy
)
Je tenterais mais ca a l'air chaud.
C'est pas tres important,c'est juste que je suis un peu maniaque donc j'aime bien ranger mes sauvegardes proprement. Mais bon c'est pas primordial ![]()
Sinon ouais le bug de level est bizarre, mais je pensait qu'on avais les stats en plus au moins
du coup ca me fais plus chier
Et par contre, question con, mais ruanpedro comment tu a fait pour chopper un pretzel?
j'en ai jamais vu
Y'a un pretzel dans le jeu?
bon... rebonjour du coup
RuanPedro > Ca fait plaisir que les bugs se soient calmés un peu, ça fait 10 ans qu'on les chasse
(mais apparemment y'en a toujours) merci pour ton avis positif, je vais finir par le croire à force ![]()
par rapport à la quête du marais : j'ai testé, globalement ça marche, mais y'a toujours possibilité que des cas de figure particuliers fassent bugs, comme celui là. J'avoue que dans mes tests j'ai pas utilisé le bretzel, je vais tester ça prochainement.
pareil pour le combat 2v2 qui est particulier, dans le test de base ça marche mais des fois y'a un bug dans la matrice qui vient tout gâcher, enfin je me répéte mais c'est encore ça visiblement... donc je vais aller le test mass fois pour tenter de comprendre la source du bug, merci du retour.
encore une plainte sur le blocage de hapoche je vais devoir finir par laisser la possibilité de revenir en arrière à ce rythme
bon je garde en note aussi du coup...
bon courage pour la suite ![]()
Nanotube > encore des bugs
issou c'est sans fin
encore des bugs sur la quête du marais du coup, ok, comme dit au dessus je vais chercher les bugs. Le fait que ce soit 2v2 est particulier et voilà ça fout la merde ![]()
c'est vrai qu'il est costaud le salaud
faut dire qu'avec son charisme à la sephiroth évidemment qu'il est pas là pour rigoler
mais s'il attaque pas en même temps qu'il se regen en un tour on a le temps de lui re-infliger ce qu'il s'est regen du coup c'est pas top. Mais ok je vais faire ce que je peux pour arranger au mieux alors je pensais pas que ça faisait aussi mal du genre os full vie, désolé
t'as bien le bouclier d'équipé ? il me semblait que niveau 3 + bouclier ça faisait le boulot mais ça semble ne pas être le cas.
Le bug des niveaux je suis en train de m'en occuper mais là les dossiers s'empilent alors va falloir encore mass temps :s En fait le truc c'est que jusque là j'avais... codé les stats gagnés pour chaque niveau de façon manuel et ça a changé au cours du temps... et bref, à partir du niveau 4 l'xp nécessaire pour lvl up n'augmente plus du coup lvl 4 en xp on est à 35/30, et vu que le 30 augmente pas les conditions pour lvl up sont toujours présentes. c'est bien ce dont tu parles. bref c'est le bordel mais c'est en cours...
en fait j'avais laissé tout ce système de côté un moment donné et voilà le résultat 
merci pour le rapport efficace ce bug va rendre l'âme pour la prochaine maj ![]()
edit : j'avais pas vu les 2 derniers messages
je me casse c'est la pause ![]()
Non reviens la petit panachay
Va falloir que tu commence a embaucher la vu la popularité
Sinon ouais je savais pas qu'on pouvais avoir le pretzel aussi tot :
Et derien pour la rapport de bug ![]()
Quand crysis n'est pas la faut bien faire son boulot ![]()
Sinon j'ai noté un petit truc annodin, quand on décide de se battre avec ratin, et qu'on gagne, on gagne rien ![]()
C'est super frustrant ![]()
Ca serait cool un petit objet moisi voir juste drôle pour le combat
Bon bah je vais toastay alors
Ca a intérêt a etre bien ![]()
Re-coucou
Bon j'ai pas encore pu tester mais je vais faire ca ce soir
Plus de nouvelles en temps voulu
bon alors je conseille d'éviter la quête marais alors si c'est trop dur vaut mieux rien tenter.
pour les sauvegardes oui c'est chaud et même davantage
je prends tout en compte donc je ferais quelque chose par rapport à ça ![]()
encore une plainte sur le bug du lvl up
eh oui en général les bugs c'est rarement dans le bon sens même quand on dirait que c'est le cas
bon si ça peut rassurer un peu c'est pas nécessaire de trop tryhard le lvl up pour aller jusqu'aux îles.
et pour le pretzel... c'est en fait un bretzel (objet qui rend des pv) et on l'obtient en REparlant à maman hap quand elle nous dit qu'il faut aller dormir. oui je sais c'est un peu bête comme façon de l'obtenir mais c'est ainsi
edit : j'avais pas vu les 3 derniers messages ![]()
une nouvelle page = rappel du lien vers le jeu :
https://www.dropbox.com/s/4oef4vh45mvonhc/PB-017.zip?dl=0
---
"petit panachay" wtf
oui crysis20 a proposé d'aider dernièrement mais je n'impose rien et s'il ne fait rien y'a aucun souci. sinon là vous me retournez des bugs et autres améliorations sans fin donc j'ai même pas l'occasion de réfléchir à de l'aide concernant la suite. le problème pour l'aide c'est que scenar c'est bon, code il faut mettre le nez dans mon codage dégueulasse donc c'est chaud. peut-être des idées de pnj ou de l'aide pour faire un terrain, je proposerai plus tard.
encore "pretzel"
les gars imposent des noms de quête du genre "quête de la grenouille" et maintenant tout le monde écrit "pretzel" ![]()
oui crysis20 est en vacances, bon vu que t'es chaud pour remplacer je veux bien te cèder ma place aussi pour avancer le projet
il me semblait qu'on gagnait qqch contre ratin... bon la flemme de vérifier tout de suite ça fera un autre point sur la liste des trucs à voir ![]()
bon test TheWorldOfToday et SilentStormsaux en espérant que ça vous plaise. c'est amateur alors faut pas s'attendre à un truc dernière génération bien sûr. je prends en compte les remarques si vous en avez ![]()
C'est ton nouveau titre ![]()
Ouais sinon c'est vrai qu'il y a plein d'idées, faut dire que je l'aime bien ce jeu donc j'essaye faire ce que je peut
Apres j'ai pas de qualités qui permettraient d'aider comme crysis
j'espere qu'il te fera des beaux objets a retrouver en jeu ![]()
Mais apres la quete de la grenouille ne t'inquiéte pas trop pour la difficulté, c'est bien que ca soit dur quand meme
Apres faut juste que ca soir pas impossible au point de nous os ![]()
Le probléme surtout c'est qu'on gagne plus de stats avec le leveling buggé je pense. Au début j'ai essayé de farm pour avoir plus de puissance mais ca sert a rien donc bon ![]()
Sinon pour le turfu
tu pourrais integrer une sorte de "niveau de difficulté" genre facile, normal, dur ...
Un truc assez simple qui influerais juste sur les pv et l'atk des ennemis par exemple.
Mais bon dans l'ensemble ca reste assez facile a part ce combat contre la grenouille.