bonsoir 
bon alors ces 2 dernières semaines j'ai fait une overdose de codage sans pour autant avoir beaucoup avancé, du coup je sais que je retoucherais pas au jeu d'ici la semaine prochaine (dans 7 jours+) minimum donc je poste la maj tout de suite comme ça ce sera fait.
finalement j'up la version vu que je vais faire une pause --
Maj v1.0 - http://www.megaupload.com/?d=9UTYKUB3
fichier présentement non-disponible fort-probable 
en espérant que j'ai bien compressé pour tous les programmes de dezippage.. ou alors je me suis encore trompé et c'est encore dézippable qu'avec 7-zip..
--
v1.0 (oui, bon, je n'y échappe pas même si elle n'a rien de version finale
)
correction de bugs :
-peut-être l'échelle de la maison de zon
ajouts :
-noix de gu (qui fait office de sac à dos) rajoutée au dos des skins de turo + message où mh donne la noix à la fin du repas.
-les premières minimap (seulement campement 1 et grotte, pour les autres map, ça affiche la minimap du début) avec mh qui les donnent à la fin du repas.
-dialogue début de quête avec zon (la quête ne va pas plus loin pour l'instant).
-"se concentrer", nouvelle commande des combats qui permet de se concentrer - un peu - pour faire une attaque - un peu - plus puissante.
-tutorial de base proposé à la fin du repas.
-1 lvl useless en plus. (lvl 7 max)
modifs :
-"kom il est fou" remplacer par "mer il est fou" - le ton n'y est pas mais c'est la vie.
-god mode public pour l'instant, il permet d'aller super vite + invincible + accès partout, touche f pour l'enclencher, touche g pour le désactiver. (ne pas l'utiliser dans le tuto car le code ne suivra pas et le jeu fera de la merde).
-la majorité des mob ne sont plus super-voyants, c'est à dire qu'ils attaqueront que si turo est dans leur angle de vision. (version test)
-dans le même genre, avantage/désavantage selon si vous prenez le mob dans son dos ou si c'est l'inverse (version test).
--
je cite personne pour oublier personne car flemme d'aller rechercher dans les posts mais on connait les principaux qui ne diffèrent pas beaucoup
une maj correcte pour ma part, c'est à la fois un miracle d'avoir réussi à faire tout ça de mon côté et à la fois rien du tout au niveau du jeu..
je finis par dire que j'ai vraiment l'impression de pas avancer, que y'a des bugs constamment partout (d'ailleurs y'en a surement dans cette version comme d'habitude), du coup je suis blasé :/ le tout sans voir la moindre avancée du scénario, je parle même pas de la fin que j'atteindrais jamais sauf peut-être d'ici 5-10 ans en bâclant le jeu..
bref j'ai test à moitié cette version, le parcours principal ne semble pas avoir de bug majeur.. et voilà voilà
Le formulaire est expiré