CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[projet hapiste]jeu bidesque

olololo
olololo
Niveau 41
12 avril 2010 à 15:34:00

mokay je comprends mieux :y
et mumble je connais pas mais peu importe :hap:

crysis20
crysis20
Niveau 9
13 avril 2010 à 14:28:31

Je m'absente un peu et on s'amuse sans moi.Nan mais ho :noel:

Sion je vais essayer de tester le jeu si dieu est avec moi.

crysis20
crysis20
Niveau 9
13 avril 2010 à 14:29:43

Bon je l'ai téléchargé, c'est déjà ca :hap: .Je donnerais mon avis d'ici ce soir.

olololo
olololo
Niveau 41
13 avril 2010 à 14:49:23

ah bin c'est pas tous les jours que j'ai des messages et retours sur le topic alors je réponds et ça fait quelques messages en plus, normal :hap:

et le télécharger c'est une chose, mais j'espère que le dézippage posera pas de problème cette fois :ok: j'ai pas test mais bon 'devrait pas y avoir de problème :fou:

et ok pour ton avis, y sera pas de trop :ok: par contre d'une version à l'autre, c'est pas la révolution d'ajout de contenu mais tu dois être habitué maintenant :|

crysis20
crysis20
Niveau 9
13 avril 2010 à 16:20:35

Bon je viens de finire la jeu apres l'avoir fouille de fond en comble.Tellement de fond en comble que j'ai reussi a me bloquer 6fois :hap: .Dont 4 dans cette ****** de foret.
Mais j'ai trouve pas mal de choses a dire.Car la je suis particuliéremet inspiré.J'ai procédeé en notant tout sur un papier(oui j'avais que ca a faire :noel: ) Prepare toi d'ici une heure a recevoir sur ton topic le pavé de ta vie. :sournois:

:hap:

olololo
olololo
Niveau 41
13 avril 2010 à 16:54:58

4 fois dans la forêt ? :ouch: comprends pas :fou:
faut dire que y'a tellement d'arbres.. autant de possibilité de se bloquer j'imagine :( m'enfin ça m'étonne quand même :|

et si tu es inspiré, tant mieux :hap:
mais ne te force pas hein :ok: c'est important de pas se forcer, car après tu risques d'être dégouté des retours :s
toute remarque est bonne à prendre car ça permet d'améliorer le jeu en théorie, mais si tu n'en fais pas beaucoup, ou pas du tout, ça ne me dérangera pas :ok:

crysis20
crysis20
Niveau 9
13 avril 2010 à 17:03:13

Je devrais avoir pas mal de choses a proposer aussi.Enfin sache que je kiffe toujours autant ton jeu.Je ne me force pas,vu que j'aime ca :hap: olol

olololo
olololo
Niveau 41
13 avril 2010 à 17:13:33

ok bin niquel alors si tu te forces pas :ok:
les "choses à proposer", je prends toujours, ça va s'empiler sur le paquet des idées à mettre en place mais bon, pour l'instant j'arrive à peu près à les mettre en place :ok:
et "kiffe ( :malade: ce mot :hap: ) toujours", tant mieux :hap:

Ghenveb
Ghenveb
Niveau 6
13 avril 2010 à 23:55:20

Petit bug mineur, mais qui peut être dérangeant pour certain : après avoir battu le boss du tunnel, on ne voit plus Ratin nous suivre en mode fantôme, mais si on rebat un autre ennemi, il revient :oui:

Wesh mon pote arrête de vous battre :hap:

olololo
olololo
Niveau 41
14 avril 2010 à 00:38:57

bien vu, merci :|
encore un bug qui sort de nul part :s
tendu tous ces bugs qui s'incrustent alors qu'ils étaient pas là dans les versions précédentes :|
en tout cas je viens de le corriger donc c'est bon pour celui là :|

Ghenveb
Ghenveb
Niveau 6
14 avril 2010 à 02:18:06

Petite phrase qui ne veut rien dire dans le bestiaire : http://www.hapshack.com/images/wxv.bmp

Wesh mon pote arrête de vous battre :hap:

crysis20
crysis20
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:34:47

Je pense qu'il manque un dans les herbes. Bon sinon dsl hier soir je suis rentré trop tard :-( je ferais donc mon test cet aprem

olololo
olololo
Niveau 41
14 avril 2010 à 14:22:37

c'est corrigé, merci, en fait j'avais mis trop de texte sur une ligne du coup le texte sortait de la fenêtre sur la droite :ok:
et c'était 'dans les arbres'
et pour ton test, pas grave je suis pas pressé à un jour près.. :hap:

crysis20
crysis20
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:33:58

Bon voila enfin mon test :noel:
Alors...hum hum je préfère prévenir ce test spoil le jeu.Et je prévient aussi ce post est d'une incroyable longueur.Lisez le que si vous avez vraiment envi :noel: donc si vous ne l'avez pas fait ne le lisez pas.
Commençons.Bon le début ca change pas donc j'ai rien a dire.Mais des que je suis descendu dans la grotte, quelle surprise.Les mobs apparaissent sur la map :bave: .Je lance donc le combat tout content, je remarque au passage le bruit charmant que le mobs font squitchhhh :hap: ...et la une mystérieuse barre verte fait son apparition :ouch2: il m'a quand même fallu une minute pour comprendre que c'était une barre atb.Mais outrepassé la surprise et la joie, il s'est installé en moi un doute.Et il était fondé.Avant c'était du tour par tour...et maintenant c'est toujours du tour par tour :hap: a la différence que l'on doit attendre plus longtemps entre chaque attaque :noel: .Bon outrepassé encore une fois le doute.Il me sont venus 2 petites idées.La première est peut être déjà prévue mais je la dit quand même.Premièrement ajouter un objet spécial qui permettrait de faire monter plus vite la jauge de la barre atb.Lui rajoutant ainsi une vraie utilité.Et deuxièmement, instaurer un système d'attaque similaire a celui contre Ratin.En gros ca consisterait a avoir une grosse attaque qui demande la jauge pleine, et une petite attaque qui elle ne demanderait que la moitié de la barre.
Ce qui rendrait les combats un peu plus dynamiques encore.
Bon une fois le combat fini je continue donc.Vers Ratin.Je te remercie au passage du petit mob caché juste derrière la mur a l'endroit de la première potion trouvable :hap: .Bon je continue donc vers ratin en tuant des mobs et en trouvant des peau de smiley(genial :hap: )J'ai même réussi a trouver une peau de LLR alors qu'on le tue pas(olol KOM EN FAITE ON LE MORD ET ON LUI ARRACHE UN BOUT DE PEAU?).Bon je sort de la grotte et je remarque 2 trucs.Le premier c'est que c'est genial de se balader sans se faire attaquer par hasard.Les combats on sait quand on les lance.Le deuxième c'est que il n'y a pas de regen des mobs.Ce qui fait qu'on peut plus monter haut en lv dans la grotte.Enfin c'est pas très important en même temps :noel: .Je voudrais aussi proposer un autre truc.Dans ton menu(qui est genial au passage il y a une option quitter le jeu, mais ca serait bien si tu rajoutais une option retour au menu.Il m'est venu cette idée car j'ai du recommencer 4 fois le combat contre Ratin car j'avais oublié les paroles(mais Nagui est sorti d'un trou et...bon d accord j'arette) Au passage avant de rentrer au camp j'ai une petite proposition a faire.Quand Ratin se barre, Turo sort alors un "KOM IL E FOU".Je propose alors un "MER IL E FOU" qui correspondrait mieux(si tu voit ce que je veut dire).
Bon ensuite je retre tranquilement au camp pour recuperer mon etoile, je la met et en essayant de tourner j'appuis sur les touces 2 et3 du pav num et la ca fait un truc bizzare avec la camera.Une fois ce petit probléme passe je vois enfin mon etoile...
...
...
...
...
Géniallllllllllllllll
Quand la dernière fois je t'avais dit de rajouter l'étoile je ne pensait pas, mais vraiment pas au FRONT .Le pire étant que j'ai du rester 2minutes a rigoler devant cette magnifique image.Bon loin de moi l'idée de te contester mais je proposerait de la placer sur le bouclier plutôt.Parce que la...
Enfin je continue et je rencontre alors les premiers mobs de la plaine.Alalala quel moment de bonheur a me faire poursuivre pas ces charmantes créatures.Sauf que une fois vaincues elle adoptent un comportement bizarre.
Voici quelques exemples:
http://www.hapshack.com/images/yalla.jpg
http://www.hapshack.com/images/spermatozo.jpg
http://www.hapshack.com/images/salout.jpg
http://www.hapshack.com/images/omgsms.jpg
Voila donc certains se contentent de ne plus bouger et d'autres ne bougent plus mais lévitent carrément(alors qu'on avait dit qu'on le ferait plus )
Donc je pense que ca doit être un bug.
Bon ensuite j'arrive dans la fameuse foret..ahhh cette foret...ou je me suis retrouve bloque 4 fois entre les arbres un conseil n'essayez pas de trouver de passage secret, c'est une TRÈS mauvaise idée .De plus j'ai carrément réussi a me perdre.Et comme j'ai crut te voir parler de grandes map pour le futur, je te propose donc d'intégrer une minimap ou on verrait ou on est.
Bon après une grosse galère je réussi enfin a sortir de la et je me dirige vers le marais.Alors premièrement je te félicite pour cet endroit qui est très bien réalise.Et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer avec le mystérieux personnage.Qui est d'ailleurs très dur d'accès.En effet car ton échelle qui est certes plus belle que la première est inutilisable.On reste bloque dessus.La seule solution reste de sauter comme un porc sur les barreaux jusqu'à réussir a monter a l'étage.Donc ca aussi a corriger.
Ensuite le marais...n'avais tu pas dit qu'il était impossible d'aller sur l'eau car tu avais mis des murs magiques?
http://www.hapshack.com/images/winyhy.jpg

Bon avant de conclure j'ai encore 2, 3 petites choses a demander proposer.
Premièrement un objet qui pourrait augmenter la vitesse du personnage.Deuxièmement rajouter au personnage un petit sac dans son dos.Il serait donné par maman hap au début(genre un voici une potion et un sac pour la ranger, il te servira aussi a ranger tes futures objets) et rendrait le jeu plus réaliste.
Troisièmement une question proposition qui s'accorde avec l'objet qui augmente la vitesse.
Au debut je croyais que la barre atb donnait l'avantage si on attaquait un mob par derrière.Mais j'ai finalement compris que non donc voila encore une idée pour renforcer l'utilité de la barre atb.Mais il faudra ralentir le mouvement des mobs car il tracent comme des malades.Et les faire attaquer aussi uniquement quand on rentre dans leur champ de vision parce que la...
Et pour finir je te propose aussi de changer un peu l'icône de l'exe.Parce que la le A7 c'est carrément moche.En plus si on veut le mettre dans le dossier jeu ou autre ca le fait pas.Donc même si c'est pourri c'est pas grave.Ça sera toujours mieux que ca.

Fiou voila donc la fin de mon test.C'était long n'est ce pas?

Bon dis moi un peu ce que tu pense de tout cela ololo et moi je continue a réfléchir a d'autres idées.

crysis20
crysis20
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:34:55

Oh my GOD je viens de me rendre compte de l'immensité de mon post :peur: Bon courrage et merci si tu me lit en entier. :noel:

crysis20
crysis20
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:36:59

Re je viens encore aggraver mon cas.Je viens de me rendre compte qu'il me reste une image.Il s'agit d'un bug qui se situe au niveau des potions.Je te laisse constater par toi même:
http://www.hapshack.com/images/wtfsjs.jpg

Ghenveb
Ghenveb
Niveau 6
15 avril 2010 à 02:10:44

Le 11 s'affiche mal à ce que je vois... bug presque similaire à l'ancien bug des niveau 4 et 5 (je crois).

Tu as constaté comme moi que les mobs merdaient après un combat dans la plaine et après, et qu'on pouvait aller sur le marais (il manque surement un clip) :oui:

Ghenveb
Ghenveb
Niveau 6
15 avril 2010 à 02:12:38

Au fait, je me souviens pas si j'avais dit que je suis EpongeDechiree2 et EpongeArrachee (bien mon ban ?).

Je ne veux pas de confusions :oui:

Wyvern3
Wyvern3
Niveau 10
15 avril 2010 à 02:27:47

C'est énorme :rire:

Wyvern3
Wyvern3
Niveau 10
15 avril 2010 à 02:39:22

Jerry du mec qui devient un smiley, mais qui n'en a rien a foutre :hap:

Sous forums