CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[projet hapiste]jeu bidesque

olololo
olololo
Niveau 41
21 janvier 2010 à 00:11:15

[*choc*](quelqu'un l'a payé celui là pour laisser un tel message ou quoi :ouch2: )

[réponse sérieuse]
eh bin ça valait le coup de up.
par contre c'est sur que ça fait "beaucoup beaucoup", limite suspect, mais je prends ton message au premier degré quand même :hap:
faire ce jeu 5x, faut en vouloir quand même, m'enfin pourquoi pas :ouch:
le concept c'est une sorte de rpg de base :)
et enfin bin merci "beaucoup" et pour la prochaine version, rendez vous vers la moitié du mois de février :ok:

crysis20
crysis20
Niveau 9
21 janvier 2010 à 13:39:29

Lol non personne ne m'a payé :rire:
Mais j'aime vraiment ton jeu.Ça change des gros titres sérieux.La le jeu peut partir n'importe comment et c'est ca qui est bien.
Pour tout dire ton projet m'a donne envie de me lancer dedans.Mais malheureusement études ne rime pas avec temps libre :-(
En tout cas continue comme ca :ok:

martinlawrence
martinlawrence
Niveau 11
21 janvier 2010 à 13:41:20

olololo :bave:

crysis20
crysis20
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:52:08

Un up sort d'un buisson :hap:

olololo
olololo
Niveau 41
23 janvier 2010 à 13:36:36

pour te répondre :
ok, merci, en effet il peut partir n'importe comment :x
et si en plus ça t'a donné envie de créer un jeu eh bin c'est d'autant mieux hein :hap:
par contre les études, oui, pareil, forcément ça aide pas, c'est la vie :l
et puis voilà voilà, 13 dl (ce qui est convenable) de la dernière version + tes messages, c'est bon, plus besoin de t'ennuyer à up, la barre de motivation est suffisamment re-remplie pour garantir une 0.8 :ok:

RosePale
RosePale
Niveau 7
23 janvier 2010 à 13:43:24

Lien pour DL ? :hap:

olololo
olololo
Niveau 41
23 janvier 2010 à 13:45:07

http://www.gigaup.fr/?g=T52GT8CI6V :ok:

AliceGlass
AliceGlass
Niveau 5
23 janvier 2010 à 13:45:23

Bidesque en effet :)

FR3SH-MILKS
FR3SH-MILKS
Niveau 4
23 janvier 2010 à 14:03:02

ok je l'ai dl mais je capte pas ya un gros rond bleu qui fait rien et un petit qui teleporte dans un petit endroit avec un tronc d'arabe au milieu, y'a rien d autre a faire ou jloupe un truc ?

FR3SH-MILKS
FR3SH-MILKS
Niveau 4
23 janvier 2010 à 14:07:47

ah c bon ty :D

Kreups
Kreups
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:13:15

Ce jeu est vraiment énorme :bave:
Si j'arriverais à bien maîtriser 3DGame Studio, j'aurais déjà fait un super jeu depuis longtemps :bave:

PrincesseRose
PrincesseRose
Niveau 6
23 janvier 2010 à 14:27:40

noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower :noel: noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower noelpower

Darkaj
Darkaj
Niveau 8
23 janvier 2010 à 15:03:43

Je trouve pas l'entrée de la grotte souterraine :(
______________________________
Darkaj a parlé :hap:

Darkaj
Darkaj
Niveau 8
23 janvier 2010 à 15:06:34

smiley raté :(
______________________________
Darkaj a parlé :hap:

Noelisme2
Noelisme2
Niveau 6
23 janvier 2010 à 15:13:17

Je test et je dis mon avis!

____________________________
[green]Do you want some bisquits :hap: [/green]

olololo
olololo
Niveau 41
23 janvier 2010 à 16:20:25

Kreups => merci
Darkaj => c'est le tuyau bizarre juste à droite (à côté de la boule bleue qui tourne sur elle-même) de la maison, y'a une plateforme juste devant :/
PrincesseRose => dakor :hap:
Elijah => merci :l
-la cut-scene me semble correcte niveau enchaînement des dialogues.. je viens d'accélérer la rotation de ratin et j'ai raccourci le temps d'attente entre 2 phrases, mais à part ça je vois pas quoi faire d'autre..

-les voix, trop compliqué, trop long, personne sous la main, pour info j'ai fait celle du boss.. mais je doute que le résultat soit plus convenable que les autres voix.

-gameplay.. je vois pas de solution pour que ce soit mieux pour l'instant-

-les fautes, je vois pas non plus.. sans parler des accents que je ne peux pas mettre et des expressions hapistes que j'ai écrit exprès avec des "kom c blabla", j'en vois pas :/

AmigaFlood
AmigaFlood
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:34:49

Ah tiens la v0.7 est en avance :)

Petite chose marrante que je n'avais pas remarquer: on peut se déplacer pendant les combats (avec "Q" et "D"), je ne pense pas que ce soit fais exprès mais bon.

une fois que l'on n'a plus de 9 potions le compteur passe a 1 mais cela fait comme si l'on en avait 10 et quand on en a 11 ca reste a 1 (surement le 2eme chiffre qui n'est pas fais pour apparaitre).

pour le combat contre le boss, il est plus dur a tuer et Ratin peut être soigner donc c'est nickel, rien a changer de ce coté la. :ok:

http://www.noelshack.com/up/aac/123.1231-5c5bcd7e35.png
KOM C JOLI :hap:

je rage du sac de Ratin Terraformé et de son poster de Nibelheim et de son pouvoir de lévitation et de son bâton... enfaite Ratin c'est le perso le plus charismatique du jeu c'est pour ca qu'on est triste quand il part (mais bon il promis a Turo de lui faire un bâton donc on devrait le revoir plus tard :hap: )

Enfin un inventaire digne de ce nom, l'autre inventaire est un peu inutile maintenant, mais bon je ne vois pas l'utilité non plus de le supprimer :( a la limite inverser les 2 inventaires de touche ce qui serait plus pratique.
Sinon ca serait pas mal d'ajouter un panel "état" par la suite pour consulter ses stats. :ok:

Ah tiens la fin de le la v0.7, allons voir si l'éclairage est le même dans la grotte que dehors, oh non un combat!

  • Ratin attaque!*

.
.
.
:hap:
comme tu la compris Ratin n'est plus la physiquement lors des déplacements et lors des combats mais il continue quand même a attaquer comme si il était toujours la.

Voila, pour les diffèrent problèmes que j'ai évoqués, tu n'es pas obliger de t'en occuper maintenant (a par pour Ratin qui continue a combattre après qu'il soit partis), j'imagine que pour l'instant il faut vraiment le faire exprès pour avoir plus de 9 potions par exemple :noel: , sinon continue comme ca, je me demande ce que tu va faire pour la suite. :)

Miaouss oui la guerre :hap:

olololo
olololo
Niveau 41
23 janvier 2010 à 16:36:14

ah j'oubliais, écran fullscreen, c'est alt+enter.. seulement ce sera surement étiré/très étiré selon ta résolution, compliqué aussi à gérer ça --
et pour l'écran de démarrage, je suis pas assez doué en dessin pour faire un truc correct, mais j'essaierais d'en faire un un de ces jours..

olololo
olololo
Niveau 41
23 janvier 2010 à 17:10:07

ah, floodamiga :content:
pas trop fatiguant de tester une version où y'a quasi rien en plus ? je fais ce que je peux mais je me suis dit que ça allait pas être top pour ceux comme toi qui ont joué à la précédente :s

alors.. le déplacement avec Q et D est un bug de la dernière version que je n'avais pas remarqué.
Explication : en fait, j'ai rajouté le déplacement latéral dans la grotte, et j'ai oublié de le retirer des combats.. dans les versions précédentes, je n'avais pas besoin de le désactiver des combats vu qu'il était déjà désactivé dans la grotte. (et donc dans les combats). Pas très clair mais je me comprends.

10 potions :rire: toujours aussi malade pour aller aussi haut :fou: pour ça, je ne sais pas, je dirais que le deuxième chiffre est en fait hors-écran, je n'ai malheureusement pas encore prévu ça, je vais le faire dès que j'en aurais l'occasion pour que ce soit adapté pour 10 potions et plus. Et un de ces jours, je limiterais le nombre max à 30 je suppose. Enfin, on y est pas.

pour le boss, ok, c'est déjà ça de réglé :cool:

pour ton screen, j'ai un peu honte, ça risque de décevoir des éventuels testeurs en voyant ça comme ça :s mais je suppose que j'ai fait ça en partie pour me faire plaisir, et aussi pour répondre à une de tes idées, même si tu le voyais pas comme ça, comme je l'ai dit. Reprendre une image culte et la modifier à ma sauce, même si c'est bidon, c'est un truc que je voulais faire, j'ai pensé à en faire un autre dans le même genre aussi, mais ça risque d'être un tout petit plus compliqué, à suivre.... :)

pour ratin, bin oui c'est le pote du héros, et comme tout pote principal du héros, il a le droit à un petit côté... cool je dirais :doute: m'enfin turo aussi lévite sur le coup :s pour le sac terraformé, si j'arrive à bien avancer, je suppose qu'un jour je ferais une limitation d'inventaire.. mais ouh là.. rien que d'y penser.. ça risque d'etre compliqué aussi :s
et pour la tristesse de son départ, je t'avoue que j'y ai pas trop pensé en le faisant, mais je suppose que ça peut être vu comme ça. Et pour bin on verra.. pas encore réfléchi à tout ça même si ce serait logique dans la continuité de cette histoire de bâton.

Pour l'inventaire, j'ai mis un peu toute ma vie à faire un truc aussi basique.. mais je suppose que c'est un premier pas à peu près correct vers un inventaire "normal".
pour l'inversion des 2 hmm.. je sais plus c'est quelles touches, mais vu que c'est un "menu entier" que j'ai fais, la touche M pour Menu serait plus logique.. faut que je voye ça avec les claviers qwerty.. je crois que leur M est encore placé n'importe comment si je ne me trompe pas :O
Et pour le panel état, oui, bonne idée, ça risque pas d'être une partie de plaisir encore mais je note. Je garantis rien pour la prochaine version mais je vais faire tout ça morceau par morceau au fil des versions je pense.

pour l'après fin 0.7 : )
pour jouer mon rôle de testeur jusqu'au bout, je suis aussi retourner dans la grotte pour voir rapidement. J'ai constaté que c'était plus sombre, j'ai dit "ah, c'est cool" et puis j'ai fermé le jeu, pas pensé à tester un combat (heureusement que t'es -encore- là sur le coup).
je suppose que ça devrait être facile à régler, merci pour ce bug :s.

et enfin, pour les problèmes qu'on me rapporte, s'ils sont accessibles/raisonnables/justifies (barré la/les mention/s inutile/s) eh bin je m'en occupe dès que j'en ai l'occasion.
pour + de 9 potions, oui, c'est sur.

et pour la suite j'ai quelques vagues idées, mais ça risque d'être un peu compliqué :)

encore un pavé, ça va faire fuir des éventuels passants :D m'enfin pas grave, merci pour ton post :ok:

AmigaFlood
AmigaFlood
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:58:55

Content de voir que la plupart des problèmes vont être résolu :) (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre :noel: ). J'espère juste que pour la 0.8 tu ne nous fera pas repartir dans la grotte. :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment