CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
SushiGinger SushiGinger
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:30:52

Tu désires peut-être assistance jeune croûte de fromage rance? :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 36
12 décembre 2009 à 21:30:58

Ah, au fait, il semblerait que c'est juste un 'check' for "malicious content", donc ça devrait revenir plus tard en théorie, m'enfin, pas comme si c'était important :sarcastic:

olololo olololo
MP
Niveau 36
12 décembre 2009 à 21:35:13

de l'assistance ? :x
j'ai peur que ce soit trop compliqué pour quelqu'un qui ne connait pas 3d game studio :s
enfin si tu parles de m'aider, je peux pas me permettre de refuser si t'es sérieux, si t'es motivé on peut en parler.

JeuxVideopo1com JeuxVideopo1com
MP
Niveau 8
12 décembre 2009 à 23:31:45

Cool la nouvelle version :)

Je test demain :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 36
13 décembre 2009 à 03:24:05

up de la nuit pour rester plus de 5 secondes en première page :ok:

Norlac Norlac
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 04:10:24

Est ce que le jeu est bien => non, il est nul, il ne dure que quelques minutes + aucune action réelle mais bon, on fait ce qu'on peut.

Jerry :hap:

niklapeaulisse niklapeaulisse
MP
Niveau 2
13 décembre 2009 à 04:32:56

chaud je me suis bien marré :rire: :rire:

FloodAmiga FloodAmiga
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 08:10:59

Ah enfin la v0.5 :bave:

Bon alors mes impressions, d'abord le système de combat revu a la hausse, ajout d'un ennemi (vraiment très laid d'ailleurs :malade: ), j'imagine que tu garde les autres smiley de jvc en réserve pour plus tard ( :hap: )

Ensuite l'ajout de potion, potion... j'y avais réfléchi et je m'étais bien dit que tu mettrais des objets de soin par la suite, je te conseillerais donc de hapolisé les objets par la suite, d'abord en ajoutant des "super potion" sous le nom de panaché (tu n'aurais dans ce cas qu'a changer la skin en vert) puis pour les objets de soin spéciaux (qui redonne des MP, ressuscite...) de les ajouter sous le nom de bretzel, tuc, curly etc... ce qui permettrait de changer des objets classique que l'on trouve dans les RPG (éther, queue de phoenix, esuna etc...) et d'avoir un rapport avec le sujet du jeux.

Ensuite l'ajout de niveau qui est très bien, même si il faut bien 10 min pour aller jusqu'au niveau 4 (ce qui n'est pas un défaut, loin de la), puis finalement je vais parler du problème principal du jeux le niveau du boss caché (Ratin donc) qui est over abusé, je ne vais pas critiquer le déroulement du combat en lui même que j'ai bien aimé, mais pour le battre il faut:
-être minimum au niveau 4
-avoir beaucoup de chance ou utiliser LA technique
J'ai bien du passer 20 min sur ce combat (le fait de ce retaper le dialogue a chaque fois y est aussi pour beaucoup), LA technique consiste donc a utiliser défense a chaque tour, pourquoi car:
défenseVSattaque=5% de vie perdu (autant dire rien)
défenseVS défense=gros vent :hap:
défenseVSattaque désespéré=35%de vie perdu pour Ratin
donc soit on combat pendant 2 heures en espérant avoir de la chance mais en ayant un combat intéressant, soit on utilise LA technique cheaté et on finit le combat en 2min :hap:
la solution serrait de baisser le niveau de Ratin durant ce combat ou de pouvoir utiliser la potion (oui c'est lâche je sais :noel: )

Sinon le jeux est toujours aussi bien et on passera beaucoup plus que "2-3 min" si on veut avoir toutes les phases de dialogues, monter au niveau 4, combattre Ratin etc... :hap:

SnoopDawg SnoopDawg
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 08:44:37

j'ai testé et franchement y a de l'idée :ok:

continue :oui:

_____________
| Big Bad Dawg |
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

pepheb pepheb
MP
Niveau 7
13 décembre 2009 à 08:46:53

z q s d??? bande de azerty... vive le QWERTY!

BanTempo BanTempo
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 09:15:26

Moi il me plait bien
________________________________________________
JETZT GEHT´S LOS !!!!! :hap:

HistorienDeJV HistorienDeJV
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 09:19:32

génial se jeu continu :bave:

olololo olololo
MP
Niveau 36
13 décembre 2009 à 15:24:55

ah, moi qui bide en upant la nuit, il semblerait que le matin il y ait plus d'intéressés :hap:

alors..
norlac => je suis réaliste :ok:
niklapeaulisse => c'est déjà ça de pris :hap:
SnoopDawg et BanTempo => merci :ok:
pepheb => en france c'est azerty et c'est tout :( m'enfin c'est vrai que c'est dommage, je peux pas me permettre de refouler un joueur à l'entrée de mon jeu à cause de ça, donc je note ça et essayerais de faire fonctionner les flèches de base (haut bas gauche droite) pour la prochaine fois :ok:

et enfin, floodamiga : un pavé intéressant à première vue, je te réponds au fur (bizarre ce mot en français :hap: ) et à mesure, sans smile vu que j'en ai plus beaucoup..

donc pour l'ennemi moche, le problème et que je n'ai aucun.. je suis vraiment mauvais en dessin.. du coup l'inspiration, l'adaptation 2d/3d, tout ça, c'est pas mon truc :/ je compte garder a d'autres smileys pour la suite oui, mais je vais avoir un souci graphique je pense :s

pour les noms d'objet, oui, j'avais pensé par la suite à personnalisé un peu tout ça, histoire de m'éloigner un minimum de tous les déjà vu à ce niveau.. même si en fait ça change quasi rien, mais bon :)

je note le panaché, par contre pour les MP, le chemin a parcourir jusqu'à l'insertion des MP dans le jeu est malheureusement encore à l'horizon, mais je garde tout ces noms aussi en réserve.
pour les noms des objets en rapport avec le sujet du jeu, déjà répondu, je suis d'accord comme déjà dit :Y

pour le niveau. aïe, sujet que j'aime pas trop, je n'ai pas encore lu ce pavé mais niveau = stats = j'ai du mal à gérer tout ça.. on verra si tu en parles par la suite :)
d'abord, le niveau 4, oui désolé si tu as pris 10min pour ça, mais je l'ai mis suffisamment haut exprès, mon idée était que le joueur ne puisse pas -sans abuser des combats- monter niveau 4 dans la grotte.

"le boss caché" :O ça m'a apporté pas mal de problème à gérer ça aussi.
donc, je commence par répondre à "l'over abusé", full pv, avec un minimum de chance, il est "battable" niveau 1, nofake.
je voulais faire une vidéo mais c'est prise de tête + noob connexion donc j'en fais pas.
la technique (je pense que tu parles de celle là) c'est de s'adapter à son dialogue. d'un autre cote il est fait pour être un minimum bon dans l'histoire (meilleur que ratin en théorie) donc il est pas forcement à battre.

pour le dialogue, je ne me suis pas mis dans la tête d'un testeur qui voulait recommencer jusqu'à ce qu'il batte ratin, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ça, mais tu fais bien de le dire, c'est comme ça que j'améliore ce genre de truc. et 20min en effet ça fait beaucoup x_x moi qui comptait faire tester mon jeu à un proche uniquement une fois qu'il ferait 30min de jeu, avec toi, c'est déjà atteint :O
ton sacrifice là dessus ne sera pas vain, je m'occupe de ça pour la prochaine version (une sorte de

"tu t'en es sorti à ce que je vois"
-choix 4 : Osef, en garde (\_/)
et là combat direct, même si ce choix risque d'intéresser les joueurs plus que les autres :s m'enfin un truc comme ça quoi :Y

ah, voilà "la technique maintenant", je comptais t'expliquer comment ça marche, mais je pense que tu le sais vu le nombre de fois que tu as essayé..

défense vs attaque, ce n'est pas une mauvaise idée, mais en théorie tu peux lui faire pas mal de dégât avec attaque désespérée à la place plutôt non ?

ta technique est peut-être cheatée.. en effet.. je vais y réfléchir :diable :noel (smiley > 10 donc je mets pas les : final, osef :hap)

la potion dans le duel je suis bien sûr contre comme tu t'en doutes. pour le niveau de ratin, j'ai pourtant essayé de faire un truc équilibré.. bien sûr, si on considère cette version comme "1 essai", je peux pas faire un truc parfaitement équilibré en "1 essai", donc je garde ta plainte de côté..

je te donne une méthode un tout petit peu plus logique en t'expliquant comment ça fonctionne..

en fait, la phrase de ratin avant chaque tour est là pour donner une idée sur son attaque.
par exemple s'il dit "ridicule", il y a 100% de chance qu'il fasse une attaque désespérée. (donc faut défendre)
s'il dit "pas trop mal pour un débutant", il y a 100% de chance qu'il fera "défense". (donc faut attaquer).
Après, il y en a des plus sournoises, comme "intéressant", là il y a 33% de chance qu'il fasse attaque, défense, ou attaque désespérée : )
a part "intéressant" et "mange ça petit biday" ou il fait soit attaque (50%), soit attaque désespérée (50%), ce sont les seules où son prochain mouvement n'est pas sûr à 100%.
bon, bien sûr, attaquer quand il défend n'est pas si intéressant que ça, mais c'est pas négligeable s'il défend quelques fois.

pour finir là dessus, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour baisser son attaque un minimum : )

et pour ta dernière phrase bin merci, mais faut pas trop surestimer la durée de vie, toi tu es super motivé c'est pour ça, mais sinon moi quand je dis 2-3 min, je me mets dans la tête d'un joueur qui rush plus ou moins :ok :

bref, merci pour ta critique intéressante, ça donne envie de continuer encore plus :O (ça contrebalance avec les jeux comme dragon age qui m'attire au point de me faire sérieusement pauser le projet, parce que créer, c'est bien, mais jouer, c'est plus marrant quand même quand on est pas un codeur fou :fou : :noel : )

Pavay :noel :

Hotomobile Hotomobile
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 19:13:45

FOU DES POTIONS MERDE, JE PERD LA MOITIÉ DE MA VIE AU PREMIER HAP QUE JE RENCONTRE...

MessengerPlus MessengerPlus
MP
Niveau 5
13 décembre 2009 à 19:18:54

J'arrive pas a manier ma souris :( :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 36
13 décembre 2009 à 19:29:27

rohlala :hum:
un peu de difficulté ça y est faut que ça saute :hum:
c'est mieux que de perdre toute la vie non :(
t'as un point de sauvegarde juste avant le premier couloir qui te remonte la vie à 100%, dans la deuxième partie de la grotte t'as une potion à droite :hum:
et après t'as encore une save qui te heal à 100% :hum:
+ dès que t'es lvl 2-3 ça y est c'est plus facile -.
m'enfin on verra :(

et messengerplus, si la souris est hors-fenetre de jeu, ça bug pas mal donc soit tu gardes le curseur dans la fenêtre de jeu, soit tu alt + enter pour plein écran, ça devrait aller mieux :l

Hotomobile Hotomobile
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:02:59

je suis supposer savoir ca comment ?

je savais même pas qu'il y avais des point de vie...

la maman prend 2 minute a nous apprendre comme se déplacée puis après plus rien...

faudrait revoir le tutorial...

Hotomobile Hotomobile
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:05:00

point de sauvegarde*

et même si je le savais comment je suis supposer savoir qu'il redonne de la vie ?

oublie pas que c'est une démo et que les joueur de sauvegarde jamais dans les démo parce que c'est généralement très cours...

olololo olololo
MP
Niveau 36
13 décembre 2009 à 22:17:22

tu aurais pu savoir ça (point de sauvegarde = heal de pv) en parlant à "maman hap" après le repas qui te dit "si tu es blessé, va parler à la boule bleue" (ou un truc comme ça) bon, j'avoue que lui parler juste après le repas est trop demandé, donc je vais rajouter aussi quelque chose par rapport à ça à la fin du repas, comme ça ce sera clair.

Hotomobile Hotomobile
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:18:22

les boule bleu ne son pas assez visible, la 2eme est cacher dans un coin...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment