qu´est ce qui empeche quelqu´un de 20 abs d´aller sur un forum pour les 15-18 ans
pendant un moment il a bien eu entre 15 et 18 ans non? (enfin j´espère pour lui ^^)
c´est comme si un mec allait sur un le forum d´un jeu qu´il n´a plus
Les forums sont pour TOUT LE MONDE, du moments qu´on enmer**e personne
et pour le coup Matsuru_Nanaki est un gros enmerd**r et FranckisteD n´a fait que lui rappeller