Sur ce point tu as raison, mais sa n´arrange toujours pas la question de ta place sur ce forum qui ne t´es pas déstiné.
Sur j´y vais je ne parle plus avec des personnes qui s´obstine dans la mélancolie de l´erreure
Voilà sur ce @+ et avec le dégout de voir que même les forums consacrés aux plus jeunes sont squatté par des plus de 20
n´importe quoi 