CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je mets des notes sur vos pseudos x/10

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:34:28

Alors Kratos, je te donne 6/10 car c´est un pseudo très classique, Crinchomax je te donne un 7/10 car il a une bonne consonnance. :ok:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:35:30

Et moi ?!

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:35:45

et moi :hap:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:35:48

Sinon, Re, j´étais Away :p)

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:37:45

Desvignesa :d) Moi je te donne un 8/10 je m´explique.

Je suis un joueur de wow, et je connais un mage qui porte exactement le même nom, et un jours je les /w pour lui dire que j´adorais son pseudo.

Hitch :d) je compte avec les O0o ou bien Hitch tous court?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:38:06

Oué ^^

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:38:47

heu bin avec...ça n´a pas d´importance :hap:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:42:07

dans ce cas je te mettrai un 7.5/10 j´hésite presque à te mettre 8 ... la fatalité des choses, sinon je vous propose qu´on innove le topic, faisons un classement des meilleurs Pseudo, je ferai la MAJ chaque jours.

1.o0O-Hitch-O0o
2.
3.
...
....
....

PS ; Hitch mène la cadence, aller détroné le ! -

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:43:36

Tu me met 8 lui a 7.5 et je suis pa dans le classement ?!

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:44:31

And me? :cool:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:45:17

Oula Devi excuse moi j´avais pas vu, mais les votes avant les tiens ne comptent plus.

MAJ :
1.Desvignesa
2.Hitch

PS ; quelqu´un serait d´accord de m´aider pour la M.A.J ?

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:45:17

Combien pour mon pseudo ? :cool:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:47:40

Chef-Ocelot :d) Je te met 5/10 je détèste Ocelot dans les MGS´s :rire:

DonMalccone :d) 4/10 sa fais trop mafia :oui:

MAJ :

1.Desvignesa
2.Hitch
3.chef-ocelot
4.DonMalccone

personne pour m´aider à faire la MAJ ?

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:49:07

MAJ :

1.Desvignesa(8/10)
2.Hitch (7.5/10)
3.chef-ocelot(5/10)
4.DonMalccone(4/10)

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:52:08

Tu peut me mettre une note s´il te plait?

biloute6
biloute6
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:56:12

moi aussi stp

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:57:38

4/10 :(

Je crois que je vais envoyer quelques mafioso pour te régler ton compte :oui:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:59:11

Oui quelques secondes :svp: je switch entres 2 forums^^

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:02:20

Alors Jack_Hunter :d) 6/10 j´aime bien mais sans plus^^ biloute6 :d) 7/10 j´aime bien tu me rappels un joueur du ffworld TT.

1.Desvignesa(8/10)
2.Hitch (7.5/10)
3.biloute6 (7/10)
4.Jack_Hunter(6/10)
5.chef-ocelot(5/10)
6.DonMalccone(4/10)

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:04:42

et moi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment