Donnez vos avis aussi sur le pseudo de chacun, je veux pas être le seul à participer même si le tire du topic est JE note
Allez donnez vos avis sur le mien par exemple
^^
le tient : 7.5/10
Pourquoi^^ dis la raison^^ quand tu donnes une note sa permet de voir l´avis de tous le monde
mon pseudo principal
Je met 10/10 là ! Vive ff7 !
quelqu un c si on peu changer de pseudo car j arrive pas
Le petit 300ème messages
Oh non Traceur t´as tout gaché
pour changer de pseudo faut se réinscrire
et moi j´ai quoi comme note
Du jamais vu ce topic
g gaché quoi
merde la flème de me réinscrire
Juventino, je te met 4/10 je suis pour l´a.c milan
alors
Bon je vais trainer sur le Forum de Chou d´Oblivion à plus tard
voila traceur_29 avec son nouvo pseudo
——Ю-§Ñ@K€——™
Pourrai-je avoire une note
Moi aussi sioupler