Neness059 Posté le 06 mars 2006 à 16:33:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !Et au fait ce pic à déjà était fait et refait..
mais tu veux te faire tapper dessus ou quoi ?
J´ais dit ca et voila le resultat 200 messages
Tsuna 6/10
Je trouve ce pseudo Orginal mais il me rappel le Tsunami
va-y note moi
annaba je dirai 7/10
Sa me fait penser à AnnaBannanas j´aime bien
trop cool j´ai quand même 6
Mais quand j´ai choisis Tsuna je pensais à Tsuname de Naruto pas au Tsunami
lol aucun rapport avec mon pseudo .
Ah oups^^ Tsuna j´y ai pas vu comme ça ^^
Oui annaba, je me doute
oki c pas grava tkt
tu vas le renoter alors ?
Exeptionelement mais t´aura forcé mini 8/10 je suis fan de naruto
Bon... un 8.5/10 Neji powa
Kyaa merci beaucoup toi
Naruto powa pas neji
Mouai mais alors Gaara powa
Moi?
ah ça j´suis ok et aussi Itachi powa
hum...
Kealer2 7/10 autrement 8 mais y a le 2 après ...
mais je te rajoute un bonus de 1 point pour ta carte de visite
8/10
Est-ce que je suis le menneur?
Pour le momment c´est Tsuna en tête
ok