CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je mets des notes sur vos pseudos x/10

allstar12
allstar12
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:44:10

me revoilà on va pouvoir reprendre notre conversation interressante.

allstar12
allstar12
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:46:19

FranckisteD Posté le 06 mars 2006 à 14:46:38

Samcore a ben tu m´en apprant des choses la!
Mais bon selon ma facon de pensée si le forum comptais vraiment pour moi j´aurais ete sympa avec tout le monde pour m´eviter les embrouilles

C´est pour cela que j´ais mis "mature" entre guillemet! parceque le sens est assez vague !

FranckisteD Posté le 06 mars 2006 à 14:47:47

apprend* l´enorme faute...

MDR EXPDR :rire:

c´est APPRENDS.

allstar12
allstar12
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:48:45

Enfaite je m´explique ca ne me fais pas plaisir de souligner les fautes des forumeurs parce que j´en fait moi-même de très nombreuses, mais Franckisted c´est un petit prétentieux qui aime corriger les fautes des autres alors je fais de même avec lui.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:51:26

T´en es encore aux fautes d´orthographe! Je ne sais pas si tu as remarqué mais a part son "metté" qu´il a mit au debut je n´ais corriger aucune autre faute, tu devrais donc reconsiderer ton jugemment :)
Lorsque tu auras passé le cap, dit le moi et on pourra alors reprendre :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:54:49

allstar12 :d) oui et tu as vus comment il a ecrit ou pas ? d´une part! et d´autre part je ne sais pas si tu es au courant mais corriger la syntaxe d´une phrase est different de corriger les fautes d´orthohraphe :oui:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:57:41

Francki :d) ne te plains pas si on te corrige c´est toi qui a mis sa sur le tapis :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:58:28

Matsuru_Nanaki :d) Si tu ne trouve pas autre chose que mon age a redire je vais continuer a t´ignorer comme je l´ais fait plus haut ( lorsque je parlais avec samcore ) :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:58:57

:rire: :rire: mais il y en a vraiment qui se prennent le chou pour RIEN !! ! Arrêtez de vous battre et de vous répliquer , déja on en a rien à foutre des fautes d´orthographe , en plus c´est vrai que ce topic existe déja beaucoup , alors maintenant STOP :fou: C´Est boN ... :nonnon:

Peace and Love les gens ... :rire: :rire:

allstar12
allstar12
Niveau 8
06 mars 2006 à 16:04:24

ou vois-tu que j´ai mis que c´etait la même chose, j´ai dit que tu reprenais toujours tout le monde et je ne parle pas seulement des fautes d´orthographes.

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:04:35

Alala les boulets qui ne sont pas dans leurs tranches d´âge :sarcastic:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:04:57

excusez moi de vous dire ca , mais euh ... vous devez vraiment etre sur les nerfs en ce moment pour vous prendre la tête comme ca ! :gné:
T´as vu moi j´écris bien :fier:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:05:21

et un smiley raté , un ! :nonnon:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:05:47

c´est l´autre perdu qui n´as rien de mieu à faire que de pourrir mon topic ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:07:55

allstar12 :d) Ben et alors j´ais ete agressif sur son topic a "boys-sk" ? je l´ais insulter? j´ais dit quelques chose a propos du topic ?

Matsuru_Nanaki :d) ON A COMPRIS QUE J"AVAIS 20 ANS !! ! Je crois que tout le monde le sais! ca sert a rien de le dire sur chacun de tes messages! :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:09:36

Matsuru_Nanaki Posté le 06 mars 2006 à 16:05:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est l´autre perdu qui n´as rien de mieu à faire que de pourrir mon topic ...

Je te signal que moi j´ais arreter de causer il y a 2 h et que c´est all star qui la upper :ok:
juste pr ton information :sarcastic:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:09:47

Francki :d) et toi tu vas arreter avec tes guillets que tu mentionnes à chaque message, tu comprends pas tu saouls tous le monde? maintenant :sors: de mon topic que je puisse commençé le but de celui-ci et si tu refuses sa sera vers le modérateur que j´irai.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:11:14

Matsuru_Nanaki :d) quel guillemet ? :honte:
ou tu en a vus ?

:lol: mais s´est bon calme toi la :honte:
c´est juste un topic et le gars pique une crise comme si toute sa vie en dependais :honte:

allstar12
allstar12
Niveau 8
06 mars 2006 à 16:11:22

Bon changement de sujet:
Matsuru_Nanaki notes mon pseudo stp.

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:13:02

Bon eh bien dans ce cas, je n´use plus mon énergie.

Votre demande a bien été transmise...

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:14:07

atta allstar, on est plusieurs à vouloir faire une demande de bann, pour une personne qui pourri mon topic depuis le début.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment