samcore Posté le 06 mars 2006 à 14:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
francky => si tu joues les connards impolis jem´enfoutistes, fat pas t´étonner des "préjugés envers toi"
mais je m´en fiche de vos prejuger 
Je ne vous connais meme pas ! et je ne vous verrez jms ... pense tu alors que ca me fait ni chaud ni froid! Mais le "si tu joue" j´aime bien y a du vrai!
si c´est la seule image que tu es capable de donner de toi, c´est ton problème et il y a pas besoin de s´expliquer.
alors autant te taire, quoi.
Non ce n´est pas la seul ( je parle du forum bien entendu ) , il suffit de se renseigner un peu.