CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je mets des notes sur vos pseudos x/10

samcore
samcore
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:25:02

francky => c´est peut-être pas une liste d´ordres (hahaha) mais ça me semble très malpoli. on n´a pas besoin de toi pour connaître la vérité, tu fais pas partie de la cyber-police 15-18 section brigade anti-topics-déjà-créés. ça servait à rien d´ouvrir ta gueule et tu l´as fait avec un cruel manque de courtoisie vis à vis de quelqu´un à qui tu n´avais encore jamais parlé. tu te prends pour qui haha ? n´oublie pas que tu es moche.
tout le monde n´est pas au même niveau mais les gens intelligents - et donc aptes à ouvrir le plus leur gueule - ne sont pas les plus arrogants.

:d) :-))) :g) smiley du merdeux arrogant par excellence

billygun_85
billygun_85
Niveau 4
06 mars 2006 à 14:25:48

there is no way to peace, peace is the way

samcore
samcore
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:27:21

francky => si tu joues les connards impolis jem´enfoutistes, fat pas t´étonner des "préjugés envers toi"
si c´est la seule image que tu es capable de donner de toi, c´est ton problème et il y a pas besoin de s´expliquer.
alors autant te taire, quoi.

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:27:41

Pourquoi tu t´enfonces Franckisted? t´as pas compris, tu t´enfiches des forumeurs de 15-16 ans mais ce forum est fait pour nous, alors le gars de 20 tu remballes tes affaires.

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:28:38

francky oui c´est vrai là jsuis d´accord c´est pour ça que je ne dis plus rien sur toi pour le moment, mais est-ce que moi jme suis permis de juger le within? non

Jparlais pas en général,jparlais juste de within par rapport à moi c´est tout :)

Allez :bye: tout le monde bonne journée

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:29:16

:bye: Hitch et bonne journée à toi aussi

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:29:26

samcore :d) Mais je le fait EXPRES d´etre comme ca ( agressif)!
Et quoi? Si toi t´es pas content je ne vais pas te le dire de m´ignorer tu ne le ferais pas! Donc si j´ais envi de venir lui dire ce que je pense de son topic ca me regarde, et ca ne regarde que moi !
Ensuite s´il m´ignore ca aura fait un message pour rien! Ou si comme lui il ne m´ignore pas ca fait 10 pages inutiles :rire: !

et quel rapport avec mon physique?
Pour toi les moches ne sont pas intelligents?
Beau prejuger!

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:31:25

Franckisted :d) En tous cas tous ce qu´on voit ici, c´est que t´as rien à faire sur ce forum, et si tu veux y rester pas de problème, mais tu vas te calmer sur tes aires de doyens ok? parce que t´es pas mon père j´espère que c´est clair, et apprends la politesse.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:32:24

samcore Posté le 06 mars 2006 à 14:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
francky => si tu joues les connards impolis jem´enfoutistes, fat pas t´étonner des "préjugés envers toi"

:d) mais je m´en fiche de vos prejuger :rire:
Je ne vous connais meme pas ! et je ne vous verrez jms ... pense tu alors que ca me fait ni chaud ni froid! Mais le "si tu joue" j´aime bien y a du vrai! :p)

si c´est la seule image que tu es capable de donner de toi, c´est ton problème et il y a pas besoin de s´expliquer.
alors autant te taire, quoi.

:d) Non ce n´est pas la seul ( je parle du forum bien entendu ) , il suffit de se renseigner un peu.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:33:52

o0O-Hitch-O0o :d) Ah ok mais je connais pas trop l´embrouille entre toi et with!! :bye: a bientot :)

samcore
samcore
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:33:59

hé oui, quand on est moche et arrogant, on est forcément insouciant et pas spécialement réfléchi. si t´es plus humble que ça dans la vraie vie, bah c´est un autre problème. le cas typique du pauvre type qui donne de l´importance à un forum où il se sent obligé d´aborder de façon désagréable les auteurs de topics déjà créés etc...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:37:22

samcore Posté le 06 mars 2006 à 14:33:59
" ... "

samcore :d) bon c´est bien tu differenci forum et "vrai vie" .
Non je ne suis pas comme ca dans ma vie!
en tout cas je n´eprouve pas le besoin de l´etre prceque je ne frequente pas ces memes personnes qui frequentent se forum! Et puis elles sont plus "mature" aussi :)
:lol: tu crois que j´accorde de l´importance au forum?
je m´en fiche de se forum !
Je pense plutot que si j´y accordait de l´importance je jouerais le "bon samaritain" , je serais gentil avec tout le monde etc... non tu ne penses pas? :doute:

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:38:47

ils doit vraiment se faire chier au liban pr venir ns débalé sa vie en dehors du forum

Francki : OSEF tu comprends? quitte ce forum sa ns fera des vacs

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:40:12

Je sais pas si sa vient de ça Arme, mais en tous cas il ne doit pas avoir grand chose à faire.

samcore
samcore
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:42:53

bon, bonhomme, c´est pas parce que t´as vingt ans que t´es mature. ensuite, c´est un mot archi vague dans lequel tu peux que patiellement te reconnaître.
et les gens qui accordent de l´importance au forum et ses occupants ne sont pas tous des samaritains, au contraire. les gens qui insultent pour de la merde, qui sont désagréables vis à vis de ceux qui écrivent mal ou postent des topics trop réptétés, les gens qui lynchent les floodeurs, etc...

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:45:22

Surtout que il crée un topic blabla qui n´est meme pas de sans tranche d´âge et pourtant il y à je sais pas combien de topic de blabla déjà dont 1 du modérateur Elvis-Presley de plus j´éssaie d´améliorer mon écritures Franckisted la différence et quoi mon à 20 ans je saurai comment il faut accorder et surtout que à la 2 ème personne du singulier ( tu ) il y à 1 s aux verbes :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:46:38

Samcore :d) a ben tu m´en apprant des choses la!
Mais bon selon ma facon de pensée si le forum comptais vraiment pour moi j´aurais ete sympa avec tout le monde pour m´eviter les embrouilles :p)

C´est pour cela que j´ais mis "mature" entre guillemet! parceque le sens est assez vague !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:47:47

apprend* l´enorme faute...

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:48:02

En bref tu n´es qu´une personne qui ne cherche que ta satisfaction personelle et qui n´hésite pas à nuir à une comunnautée de jeunes d´un forum rien que pour passé le temps de ta pathétique vie :rire:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:03:25

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment