J´en ai aussi
bon tu metras que boxer derien avant
bon suivant qui doit etre relooker
Moi =)
MDR bon je te laisse
BYe @ bientot
a plus
Encore je t´ai pas vu
msn ^^
?
merci cisla de m´avoir mis dessus ^^
sa tombe bien on cherche une femem ou homme de ménage
500
Multipseudos Posté le 29 mars 2006 à 14:57:17sa tombe bien on cherche une femem ou homme de ménage
Moi je suis maniaque pas bordélique
up
maniaque ok mais pas trop sinon
http://blabla1518ans.skyblog.com pour l´adresse du Blog.The_cisla_of_JV@hotmail.com pour me contacter. J´attends vos photos
Tiens, de nouvelles têtes
Oui dont moi
Héhéhé, si vous souhaitez changer votre photo, suffit juste de me mailer :P
salut cislounet
ok, je te maillerais quand j´aurais le temps
Okay Cisla