En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:47:52
Salut MjZ
YEROC
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:47:58
Darky > tu fais quoi comme études? l´anné prochaine je fais 1ere S option DNL (européene) je serai à 38, 39h par semaine
MjZ > Salut
13-_Or
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:48:27
MjZ
within
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:48:28
Bon j´y vais aussi, je vais me faire un petit BF2. Encore 1000 point pour le prochaine grade.
Robin_Hood
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:48:36
J´ai besoin d´un petit peu d´aide si possible : çà fait des heures que je cherche désespérément à télécharger la chanson "Superpredators" de Massive Attack au format MP3, mais tous les sites qui la proposent sont payants . Personnes ne saurait m´aider plize ?
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:50:08
Je suis en premier S, mais bon je suis dans un lycée un peu..special, se qui fait que je branl pas grand chose chez moi
within
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:50:10
Robin_Hood Bah tu l´achète. Tu crois que les artiste font de la music gratos?
mjz
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:50:20
boxounet n´est plu la???
sephiroph
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:50:41
pas bien de telecharger
progamerxbox
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:51:03
Robin P2P...
progamerxbox
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:52:11
MjZ >> pourquoi tu m´appelles comme ça toi? Il est fou?
sephi >> tu dl aussi, hein..
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:54:09
Tu peux aussi l´ecouter sans l´acheter ni la dl, je l´ai trouver en 2sec sur une bonne platforme d´ecoute
Pas mal d´ailleur,
progamerxbox
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:56:52
Tout le monde est mort a part Darky?
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:57:24
je suis p´tre mort moi aussi...bah non enfait
mjz
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:57:56
j´ai pa le droi de t´apelé boxounet? pôurtan yeroc et franckisted t´apèle comme ca
progamerxbox
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:58:07
Comique?
progamerxbox
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:58:57
MjZ >> je te connais? ... Je crois pas... donc ce sera progamerxbox