CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:29:48

Napsy :d) Si tu pouvais le laisser de coté sa serait gentil. :oui: :fou:

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:05

:hum: rassurez moi il n´à pas ecorcher mon pseudo :fou:

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:38

:hum: Tu les connait pas eux. :peur: Il trouve la brèche et.... :snif: :fou:

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:32:13

:rire: en une soirée on a du le tromatisé :fou: depuis il a un tic il met : :fou: partout :rire:

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:33:28

Tryo0 :d) :snif: Vous avez même pas :honte: :nah: :fou:

DarkSolidSnake :d) Faut pas dire le nom, ils font partis du organisation secret. :oui:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:33:31

Ah bah vous etes là! :(

MOi qui parlait tout seul ! :hum:

BOn vous parlez de quoi? :(

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:35:33

pgx est la :fou: allez tout le monde s´en va il aime etre seul :fou:

napsy
napsy
Niveau 4
08 mars 2006 à 20:36:18

within Posté le 08 mars 2006 à 20:29:48
Napsy :d) Si tu pouvais le laisser de coté sa serait gentil. :oui: :fou:

T´as vu monpseudo se connecter ces jours ci ?? :fou:

pas de souci ne te fais :non:

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:36:33

"BOn vous parlez de quoi? :("

  • s´amène avec une proposition:

des birds in the sky :hap:

:dehors:

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:37:47

Napsy :d) :peur: Il suffit d´une soirée. :peur: :fou:

Tryo0 :d) :rire: Aller on part tous pour pgx. :fou:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:37:54

Tryo0 >> le pire c´est que je prefere etre seul... qu´a plusieurs :hum: :hum:
panpan >> toujours cette réplique, va devenir culte a force :p)

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:38:34

culte, culte, culte, culte! :-p

Viiiii, vive la cultivité :p)

:dehors:

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:39:54

c´est vrai que c´est cool la solitude défois :oui:

enfin la solitude avec une femme biensur :rouge:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:41:02

Si tu veux, panpan, je peux te donner la definition de la culture au sens "normal" et aussi au sens sociologique :p)

Cours d´éco, je vous aime :coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:41:28

Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
Napsy
Pays :
Autre
Membre depuis :
1 jour
Machines :
Dernier passage :
08/03/2006
Dédicasse a Franckounet
Nombre de messages postés sur les forums : 3

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Ohh c´est mimi et je pensais pas que tu le ferais :coeur: :hap:

bon aller je vais voir un peu le foot sois lyon sois arsenal :-p

:dehors:

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:41:48

DarkSolidSnake :d) Un indice, elle fait des concerts ultra violent. :oui: :fou:

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:42:25

DarkSolidSnake Posté le 08 mars 2006 à 20:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whitin > Ah.Dommage.

  • n´a rien d´autre a dire*

:d) Moi je propose:

"J´aime panpan :coeur: " :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:37

La femme de Curt Cobaine ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:39

:fou: o oui enormemen violent :rire:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:59

Ah mort Lyon, ce sont des c*ns qui trichent :nah:

Tryo0 >> non, moi c´est la vrai solitude que j´aime :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment