En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:29:48
Napsy Si tu pouvais le laisser de coté sa serait gentil.
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:05
rassurez moi il n´à pas ecorcher mon pseudo
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:38
Tu les connait pas eux. Il trouve la brèche et....
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:32:13
en une soirée on a du le tromatisé depuis il a un tic il met : partout
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:33:28
Tryo0 Vous avez même pas
DarkSolidSnake Faut pas dire le nom, ils font partis du organisation secret.
progamerxbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:33:31
Ah bah vous etes là!
MOi qui parlait tout seul !
BOn vous parlez de quoi?
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:35:33
pgx est la allez tout le monde s´en va il aime etre seul
napsy
Niveau 4
08 mars 2006 à 20:36:18
within Posté le 08 mars 2006 à 20:29:48 Napsy Si tu pouvais le laisser de coté sa serait gentil.
T´as vu monpseudo se connecter ces jours ci ??
pas de souci ne te fais
panpan_lapin
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:36:33
"BOn vous parlez de quoi? "
s´amène avec une proposition:
des birds in the sky
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:37:47
Napsy Il suffit d´une soirée.
Tryo0 Aller on part tous pour pgx.
progamerxbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:37:54
Tryo0 >> le pire c´est que je prefere etre seul... qu´a plusieurs panpan >> toujours cette réplique, va devenir culte a force
panpan_lapin
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:38:34
culte, culte, culte, culte!
Viiiii, vive la cultivité
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:39:54
c´est vrai que c´est cool la solitude défois
enfin la solitude avec une femme biensur
progamerxbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:41:02
Si tu veux, panpan, je peux te donner la definition de la culture au sens "normal" et aussi au sens sociologique
Cours d´éco, je vous aime
Franckisted
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:41:28
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo : Napsy Pays : Autre Membre depuis : 1 jour Machines : Dernier passage : 08/03/2006 Dédicasse a Franckounet Nombre de messages postés sur les forums : 3
Ohh c´est mimi et je pensais pas que tu le ferais
bon aller je vais voir un peu le foot sois lyon sois arsenal
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:41:48
DarkSolidSnake Un indice, elle fait des concerts ultra violent.
panpan_lapin
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:42:25
DarkSolidSnake Posté le 08 mars 2006 à 20:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Whitin > Ah.Dommage.
n´a rien d´autre a dire*
Moi je propose:
"J´aime panpan "
[Darky]
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:37
La femme de Curt Cobaine ?
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:39
o oui enormemen violent
progamerxbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:59
Ah mort Lyon, ce sont des c*ns qui trichent
Tryo0 >> non, moi c´est la vrai solitude que j´aime