CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:52:38

Bro :d) :doute: et? Sa veut pas dire que tu a pas un autre pseudo avec plus de jour derrière celui de 6 jour. :honte: Question quel question? j´ai en ait pas vut dsl... :honte:

C´est mal d´avoir des opinions contraires au votrez souz peines d´être insulter de boulet ?
------------------
J´ai jamais dit sa :honte: , parce que l´on dit "salut sa va?", on est presque accusé de flooder... :honte: a croire que la politesse sur un blabla n´est pas valable pour mÔsieur, ici faut pas être poli pour ¨mÔsieur, juste une remarque c´est lui qui a voulut "imposer" son truc..on fait encore bien comme on veut. On lui a jamais demander de faire une remarque. Donc si tu reflechi, y a qu´un personne en tord sur se topic. :sarcastic:

Velodrome :d) :rire: relis toi aussi. :ok: Ensuite toi aussi tu integre pas toujorus se que j´ai dit dans mes precedent message. Comme par exemle au niveau du "flodd" de se topic.

Bro
Bro
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:53:07

Velodrome Posté le 08 mars 2006 à 15:51:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol mais Bro je viens de dire en gros la meme chose que toi mais j´ etais entrain d´ ecrire mon message, je n ai pas vu ..

Juste comme sa, vu qu´ ici c est un blabla, pourquoi tu t´ es fait bannir exactement ?

J´ai été banni sur le forum politique
puisque je n´ai pas entretenue le même pensée que le moderateur qui y est actuellement.

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:53:23

Franchement, en étant le plus objectif possible et impartial, vous avez tous à moitié raison et tort:

Velodrome > d´après ce que j´ai compri tu accuses de flood le fait de dire "bonjour" ou "aurevoir" enfin du moins en grand nombre sur une même page; ce n´est pas du flood juste une marque de politesse qui peut il est vrai servir d´augmenter sa barre dans certains cas mais je ne pense pas que ca soit vrai pour les forumeur ici :ok:
Il est vrai que tout est virtuel et je pense que si tu avais réfléchis avant de dire ce que tu pensais sur ce topic, tu n´aurais rien dit et tu serais sorti dehors allez voir tes potes etc.. Donc en fait t´es un peu comme nous à rester sur ton ordi et si les autres te saoulent tu n´as qu´a t´en aller :ok:

Within&TryoO > vous avez raison en disant que c´est une marque de politesse que c´est lui qui à commencer (même si ca fait un peu gamin de dire ça quand même :hum: ) vous avez aussi le droit d´aimer certain forumeurs plutot que d´autre :oui: mais vous n´avez pas le droitde traité Bro de boulet juste parce-qu´il n´est pas d´accord avec vous :ok:

Voilà ce que je pense

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:54:49

Yeroc avocat du diable :question: :fou:

pour ma part j´ai pas traiter ni un ni l´autre de boulet :doute:

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:55:42

TryoO > tu as dit que Bro était un thomas (donc Cyrus) et tu as traité Cyrus de boulet je crois donc si on raisonne dans ton sens on en conclu que Bro est un boulet :ok:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:55:57

Faut a nouveau relire mes posts 2 fois si sa vous semble si compliqué que sa se que j´ ecris .. J´ ai selement mis qu´ un topic ou la moitié des posts ne depasse pas 1 lignes et ne parle pas d´ autre chose que de dire "bonjour" ou "sa va" b´ est rien d´ autre que du flood . Je ne parle pas de "flood" du terme technique mais plutot du terme que tous les forumeurs emploie ..

Flood : chose qui ne sert a rien "en gros"

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:56:26

lol vos conversation :sarcastic:

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:56:41

Petit rappel:

FranckisteD Posté le 04 mars 2006 à 22:33:21

Ceci sera donc un Bl@Bl@ consacré aux personnes qui veulent discuter et se détendre!

Ceux qui n´ont pas envie de se détendre feraient mieux de sortir et de courir 1 heure :oui:

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:56:46
  • flood :honte:

Mais pourquoi rester la... :honte: on aura toujorus tord.. :honte: :-( enfin bref je préfère partir, ce forum se degrade de jour en jour, on peut plus dire un bonjour sans se faire "agresser" sa devient du nimporte quoi...enfin faites comme vous voulez. Si sa vous amuse, je suis sûr que derrière leur écran il sont en plein tripe. :honte: Faites.... :honte: c´est juste digne d´un gamin de 5 ans. Pfff, désolant..désolant...je partirais sur ces quelques mots... :honte:

Bro
Bro
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:56:47

Tu as posté ceci

Tryo0 Posté le 08 mars 2006 à 15:37:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:bravo: j´ai trouver une nouvelle idée de télé réalité grace a within :bravo:

La bou*e académie :bravo:

Premier candidat Cyrus :doute: sa serais meme le directeur carement ! ensuite velodrome et y´à a encore plein sur ce forum :oui:

Ceci n´est peux être pas explicatif ?

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:57:53

Velodrome :d) tu sais y´a plein de chose qui ne servent à rien dans la vie, et cette phrase est encore vérifiée ici ^^ mais bon pour moi tu as raison de dire ce que tu penses mais n´accuse pas des choses dont finalement tu t´en fiches et ca ne changera pas ta vie donc plutôt que t´embeter à te justifier si tu n´aime vraiment pas les forums va voir tes potes ou etc.. :ok:

Bro
Bro
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:59:47

Tryo0 Posté le 08 mars 2006 à 15:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum: si je parler de tes fautes et des siennes du postage et des paroles j´ai étais bien obliger de les lire :honte:

a et velodrome enfin bro et velodrome la meme persone quoi ! les nouveau de ce forum sont des floodeur ou des boulets alors parle pas

:svp: :merci:

Praout Posté le 30 janvier 2006 à 19:07:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon le geek, je m´occupe de toi !

Et alors, la liberté d´expression sur le net n´est pas importante ? Ridicule.

Tu fais quoi alors en attaquant tout le monde avec un pseudo caché car il ne pense pas comme toi ? Pas de la confrontation... T´aurais fait un mail puis c´est tout si c´était vrai, tu aimes te battre virtuellement car tu n´as pas les moyens autrement, c´est jouissif ?

Diffamation, ! Ca peut aller loin, des preuves !

Tu dois maintenant m´avancer que sur la totalité des messages que j´ai posté sur ce topic,
Je suis bien velodromme...

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:00:01

Flood : messages à répétitions

Je tenais a le signaler..car une personne ne savait pas se que cela voulais dire. De plus il y a une autre definition juste avant. :honte:

Bro
Bro
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:01:06
    • **

Tryo0 Posté le 08 mars 2006 à 15:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

a et velodrome enfin bro et velodrome la meme persone quoi ! les nouveau de ce forum sont des floodeur ou des boulets alors parle pas

:svp: :merci:

Diffamation, ! Ca peut aller loin, des preuves !

Tu dois maintenant m´avancer que sur la totalité des messages que j´ai posté sur ce topic,
Je suis bien velodromme...

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:01:13

il en a pas :honte:

a ils veulent jouer sur les mots mais j´ai pas cité boulet a aucun moment donc chut le silence c´est mieux quand on sais pas :ok:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:02:06

Bon ecoute, je viens sur le forum uniquement le mercredi et certain soirs parcque mes potes sont soit en FAC (j habite dans un villages donc ils vive en appart. ) soit ils sont en stage donc je suis condané a rester chez moi le mercredi apres midi a moins que je me la joue solo mais j´ aime pas ..

Je n´ ai jamais été aggresif, meme tres tres calme, je me retrouve insulté de boulet pour une affirmations posté vite fait .. J´ aime pas voir se genre de forumeur se sentir tous puissant comme within ou l´ autre .. J´ ai jamais dit qu´ il ne fallait pas dire bonjour, d´ ou le detournement minable dans leurs propos ..

T´ inquiete que je ne me prend pas la tete pour un debat lamentable comme celui la, selement j´ aime avoir raison et dans le cas ou j´ ai tord, je n´ hesite pas a l´ avouer .. Pour finir je prefere largement ta facon de parler que je soit contre ou pour tes idée, c est de suite plus agreable que de parlé avec une personne donc le vocabulaire ne depasse pas le "lol"

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:04:33

Velodrome avec un seul M :-) C´ est bien within, dis moi tu fais quoi a l´ ecole ? Tu travaille en info ?

Bro
Bro
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:04:46

Tryo0 Posté le 08 mars 2006 à 16:01:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il en a pas :honte:

a ils veulent jouer sur les mots mais j´ai pas cité boulet a aucun moment donc chut le silence c´est mieux quand on sais pas :ok:

Oui les sous entendu
ne sont pas des provocations
Bien sur...

portnawak312 Posté le 08 mars 2006 à 15:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petit rappel:

FranckisteD Posté le 04 mars 2006 à 22:33:21

Ceci sera donc un Bl@Bl@ consacré aux personnes qui veulent discuter et se détendre!

Ceux qui n´ont pas envie de se détendre feraient mieux de sortir et de courir 1 heure

Je ne demande que ça.
Mais arriver sur ce topic
et se faire insulté de boulet ou autre par les occupant permanant du ce n´est pas rejouissant.
Si il y´a bien des personnes remonter et nerveuses ici,
se sont les protagonistes de ce topic ^^

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:06:37

enfet vous etes la pourquoi ? mettre la mer*e ? alors le gars il se plaint qu´il est bannis mais je comprend pourquoi tu as étais banni mon gars ! :honte:

et l´autre enfin c´est le meme mais il critique les forums il critique la vie irréelle et virtuelle mais pour l´instant il parle et il est la :honte:

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:06:43

J´ai l´impression que l´on s´écarte de plus en plus de l´élement déclencheur de la pseudo embrouille. Soyons tolérant exprimons nos opinions nos point du vues, mais justifions-les. Personne n´a raison et personne n´a tord, laisser ce débat clos. Même si je sais que votre but est d´avoir quand même le dernier mot ( je parle pour tout le monde) on est quand même assez mature pour passer au dessus et survoler des disputes aussi puérils, sans fondement et surtout n´apportant rien culurellement à la rigueur débater sur E=MC² mais pas pour un truc comme ça :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment