within Posté le 08 mars 2006 à 15:23:51
Velodrome C´est pas parce que ta pas de pote sur le forum qu´il faut prendre ton cas pour une généralité.
Phrase type d´ une personne vexé . Le pire dans tous sa, c est que je ne te visais nullement et je n´ avais pas vu ton message de salutation ..