CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:14:13

Velodrome :d) Tu ferais mieux de t´abstenir. :sarastic: Et je voit pas en quoi un topic blabla serait different d´un autre topic. :doute: On parle aussi avec des personne, donc un " :salut: " ne fait jamais de mal. :sarcastic: Mais excuse moi tu a encore raison et moi j´ai encore tord. :sarcastic:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:15:38

Vous êtes sensible à la moindre remarque. :)

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:15:55

Velodrome :d) Je suis surtout poli avec les personen que j´aprécie. :sarcastic: Donc viens pas aprler de flood. :sarcastic:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:16:53

J´ aime bien, on fait une remarque et direct les gens se sentent agressé .. Un :salut: ne fait jamais de mal mais 50 page de :salut: de :bye: et de :lol: reste nul et d´ aucune qualité.

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:17:19

Coucou ici ^^

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:18:41

Yeroc, donne-moi tout ton argent s´il te plaît :o))

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:19:46

Pourquoi faire?? :o))

Tain il fait trop moche chez moi, je ne peux pas sortir voir des potes :(

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:19:57

Apprecier des gens que l´ ont ne connais pas .. Certain serait il a la recherche d´ ami sur un forum a la reputation de VG ?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:20:41

Ouais, c´est embêtant qu´il pleuve, j´avais prévu de faire les magazins ac un ami mais à cause de la pluie il préfère attendre que ça se caleme :(

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:20:42

Velodrome :d) Question...ta lut tout le topic? Ta déja posté ici juste pour voir de quoi ont parlaient? :doute: Nan je pense pas tu dirais pas sa. :honte: Et pourquoi je me sent agressé? je te pose cette question : pourquoi tu fait une remarque? Tu t´es senti grand? :doute: Tu veut faire ton beau? :doute: :honte: Investi toi dans se topic avant de dire des imbecilité pareil. Parce que j´arrive je dit " :salut: sa va? " Se topic c´est du flood. Nan mais n´importe quoi, ouvre tes yeux mon grand!

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:23:29

DS :d) moi je devais aller en ville faire les magazins aussi avec des potes et des copines mais vu le temps on a préféré décalé à mercredi prochain, il fait toujours moche chez moi (Nancy) soit il pleut, soit il neige ou soit il fait froid :hum: enfin bref ca vaut pas la vie sur la Côte d´azur ou en Corse :coeur: mais par contre demains je commence à 9h :cool: je vais pouvoir faire un peu la grass mat´ :-p mais je quitte à 17h :-(

Oui je sais je raconte ma vie et alors c´est pour mon DSounet :nah: :o))

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:23:51

Velodrome :d) :rire: C´est pas parce que ta pas de pote sur le forum qu´il faut prendre ton cas pour une généralité. Et quand je parle de connaissance, c´est des forumeur avec qui tu peut deconné, ou parler de chose serieuse. Mais toi a part faire des remarque plus débile les une que les autres tu doit aps connaître sa. :honte: Et nan j´ai suffisament d´amis si sa te rassure. Je m´amuse pas a en trouvé sur un forum surtout si il habite a l´autre bout de la France. :sarcastic:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:24:11

Salut hein ? ...

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:25:13

:bye:

:fou: ba quoi pkoi dire salut et pas bye en arrivant :doute:

:dehors:

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:26:25

Oula, y´a de l´embrouille ici, que se passe t-il?

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:27:15

within Posté le 08 mars 2006 à 15:23:51

Velodrome C´est pas parce que ta pas de pote sur le forum qu´il faut prendre ton cas pour une généralité.

Phrase type d´ une personne vexé . Le pire dans tous sa, c est que je ne te visais nullement et je n´ avais pas vu ton message de salutation ..

within
within
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:27:24

Yeroc :d) On flood avec nos " :salut: sa va? " :honte: :sarcastic:

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:27:53

within :d) Bah c´est une marque de politesse :(

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:28:06

:hum: ne l´énervé pas ( within ) aprés c´est moi qui en pati :fou:

Maitre-ocelot
Maitre-ocelot
Niveau 3
08 mars 2006 à 15:28:57

Salut :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment