Boxounet Posté le 07 mars 2006 à 18:59:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS
mais tu es fou
--> Mais nan dis pas de bêtises
T´imagine tout de même pas un DS fou quand même?
Neness059 Posté le 07 mars 2006 à 19:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je connais un peu
Bon les djeuns, je vais vous laisser, je pars du forum ^^
NOOOOONNN!!
Je t´aime 