Ok PGX
Francky est parti quand?
Djo >> tu me cherches ?
pgx Je rigolais.
C´est qui les bon forumeurs ici,?
Bon moi je vais me faire un ch´tit BF2.
within >> c´est ce qu´on dit oué
Bonne partie
Fake.
Topic clos.
xbox c´est quand que je pourrais te laminer sur le live
Didjo_le_retour Posté le 05 mars 2006 à 14:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !Salut!!!
Merci Francky pour la dédicasse.
de rien
re-joyeux annif * en live cette fois ) *
Je sors , c´etais un passage eclair
Merci
Tu vas jamais rester??!!!
bon pour pas que tu te prenne un vent de ma part
Je ne sais pas si je pourrais revenir aujourd´hui ( eh faut profiter de l´amour c´est le seul "magazin" qui ne ferme pas le dimanche ^^ )
Donc bonne journee et peu etre a se soir
didj bon annif encore une fois!
Lol , merci de m´épargner un vent.
Ouais je vais aller la voir , mais elle bosse là.
Allez! ^^´ Ciao ! Et merci
Bouuh , je n´étais même pas là lors de la création de ce nouveau blabla!
Moi de même Cisla!
Tu veux gérer le blog alors?
Ouaip, je me sens prêt à reprendre les commandes
Bonjour
http://artpad.art.com/?ivnqxb1jroe0
Ok bah files moi ton msn je te file le mdp.
Jolie Ds.
Tu prends des cours?
Didjo => darkavenger57@hotmail.com