En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:14:19
Chao Ah ben oui mais avec du 20mega c´est sur que la page se "Rafraichi" rapidement
sinon je ne connais pas
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:15:15
Chao Ah ben oui mais avec du 20mega c´est sur que la page se "Rafraichi" rapidement
je suis en 1024 et en wi-fi ... c´est dire
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:16:34
Ah ben alors en 1024 la page rafraichi rapidement alors le wifi par contre il parais que c´est assez lent
en tout cas je suis en 126 ^^ l adsl 512k est pervu ds le pays pr avril ^^
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:17:23
Re, j´étais partis manger.
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:18:13
tu mange vite toi y avais quoi ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:18:45
bof 1méga c´est lent chez moi je ne peut pas dépasser 2méga pour l´instant ^^
le wi-fi c´est bien la me*** deja comme mon ordi est assez loin du modem y´a des jours ou ça ne reçoit pas le signal et pour counter-strike ça me fait un ping dans les 80
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:19:19
bon, je vous laisse, des devs a faire pour la rentrée
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:22:47
chao ah c´est comlpliquer tout vos truc la
Babybaye bon devoir
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:23:29
with re -reparti bouffer ?
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:23:39
Francky Ouais j´ai pour reputation de mangé très vite, une sale habitude de gosse. Pis j´ai mangé comme tout les midi des legume et de la viande.
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:25:48
With ah on se croirais a la cantine
mache bien sa nourriture dans sa bouche *
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:26:09
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:27:40
Bon je vais te laisser tout seul ... je vais bouffer et ensuite je sors un peu ^^
babybye with et bonne journee
chef-ocelot
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:32:57
BARRE TOI MERDE!
Tes chiant ...
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:42:54
J´tavasi aps vu Francky bonne journée a toi aussi.
yeroc54
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:45:08
Bonjour ici
le-flooder-merd
Niveau 2
05 mars 2006 à 12:46:13
PUTIN ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE CONS !! !!!!!!!!!!!!