ptin j´ai la CG la plus pourrie
On rigolera bien QU
pgx JE serait bien venu te mettre ta raclé si ont me retenais pas.
On rigolera bien quand j´aurais ma X800GTo² o/c en X850Xt (PE)
DSS >> moi aussi c´est une carte son intégrée a la CM... pas de blème ac BF2 ^^
Et oué X800GTo² mec
(pour de vrai )
Box
GG pgx.
avc 1 g de ram et ati radeon 9200 se bf 2 marcherait ou pas ?
j´aime bien ton pseudo beber
Bien sûr qu´il marchera..moi je le fesait tournée avec ma 5200 faut pas une 7800GT pour le faire tournée.
le pic
bon je m´en vais
yeroc
Période triste pour le forum
soir tout le monde !
Bien passé la matinée tout le monde?
A peine
Quesqui y´a
Evite de finir tes messages avec le " " j´ai horreur de ça
( )
DS!