CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***

x-box_
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:11:18

pas grave tryo0 tu es aprdonné puisque tu es a fond xbox :fou:

within
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:12:39

DarkSolidSnake :d) :doute: Tu va t´acheter quoi comme CG?

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:12:54

:coeur: xbox :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: XboX 360 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

en parlant de sa j´ai vu des jeux pas cher de 360 et xbox sur un site enfin je crois que y´avais xbox :oui:

x-box_
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:13:07

DSS >> moi j´achette aps de conneries aussi... j´achete que ce que j´ai besoin donc jeux vidéos en particulier :ok:

Mais bon là moi aussi je veux une CG mais mon père veut pas :snif2:

En plus faut que je change l´alim en même temps :hum:

x-box_
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:14:36

Tryo0 >> je commande pas sur le net :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:15:09

sa vaut le coup il parait defois je veux bien le croire car ons´arache le cul a acheter des jeux en magasin :hum:

YEROC
YEROC
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:15:38

Re mon tour des forums étaient bref et bien inutile :hum: :o))

within
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:15:49

pgx :d) :hum: Fait pas la même connerie que moi avec l´alim. :hum: Et fait pas aussi la même connerie que moi en achetant une 6600 :hum: .

x-box_
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:16:27

DSS >> 33354 vient de brancher sa 7800GT PoV apparemment c´set du tonnerre :fou:

Bf2 a fond AA x4 en 1280*1024 :bave:

Nan j´ai pas besoin de jv mais bon c´est un plus ^^

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:16:48

progamerxbox Posté le 12 mars 2006 à 01:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chao >> et oué... mais il est nul :hum:

--> 2003 aussi.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:23

je vous laisse bye et bonne fin de nuit :o))

x-box_
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:24

DSS >> file moi ta 6600GT :fou: :fou:

x-box_
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:49

Bye chao :snif:

within
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:52

DarkSolidSnake :d) Tu n´y va pas doucement toi en commandant la 7800GT :fou:

within
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:02

:bye: Chao.

YEROC
YEROC
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:14

:bye: chao @+

x-box_
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:33

DSS >> :nah:

Tu veux changer une 6600Gt :fou:

Alors que moi j´ai une 6200TC :fou:

within >> quelle erreur pour l´alim? :doute:

within
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:21:04

pgx :d) :hum: J´avais une générique, donc une daube...un beau jour j´ai voulut tester BF2 avec les graphisme a font, car je venait de m´acheté ma 6600, et de recevoir mes 1GO de ram... j´ai jouer 10mn, et boum! l´alim a fondu. :o))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:22:01

ma X600 radeon est bien aussi :o))

x-box_
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:22:28

:rire: within :fou:

Arrete j´ai une noname :hum:

Bon vais jouer a BF2... sans pousser trop les graphismqes :lol:

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment