En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:11:18
pas grave tryo0 tu es aprdonné puisque tu es a fond xbox
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:12:39
DarkSolidSnake Tu va t´acheter quoi comme CG?
tryo0
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:12:54
xbox
XboX 360
en parlant de sa j´ai vu des jeux pas cher de 360 et xbox sur un site enfin je crois que y´avais xbox
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:13:07
DSS >> moi j´achette aps de conneries aussi... j´achete que ce que j´ai besoin donc jeux vidéos en particulier
Mais bon là moi aussi je veux une CG mais mon père veut pas
En plus faut que je change l´alim en même temps
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:14:36
Tryo0 >> je commande pas sur le net
tryo0
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:15:09
sa vaut le coup il parait defois je veux bien le croire car ons´arache le cul a acheter des jeux en magasin
YEROC
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:15:38
Re mon tour des forums étaient bref et bien inutile
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:15:49
pgx Fait pas la même connerie que moi avec l´alim. Et fait pas aussi la même connerie que moi en achetant une 6600 .
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:16:27
DSS >> 33354 vient de brancher sa 7800GT PoV apparemment c´set du tonnerre
Bf2 a fond AA x4 en 1280*1024
Nan j´ai pas besoin de jv mais bon c´est un plus ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:16:48
progamerxbox Posté le 12 mars 2006 à 01:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! chao >> et oué... mais il est nul
--> 2003 aussi.
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:23
je vous laisse bye et bonne fin de nuit
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:24
DSS >> file moi ta 6600GT
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:49
Bye chao
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:52
DarkSolidSnake Tu n´y va pas doucement toi en commandant la 7800GT
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:02
Chao.
YEROC
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:14
chao @+
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:33
DSS >>
Tu veux changer une 6600Gt
Alors que moi j´ai une 6200TC
within >> quelle erreur pour l´alim?
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:21:04
pgx J´avais une générique, donc une daube...un beau jour j´ai voulut tester BF2 avec les graphisme a font, car je venait de m´acheté ma 6600, et de recevoir mes 1GO de ram... j´ai jouer 10mn, et boum! l´alim a fondu.
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:22:01
ma X600 radeon est bien aussi
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:22:28
within
Arrete j´ai une noname
Bon vais jouer a BF2... sans pousser trop les graphismqes