En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:56:40
Moi non plus!
Mon PC c´est ma vie!
Sa fait nolife de dire ça
YEROC
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:56:51
Moi je pourrais vivre mais branché sous oxygène permanent
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:57:00
Ata, pas de musique non plus mais on peut pas vivre sans music.
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:57:21
chao >> counter il est sur la box
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:58:24
within >> et sans film?
Quoi que... j´en regarde pas souvent... pas trop le temps
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:59:48
pgx Oui mais la music J´ai bien vu quand j´avais griller mon alim..j´avasi plus de music, j´allai pas bien, je suis même aller écouté la music du hit machine pour me soulager.
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:01:59
progamerxbox Posté le 12 mars 2006 à 00:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! chao >> counter il est sur la box
--> ah ouai?
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:03:35
chao >> et oué... mais il est nul
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:03:59
Achète toi voir BF2.
YEROC
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:05:31
Bon aller je vais sur des autre forums
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:05:49
DSS >> pas forcément
within >> apparement CoD II est mieux fais que BF2
part changer de pseudo*
within
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:06:56
pgx Même pas il nous fait les 16.000 CoD2 a l´air génial aussi , masi c´est pas du tout pareil, pas la même époque, pas la même ambiance.
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:07:04
j´ai regardé les images du test jv on dirait 1,5 trop laid les graph. et puis si on joue pas en ligne c´est trop laid.
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:07:13
Yeroc >> mec
Bonne visite des autres forums
DSS >> le must c´est d´avoir PC et Xbox
16.000
( )
x-box_
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:08:31
chao >> ouep en plus il moche... il l´on trop foiré