En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:15:19
naps >> merci qui?
Napster67
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:15:40
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:15:47
test
Napster67
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:16:09
mais j´ai toujours faitsans espace , c´est fou ca
re test :
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:16:35
les smileys mis à la suite marchent mais pas après un texte
Napster67
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:16:35
sans espace et ca marche boarf , c´est du hasard , ya un algorythme
yeroc54
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:16:36
Box > Tu peux me rapeler le conseil?
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:17:05
Moi j´ai toujours fais avec espace
de rien
satané jviens de perdre a tout jamais ma technique
NeoLink26
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:17:07
Lire j´y étais obligé, je lis tous les posts récents Quand à ma réponse bah... T´as posté, personne n´a réagi, c´était pour toi quoi J´ai retenu la leçon, je le referai plus.
Napster67
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:17:38
entame son beignet ca creuse tout ca qd meme *
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:18:45
NeOLiNk26 Posté le 12 mars 2006 à 00:17:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lire j´y étais obligé, je lis tous les posts récents Quand à ma réponse bah... T´as posté, personne n´a réagi, c´était pour toi quoi J´ai retenu la leçon, je le referai plus.
merci
~~> les admins ont abandonnés le site ou quoi? ça fait 5jours que j´attend une réponse a un mail
progamerxbox
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:19:54
Yeroc >> pas trop poster avec ton pseudo principal... tu avs etre traité de boulet nolife boosteur et j´en passe...