NeOLiNk26 Posté le 12 mars 2006 à 00:03:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-[chaodrea]- Posté le 12 mars 2006 à 00:01:00
--> nan, a cause de tous les autres topics.
Ya pas encore moyen de faire 2 forums : les forumeurs "normaux", et les abrutis de première. Va falloir les supporter et vivre avec.
~~> Toi, tu m´apprends quelque chose 